LES K D'OR
Note moyenne
2,5
1159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kevin Petrement
Kevin Petrement

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 février 2026
Vu en avant première à Strasbourg, un film qui ressemble beaucoup à son réalisateur : énormément de travail dans les décors, la musique, les ressorts scénaristiques, l'écriture des personnages, la cohérence des vannes, mais un travail sans autre prétention que se faire oublier pour servir d'écrin aux ressorts comiques. Ferrari prouve à nouveau combien il maîtrise l'art de faire rire, avec un film dont les 20 premieres minutes notamment sont un enchaînement imparable de répliques qui font mouche. Mention spéciale à Laura Felpin, totalement dans sa zone de confort mais hilarante à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.
Une comédie fraîche qui fait du bien, et qui change de l'humour lourdingue, des facilités scatologiques ou de la timidité politiquement correcte de la plupart des comédies françaises. On tient le Fatal des années 2020 
Blixlow
Blixlow

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 février 2026
Ça va les notes ? Je sais que le réchauffement climatique des dernières semaines tape un peu mais de là à faire oublier le second degrés c’est fort.

Je penses que certains ont oubliés une info ESSENTIELLE : Jérémy Ferrari. Vous le voyez à l’écran, à la réal, et à L’ÉCRITURE. Donc forcément dans une logique implacable c’est dans son style d’humour. Et si ça ne vous suffit pas pour comprendre il vous reste les têtes d’affiches : Laura Felpin et fucking Éric Judor ! Évidement que ça va être de l’humour limites et bancales et en même temps terriblement bien écrit et drôle ! Alors oui faut venir l’esprit ouvert et avec une bonne dose de second degré, mais on parle de l’humoriste qui été un des meilleurs amis de Guillaume Bats et qui se foutait de sa gueule en spectacle. De Laura Felpin avec Jonathan Cohen ou sur scène avec avec leurs sketch du confessionnal, et surtout Éric Judor avec un humour qu’on ne présente plus… Si vous n’aimez pas cet humour n’allez simplement pas voir le film ?? C’est une COMÉDIE donc factuellement on y vas pas pour un scénarios parfait et intelligent ou pour un style visuel impressionnant.

Désolée j’en avais gros sur la patate sinon ..

Le film était hilarant vraiment une salle complète à l’UGC de Strasbourg pour l’avant-première et toute la salle a été morte de rire quasi tout le film. Laura Felpin quelle femme purée vraiment merci d’exister !!
J’ai adoré la construction de ses trois personnages qui respectent les codes de leurs acteurs. Leurs mimiques, leurs humours bien à eux. On voit que a écrit et réécrit les rôles pour eux. Et Bobby alias Tribord adorable tout simplement et quand on connaît son parcours ça fait d’autant plus sens surtout le trait d’humour avec Jordan Bardella.

Vraiment un film où tu passes un bon moment une comédie française qui ramène un peu de fraîcheur et de folie qui font un bien fou !

Et merci à Jérémy Ferrari pour sa présence à l’avant-première et pour ses réponses qui rendent le film encore plus appréciable !
Amanda Fernandes
Amanda Fernandes

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2026
Incroyable film !
Vu en avant première à Colmar.
A l'image de l'humour du talentueux Jeremy Ferrari.
Très bien filmé et réalisé.
Une très belle première réussite.
Impatiente de voir le prochain...
Mais avant le suivant, le revoir sur scène et dans tous ces projets annoncés.
A voir absolument .
la Gameuse
la Gameuse

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2026
il faut comprendre l'histoire mais si on la comprend le film est assez correct spoiler:
je l'est vu en avant premiere le 27/02 Jeremy ferrari etait present
Gtmdiego
Gtmdiego

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2026
Très bon film ,drôle. Les acteurs et la réalisation sont vraiment bien.
On attend la prochaine réalisation! Bobby est un bon acteur aussi
les terres d'éden 'Philippe'
les terres d'éden 'Philippe'

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2026
Vu en avant premiere j en sors tout juste et franchement Super film tu rigoles du début a la fin franchement bravo
Zyx A
Zyx A

