LES K D'OR
Note moyenne
2,5
1159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
louloutte 37
louloutte 37

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Une très bonne comédie : la trame de l'histoire est recherchée, de bonnes rigolades (pas de gags vus et revus) et un trio (que dis-je un quatuor) d'acteurs/actrice/canin qui fonctionne à merveille. On ressort de bonne humeur.
J'espère que ce 1er film de Jérémy Ferrari sera suivi d'autres, avec sa patte qu'on reconnaît bien.
En tout cas, je reverrai celui-là avec plaisir et je recommande.
Sparkt
Sparkt

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Nous sommes allés voir ce film parce que nous adorons Jérémy Ferrari, et nous n’avons absolument pas été déçus. On y retrouve clairement sa patte artistique. Allez le voir !
Marie Se
Marie Se

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Extrêmement drôle et très original. Enfin une bonne comédie après des années sans rien de correct ! Je recommande.
Olivier T.
Olivier T.

11 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 mars 2026
C'est complètement ridicule mais c'est cela qui fait tout le charme.
Si vous avez aimé La Tour Montparnasse Infernale, ce sera probablement hilarant.
Mais 12ème degré et très con... et ca fait du bien 
Alex n.t.m
Alex n.t.m

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Ce film est très drôle. Plus comédie classique que ce qu'y à était dit. Mais ça reste un bon film drole.
Samchu
Samchu

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mars 2026
Tout est raté dans ce film.
Des gags et des blagues poussives.
Les interprètes enchaînent des scènes à sketch, montage, réalisation très pauvres.
Et on s’ennuie !! Et ça fait de la peine
Aurélie Colin
Aurélie Colin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Vu en avant première à Metz. J'ai adoré l'humour de Jérémy Ferrari avec son équipe de zinzins. Ca donne un souffle de nouveauté sur la comédie française. Le role de Laura Felpin lui va comme un gant. Jeremy on attend avec hate tes prochains films.
HollyMolly
HollyMolly

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mars 2026
Ce film est un vrai nanar. Scénario inexistant et même risible, réalisation bancale, a la limite de l'amateurisme. N'est pas scénariste ou réalisateur qui veut. Et j'ajouterai, n'est pas comédien qui veut ! Ferrari est peut-être fait pour la scène, mais acteur, il faut oublier. Le film est gênant dès le début. Dans la salle, aucun rire, 3 sourires rapidement remplacés par de la gêne et de l'ennui. Un ratage. Je ne m'explique pas les bonnes critiques. Il faut vraiment revoir la définition de l'humour noir pour certains. Ca vole ni très haut ni très loin.
La gare de Clôt
La gare de Clôt

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 mars 2026
Inconditionnel de Jérémy Ferrari je suis allé voir ce film les yeux fermés façon de parler quelle déception. Pas drôle, quelques blagounettes qui font sourires. Jérémy n’est pas à la hauteur de son talent. La seule à sortir son épingle du jeu c’est Laura Felpin que je connaissais peu mais qui a un talent certain.
Murphy Peter
Murphy Peter

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mars 2026
j'avais envie de voir ce film, je suis client de l'humour de Judor
mais je pense que Ferrari a voulu faire un film un peu plus original, mais il n'a pas la maitrise de la réalisation
même le talent de tous les acteurs ne suffit pas pour rattrapé
j’espère que il pourra rentabilisé ce film pour en faire un autre, mais que entre temps il aura appris à mieux réalisé
laurie Sorriaux
laurie Sorriaux

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Très drole, scénario originale…. Les personnages sont géniaux avec une petite préférence pour Laura felpin qui est génialissime. On a adoré
Killyan GAUTIER
Killyan GAUTIER

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
C'est pas le scénario de l'année, mais on rigole énormément. L'écriture est rythmée, drôle, déjantée. C'est rare de sortir d'un film et d'avoir envie de le revoir.
Sylvain Monge
Sylvain Monge

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mars 2026
Les personnages manquent d'empathie, les blagues manquent de rythme... dommage.
ça aurait pu être bien.
Cam Pattier
Cam Pattier

21 abonnés 234 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mars 2026
Je ne m’attendais vraiment pas à un grand film.
Au final ce n’est pas très bon, mais ce n’est pas non plus aussi catastrophique que je le pensais.
Le concept est assez délirant et le film part souvent dans tous les sens.
Jérémy Ferrari tente quelque chose d’assez absurde dans l’humour.
Eric Judor est vraiment très marrant dans son rôle, c’est clairement lui qui apporte les meilleurs moments.
Laura Felpin est plutôt drôle au début mais son personnage devient un peu lourd au final.
Certaines scènes fonctionnent bien mais d’autres tombent complètement à plat.
Le rythme est aussi assez irrégulier.
Au final ça se regarde, mais ça reste une comédie assez moyenne.
Zoulou
Zoulou

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 mars 2026
Aie aie aie... séance de 16 h le jour dela sortie dans la plus grande salle de l'ugc avec 8 personnes sur les 300 places l Bilan apres 1 h 30 : aucun rires dans la salle... Personnellement j'ai eu du mal a suivre le film qui part dans plusieurs direction et on a du mal a croire, comme le dit Jérémy Ferrari partout, qu'il y a eu 9 mois de montage ! Pour moi seul la prestation d'Éric judor et de Laura felpin sont intéressantes et provoquent des sourires sinon le reste m'a plutôt ennuyé. Bref c'est a nouveau une déception après avoir attendu un film que je pensais tres drôle mais qui ne l'est pas vraiment hélas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse