Une comédie qui ne m'a pas convaincue... Malgré un casting sympathique, notamment grâce à Laura Felpin et Eric Judor, on a la sensation d'avoir un scénario fouilli, sans savoir où l'on va. On ne rit pas vraiment et on a tendance à beaucoup s'ennuyer. Pas vraiment d'intérêt pour ma part. Mon blog : cinephile critique
Une très bonne comédie avec un casting mené par un Jeremy Ferrari blasé des blagues qu'il a lui même rédigées. De l'humour tendre, de l'humour potache et un soupçon de drama quand même. J'ai passé un excellent moment devant ce film et j'ai hâte de voir les prochaines pépites qu'il nous réserve.
spoiler: Ps. Pour ceux qui connaissent le trio Lecaplain/Ferrari/Tsamere, restez jusqu'à la fin ! Il y a un petit caméo
Laura Felpin est tellement bien dans ce film, elle gagne sur tout les tableaux, un truc de b**** ! J’avoue que sans elle, ce serait vraiment moins bien. Jeremy Ferrari joue un peu en dessous (le cul entre deux chaises), son personnage est un peu compliqué à jouer. Eric judor fait du Eric judor (on aime ou on aime pas). Le scénario est bon et original, bon le montage lui rend pas forcément hommage. Plein de bonnes idées de scénario un peu gâchées. spoiler: Note : quand on a un guest pour barberousse, on donne pas son nom au générique .
A fuir absolument j'ai rarement vu une telle nullité depuis des années Personne n'a rit une fois Pas d'histoire personnages affligeants Le chien est sans aucun doute le personnage le plus drôle Ferrari est un as sur scene mais c'est un échec redoutable
Il y a des trios qui fonctionnent sur scène et d’autres qui ne fonctionnent pas à l’écran ! Dommage L Felpin et E Judor sont des pointures de la vanne. Mais ça ne marche pas !
J'ai beaucoup aimé C'est un film à la Ferrari C'est tantôt drôle, tantôt touchant, tantôt surprenant spoiler: (la scène où Zoulika reste dans le désert pour affronter les djihadistes, on s'attend à ce qu'il fasse tout pour la retenir ou au moins qu'elle revienne en surprise à la fin)
Je reverrais ce film c'est sûr La BO est chouette aussi
tout les faux comptes sont en embuscades, c'est jamais bon signe ! aie aie, comment c'est possible de valider un jeu d'acteur aussi misérable ? est ce que le monde va si mal ? désolée mais rien à tirer de se scénario aussi poussif que le jeu des "acteurs" !
Ce qui me vient c’est… mouuuuais… J’ai été déçue, Éric Judor fait tout ! Et le court passage de Fred Testot est forcément adorable ! J’ai vraiment ri sur une seule scène, le reste est malheureusement fade et sans réelle cohérence, au mieux j’ai souris, je m’attendais à mieux, c’est à mi chemin entre un film et un sketch, on sent qu’il n’y a pas de scénario franc, et il faut être adepte de l’humour de Jeremy Ferrari, c’est un film qui s’adresse aux gens qui l’aiment en tant qu’humoriste, bref, je ne conseillerais pas forcément ce film à mon entourage.
Une comédie dont le pitch très prometteur arrive à nous divertir. J'ai ri, plusieurs fois sans toutefois que cela soit une festival. La découverte de Laura Felpin est vraiment une très bonne surprise et je lui décerne le prix de la drôlerie dans ce trio. Le rôle de Jérémy Ferrari est plus dans la retenue, sans doute à cause l'effet je suis devant et derrière la caméra. Quant à Eric Judor, il tire son épingle du jeu dans un registre où il aurait pu en faire plus. Peut être l'idée de ne pas faire d'ombre à son jeune collègue comique qui s'exerce dans la réalisation. A voir !