1159 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fabienne Gallardo
1 critique
Suivre son activité
3,5
Publiée le 4 avril 2026
Malgré certaines critiques défavorables, je suis quand-même allée voir le film. Pas de regrets. Ce n'est certes pas THE film de l'année mais j'ai passé un très bon moment! L'humour est un peu grinçant, comme j'aime, le langage plus que fleuri et les situations loufoques et absurdes qui m'ont ravie!
Un humour comme on aime ! j'ai adoré ! Une tête d'affiche au sommet ! J'aime pouvoir juste voir un film et passer un bon moment sans pression. Bravo bravo bravo !
Je suis allé voir ce film sans espérer grand chose, et j'ai bien fait Le film est dans son ensemble correct, avec du rire, notamment grâce a Eric Judor et Fred Testot Le film se laisse par ailleurs facilement regarder Jeremy Ferrari reste dans son rôle du gars très sérieux qui suscite le rire en prononçant les erreurs des autres, mais c'était trop léger et son côté sérieux a beaucoup trop pris le dessus Pour ce qui est de Laura Felpin, elle ne m'a pas fait rire une seule fois du film, à sa décharge, j'avais sûrement de trop grosses attentes envers elle vu que j'adore son humour en règle générale
Film à la fois drôle et touchant, le film ne porte pas que sur l'histoire du personnage principal, on découvre aussi la vraie histoire caché derrière le personnage interpreté par Éric Judor. On retrouve aussi beaucoup de références et encore je pense que je ne les ai pas toutes, j'ai beaucoup rigolé devant ce film, je vous le conseille !
Attention spoil: spoiler: Je ne m'attendais à aucun moment à avoir une histoire d'amour entre 2 filles, sachant que je suis queer, je suis très heureuse de la représentation (sans clichés d'ailleurs). Ce que je préfère c'est quand on insére des représentation sans que ce soit le sujet du film comme ici!
DECEPTION !!! Les blagues sont lourdes et nulles ! La trame narrative est ininteressante ! Je me suis ennuyé pendant 1h30 ! J'ai eu l'impression que ERIC JUDOR était présent pour apporter un + au film mais qu'au final, lui même n'était pas dans son rôle, ses interactions dans ce film sont fades par rapport à ce qu'il a l'habitude de nous jouer. QUEL DOMMAGE ! Je ne conseille pas de payer 10 euros pour le voir en salle, attendez plutôt qu'il soit diffusé à la télé pour vous faire votre propre avis.
C'est complètement zinzin , et ça fait du bien ! Des fou rires dans la salle, des subtilités drolissime Laura Felpin très drôle , du grand Jérémy Ferrari !!
Après six années sans mettre les pieds dans une salle de cinéma, j’attendais beaucoup de ce retour, d’autant plus avec un film porté par Jérémy Ferrari, dont j’apprécie particulièrement l’humour incisif et les sketchs.
Malheureusement, Les K-dor n’a pas été à la hauteur de ces attentes. Le film nous était présenté comme une comédie hilarante, enchaînant les situations fortes et les éclats de rire. En réalité, on en est assez loin. Si l’on retrouve par moments l’esprit et le ton propres à Ferrari, l’ensemble manque de rythme et surtout d’efficacité comique. Les scènes s’enchaînent sans véritable montée en puissance, et les moments censés être les plus drôles sont bons mais le reste peinent à provoquer autre chose qu’un léger sourire. La déception est d’autant plus marquée que l’attente était grande. On espérait une comédie marquante, capable de renouer avec le plaisir simple de rire en salle, mais le film reste en surface et ne parvient jamais à atteindre ce niveau. Le potentiel était là, mais il semble sous-exploité. Une salle de 100 personnes et nous etions à peine une quinzaine. J'ai compris pourquoi.
En sortant de la séance, le sentiment dominant est celui d’une occasion manquée. Pour un retour au cinéma après tant d’années, j’espérais une expérience bien plus mémorable. Les K-dor n’est pas un mauvais film en soi, mais il est loin d’être la comédie percutante et hilarante qu’on nous avait promise.
Le rassemblement de 3 humoristes talentueux ne suffit hélas pas à faire la réussite d’un film. Certes on rit ou sourit volontiers aux punchlines et au ton corrosif habituel de l’humour de Jérémy Ferrari co-scénariste, mais on n’oublie pas de ranger son cerveau pour essayer d’apprécier le scénario qui finit en queue de poisson.
Par ses lignes de dialogue, ce film se prive d’une part du public. Pourtant, la mécanique comique est d’une efficacité redoutable. Jeremy Ferrari, impeccable en clown blanc, cadre parfaitement l’énergie déjantée des deux augustes Judor et Felpin. Sous les vannes et le chaos, affleure une critique féroce qui donne au récit une profondeur inattendue. C'est drôle, incisif et globalement très bien mené.
J'étais une fan de Jérémy Ferrari dans ONDAR et de ses spectacles donc je me suis laissée tenter mais aussi et surtout car je vais avec un ami qui a un abonnement duo donc je ne paie pas car j'avais eu de mauvais échos.. bon ben effectivement c'est pas ouf du tout.. Jérémy Ferrari qui a la même expression tout le long du film et n'a pas besoin de parler pour que les autres sachent exactement ce qu'il veut.. il joue un personnage invraisemblable.. en soi, le scénario est original et pourquoi pas mais les blagues sont vraiment pas fines, c'est plus grossier et vulgaire que drôle franchement c'est pas subtil du tout
Je ne comprends pas les notes négatives ! Avec mon conjoint nous avons rigolé absolument tout le long du film, nous avons passé un très bon moment et c’est ce qu’on attend du cinéma n’est ce pas ?