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 février 2026
Une petite comédie sympathique, mais pas du tout au niveau de ce que j'attendais de Jérémy Ferrari. Et ça ne vaut pas 16€!
Les personnages sont très peu travaillés, pas approfondis, monotones tout le long du film. Ils auraient pû évoluer, changer, se transformer...
Les scènes auraient pû être plus perchées. Par exemple la mère qui fait du yoga devant sa TV était l'occasion d'une position rigolote, etc...
le personnage de la mère est totalement fade et aurait pu être plus déjanté . Beaucoup de personnages ne sont pas comiques et ce sont autant d'occasions ratées.
De même pour le personnage de Jérémy Ferrari : pas rigolo du tout, de sorte que sur les 3 personnages principaux, seuls 2 sont marrants.
Les 2 personnages qui ont un peu de ressort comiques sont toujours sur le même registre : ils n'évoluent pas durant tout le film, de sorte qu'on se lasse vite de leur personnalité. Il aurait pu y avoir davantage de rebondissements.
Le personnage de la fille sans bras est fabuleux, super comédienne, on regrette de ne pas la voir plus souvent et on aurait attendu un rôle plus important dans le film.
.
Les "vannes" souvent n'en sont pas: le fait que spoiler: zoulika et sa copine soient amoureuses et homosexuelles
n'est pas une vanne. Le fait de se faire violer par devants ou sur le côté par des djihadistes, n'est pas non plus une vanne.
Le début du film est très mal monté. Ca va beaucoup trop vite: on a du mal à comprendre les motivations des personnages, donc durant tout le film, on a du mal à comprendre si le personnage cherche une journaliste ou des trésors de Khadafi, ou autre chose, si zoulika cherche à rejoindre Barberousse ou autre...
Bref gros manque de travail sur le script, sur l'approfondissement des personnages, des scènes comiques, sur les dialogues et mauvais montage au départ.
Benoit Chappe
Benoit Chappe

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2026
Vu en avant premiere, pépite pour le premier film de Jeremy Ferrari. Comme d'habitude, trés bien renseigné, trés bien documenté, et trés marrant !
Exuperance
Exuperance

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 février 2026
Vu en avant-première.

Quand on aime l’univers de Jeremy Ferrari, et bien ce n’est que du bonheur.
Un pitch invraisemblable sur le papier mais qui nous emporte entre un Jeremy Ferrari fidèle à son positionnement de spectateur de la bêtise et de l’improbable, Laura Felpin qui est excellente dans un rôle too much assumé mais qui de manière inattendue vient nous cueillir avec des émotions qu’on ne s’attendaient pas à ressentir
Eric Judior’ complete cette fine équipe.
J’ai passé un excellent moment et je recommande ce film.
Pas un moment d’ennui, de belles images, de bons acteurs : c’est réussi

J’espère que cette expérience donnera à Jérémy Ferrari l’envie de recommencer. On perçoit chez lui beaucoup de talent et comme une urgence à le faire émerger. On a même envie de le voir dans autre chose qu’une comédie
Bravo
Scebelieu
Scebelieu

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2026
J’ai vraiment passé un très bon moment devant K d’or, vu en avant première. C’est drôle, ça va vite, il y a des vraies bonnes répliques. Les acteurs sont hyper attachants, ça fait plaisir de voir Eric Judor.
Et Jérémy Ferrari, il est juste génial. On sent sa patte, son humour, son énergie. Ça lui ressemble, mais en version cinéma, et ça marche.
Gros coup de cœur aussi pour les paysages du désert marocain, c’est magnifique. Ça change, ça fait voyager, ça apporte un vrai plus au film.
Bref, une super surprise. Drôle, touchant et beau à regarder.
Stéphan
Stéphan

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2026
Félicitation à Jeremy Ferrari qui réalise son premier film et merci d'avoir fait le déplacement pour l'avant première. J'ai passé un super moment avec mon fils, il y a des rebondissements et des scènes d'actions qui sont très bien tournées. Le casting apporte de la fraicheur et l'humour est au rendez vous !
Mercadalvalerie
Mercadalvalerie

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2026
Vu en avant-première. Hilarant ! Du rythme, du rire auxquels s'ajoute la beauté des paysages..Dans la verve de Jérémy Ferrari, Les rôles semblent écrits pour les acteurs.
Florent Fontenelle
Florent Fontenelle

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 février 2026
3 bons comiques avec des registres différents, je les adore mais le film ne decolle pas. la bonne partie de rigolade au debut s estompe rapidement. Dur de passer du spectacle au film, comme souvent. Esperons que le prochain sera meilleur..
Chriss Moi
Chriss Moi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2026
Bonjour j’ai vu ce film le 24 février lors d’une avant première au palace à martigues en présence de Jérémy Ferrari. Je recommande ce film il est incroyable, drôle et les 3 acteurs principaux L’aura Felpin Jeremy Ferrari, Éric Judor sont exceptionnels et drôles . On a adoré le film et beaucoup ri, la salle riait beaucoup aussi .
Zazoue Nette
Zazoue Nette

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2026
Génialissime
L’humour de Ferrari dans un film incroyable , porté par Laura Felpin absolument hilarante et Éric Judor fidèle à lui-même ! Un merveilleux moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse