1159 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
louloutte 37
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 12 mars 2026
Une très bonne comédie : la trame de l'histoire est recherchée, de bonnes rigolades (pas de gags vus et revus) et un trio (que dis-je un quatuor) d'acteurs/actrice/canin qui fonctionne à merveille. On ressort de bonne humeur. J'espère que ce 1er film de Jérémy Ferrari sera suivi d'autres, avec sa patte qu'on reconnaît bien. En tout cas, je reverrai celui-là avec plaisir et je recommande.
Nous sommes allés voir ce film parce que nous adorons Jérémy Ferrari, et nous n’avons absolument pas été déçus. On y retrouve clairement sa patte artistique. Allez le voir !
C'est complètement ridicule mais c'est cela qui fait tout le charme. Si vous avez aimé La Tour Montparnasse Infernale, ce sera probablement hilarant. Mais 12ème degré et très con... et ca fait du bien
Tout est raté dans ce film. Des gags et des blagues poussives. Les interprètes enchaînent des scènes à sketch, montage, réalisation très pauvres. Et on s’ennuie !! Et ça fait de la peine
Vu en avant première à Metz. J'ai adoré l'humour de Jérémy Ferrari avec son équipe de zinzins. Ca donne un souffle de nouveauté sur la comédie française. Le role de Laura Felpin lui va comme un gant. Jeremy on attend avec hate tes prochains films.
Ce film est un vrai nanar. Scénario inexistant et même risible, réalisation bancale, a la limite de l'amateurisme. N'est pas scénariste ou réalisateur qui veut. Et j'ajouterai, n'est pas comédien qui veut ! Ferrari est peut-être fait pour la scène, mais acteur, il faut oublier. Le film est gênant dès le début. Dans la salle, aucun rire, 3 sourires rapidement remplacés par de la gêne et de l'ennui. Un ratage. Je ne m'explique pas les bonnes critiques. Il faut vraiment revoir la définition de l'humour noir pour certains. Ca vole ni très haut ni très loin.
Inconditionnel de Jérémy Ferrari je suis allé voir ce film les yeux fermés façon de parler quelle déception. Pas drôle, quelques blagounettes qui font sourires. Jérémy n’est pas à la hauteur de son talent. La seule à sortir son épingle du jeu c’est Laura Felpin que je connaissais peu mais qui a un talent certain.
j'avais envie de voir ce film, je suis client de l'humour de Judor mais je pense que Ferrari a voulu faire un film un peu plus original, mais il n'a pas la maitrise de la réalisation même le talent de tous les acteurs ne suffit pas pour rattrapé j’espère que il pourra rentabilisé ce film pour en faire un autre, mais que entre temps il aura appris à mieux réalisé
C'est pas le scénario de l'année, mais on rigole énormément. L'écriture est rythmée, drôle, déjantée. C'est rare de sortir d'un film et d'avoir envie de le revoir.
Je ne m’attendais vraiment pas à un grand film. Au final ce n’est pas très bon, mais ce n’est pas non plus aussi catastrophique que je le pensais. Le concept est assez délirant et le film part souvent dans tous les sens. Jérémy Ferrari tente quelque chose d’assez absurde dans l’humour. Eric Judor est vraiment très marrant dans son rôle, c’est clairement lui qui apporte les meilleurs moments. Laura Felpin est plutôt drôle au début mais son personnage devient un peu lourd au final. Certaines scènes fonctionnent bien mais d’autres tombent complètement à plat. Le rythme est aussi assez irrégulier. Au final ça se regarde, mais ça reste une comédie assez moyenne.
Aie aie aie... séance de 16 h le jour dela sortie dans la plus grande salle de l'ugc avec 8 personnes sur les 300 places l Bilan apres 1 h 30 : aucun rires dans la salle... Personnellement j'ai eu du mal a suivre le film qui part dans plusieurs direction et on a du mal a croire, comme le dit Jérémy Ferrari partout, qu'il y a eu 9 mois de montage ! Pour moi seul la prestation d'Éric judor et de Laura felpin sont intéressantes et provoquent des sourires sinon le reste m'a plutôt ennuyé. Bref c'est a nouveau une déception après avoir attendu un film que je pensais tres drôle mais qui ne l'est pas vraiment hélas.