LES K D'OR
Note moyenne
2,5
1159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Géraldine G
Géraldine G

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2026
Film déjanté et étonnant ! A l’image de Jérémy Ferrari ! Laura Felpin et Éric Judor sont exceptionnels dans leur genre !
Les vannes font mouche et piquent juste comme il faut !
Bref du très très très bon Jeremy Ferrari !
Stephane Vassallo
Stephane Vassallo

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 mars 2026
J’aurais aimé plus de délires et de blagues. C’est bien fait mais je sort un peu sur ma faim. L’histoire est bien et c’est bien tourné
Enzo Galtieri
Enzo Galtieri

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 mars 2026
Beaucoup de vannes très marrantes. Le film sait où il va. Beaucoup plus subtil que ce j’ai pu lire. Que ce soit niveau humour ou petites scènes de vie entre personnages, j’ai trouvé plusieurs niveaux de lectures qui permettent d’abord de rire puis de comprendre.
J’ai carrément créé un compte AlloCiné pour défendre ce film et les personnes qui ont travaillées sur le projet. Quand je lis « Daube d’Or » je me dis sincèrement que certains ont pas la sensibilité nécessaire parce que c’est loin d’être lourd !!

Si vous appréciez l’humour noir vous apprécierez ce film puisque vous êtes logiquement dotés d’une certaine capacité de nuance et de profondeur d’interprétation qui vous éloignera d’une certaine vision hautaine du « pff c’est lourd »

Après oui, je suis d’accord qu’il ne rentrera sûrement pas dans la case « film culte de comédie ». Je pense qu’effectivement ça manque d’un aspect populaire que voulait J. Ferrari de base. Qui je l’espère pour lui arrivera peut-être un jour sur un prochain projet parce qu’à mon avis il le mérite amplement .

En tout cas chacun son avis. Voici le mien pour défendre ce film et cet humour.
Peace and love
Didier Chabridon
Didier Chabridon

5 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 mars 2026
Tout le film est dans annonce! Pour le reste ca rame ca rame!!! Les liaisons entre les scenes sont inabouties et au final on ne rit pas tant que ca
Jordan Sapally
Jordan Sapally

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2026
Contrairement à ce que disent certains... on est très loin d'un film aux répliques débiles.
Quand on écoute bien, on saisit la finesse de l'humour et la grande complexité du texte.
Certes, c'est du Jeremy.. c'est trash, grossier, too much.
Mais tellement too much dans le dosage, que c'est EXTREMEMENT DROLE.
Le scénario est simple.. mais on sait qu'on vient pas voir à film qui demande de la réflexion.
A aller voir et revoir avec du second/troisième/quatrième degré.
On se laisse très vite embarqué par ces trois personnages qui n'ont rien en commun mais qui sont si attachants.
BRAVO Jeremy. C'est effectivement bien plus drole que 99 d des comedies francaises avec des budgets à 7 M
Pecourtmarie80
Pecourtmarie80

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2026
Une pépite, hyper bien équilibré entre histoire et humour, l'humour est ni trop lourd ni mal placé ni peu présent.
Ça me tue de rire a quel point peu importe la scène, Jérémy Ferrari ne perd JAMAIS son charisme, mais genre jamais.
Voilà j'ai adoré, et la petite annonce d'asso pour les animaux handicapés ça m'a fait chaud au cœur ❤️
Eleonore-Sarah Tatou
Eleonore-Sarah Tatou

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2026
Une pépite du début à la fin.
" Quand il n'y en a plus, y en a encore'' c'est l'esprit du film. La surenchère de l'absurde avec des acteurs de talent et un rire qui ne vous quitte pas du film.
Louson Zon
Louson Zon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2026
Un super trio qui est explosif. Un super film unique et tellement drôle avec pleins de ref. Tellement un plaisir de les écouter en promo en plus, un vrai régal. Bravo Ferrari!!
Jean N.

327 abonnés 735 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 mars 2026
L'année est tout juste commencée que l'on tient déjà surement la "Daube d'Or " 2026 ; là c'est l'histoire d'un mec qui , s'il est drôle sur scène, l'est beaucoup moins en passant derrière une caméra...
L’histoire sert surtout de prétexte à une succession de numéros comiques(et il faut le dire vite ....), notamment pour Éric Judor( toujours exellent ) et Laura Felpin( avec son N° de whesh qui fatigue un peu quand même mais bon y a que ça en magasin), qui livrent chacun des moments qui vous arrachent parfois un pâle sourire. On dirait une succession de sketchs plutôt qu’un récit qui avance vraiment. Dommage, parce que l’idée de départ avait un vrai potentiel d’aventure déjantée. Mais faute d’un histoire qui tient la route , le film ne sait pas ou il va, l’histoire est totalement décousue, spoiler: voire, absolument ch...ante.

Jérémy Ferrari c'est un mec qui à de l'humour , il est bon sur scène , je veux pas croire qu'il ait trouvé son film bon au montage ? Il a du se dire :" ils verront rien , on y va quand même ..."
Flop au box garanti ...
miwax
miwax

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2026
Des barres du début à la fin ! On aime ou on déteste, mais ça sort de la moyenne des comédies françaises !
roro1982
roro1982

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2026
Comédie ultra réussie !!! Cela faisait longtemps qu’on avait pas autant rigolé dans une salle de cinéma ! Felpin et Judor sont au top, et Jeremy Ferrari se révèle un très bon réalisateur. Le rythme est parfait, on se marre tout le temps, les images sont magnifiques et la musique est géniale. Excellent scénario avec des répliques déjà cultes… On en redemande !
Carine Remery
Carine Remery

Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2026
Surprenant,plus que Drôle, un humour décapant, des acteurs attachants qui apportent un peps et un rythme fou à ce scénario complètement zinzin...bravo pour ce 1er film .qui piur moi s inscrit dans la lignée des comedies françaises aujourd'hui cultes...(le père Noël est une ordure....)juste merci à Mr FERRARI
VINZGOM
VINZGOM

13 abonnés 46 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mars 2026
Film vu en avant première avec Jérémy à Nancy (1h de questions réponses sympathiques). Comédie jubilatoire avec des beaux paysages à voir absolument au cinéma
YLS
YLS

31 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 mars 2026
J’ai vu ce film en avant-première avec la présence d’Eric Judor et Jeremy Ferrari .
Je suis très client de l’humour de Jeremy , fan du côté décalé d’Eric et j’adore Laura Felpin
J’y suis allé avec l’assurance de rire .
Malheureusement ça n’a pas été le cas .
C’est un premier film, alors il faut être indulgent mais disons que ça mérite une deuxième partie de soirée sur France 3 , pas beaucoup plus .
Dommage , les 3 ensemble ça aurait pu être top
Heureusement que Laura Felpin fait le job .
penser libre
penser libre

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mars 2026
excellent, en avant premiere, le film est tres drole !
esperons d'autres !
des flms de comedie française de qualité !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse