1159 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mathilde Moreau
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 24 février 2026
Excellent film ! Comédie très très drôle ! Tous les ingrédients sont rassemblés : Action, aventure, émotion ! Quel trio génial ! Bravo Jeremy Ferrari pour ce 1er film qui va être indéniablement un succès !
Vu en avant première avec la présence de Jérémy Ferrari et Eric Judor. Bonne première réalisation malgré un faux rythme qui nous perd au fil du film. Éric Judor tire son épingle du jeu et nous a fait beaucoup rire. À voir en famille
Des répliques qui deviendront certainement cultes. Un Éric judor egale a lui même juste drôle et touchant. Monsieur Ferrari nous attendons le 2 impatiemment. Et Laura felpin était juste magique 朗
Vu en avant première à Annecy. Très drôle, fin et intelligent. Un vrai beau film d'action/comédie porté par un joli casting et des personnages qu'on a pas envie d'oublier.
Un enchaînement de gags ultra efficace, sans presque aucune coupure. Mais quand il y en a, on en perd le fil rouge de l’histoire qui devient vite incompréhensible. Les scènes sérieuses dénotent du reste, notre intérêt pour les personnages n’étant pas suffisamment grand pour ressentir quoi que ce soit. Mais les images sont plutôt belles et bien venues.
Vu en avant première à Aubiere, ce 1er film de Jérémy Ferrari lui est totalement fidèle...de l'humour noir évidemment, des répliques percutantes, une intrigue déroutante sur fond de paysages magnifiques qui méritent le grand écran ! On en prend plein les mirettes tout en se marrant ! Ca va vite, très vite, on ne voit pas le temps passer, Jérémy ne s'est pas moqué de nous...on sent l'investissement !! Les acteurs, des principaux aux secondaires sont tous très très bons ! Ne vous privez pas d'un si bon moment, prenez votre billet !
Un super duo Felpin/Judor qui porte vraiment la comédie. Les personnages sont tops. Une belle mise en scène, on rit, et c'est ce qu'on était venu chercher. On retrouve le talentueux Jérémy Ferrari qui s'enferme malheureusement dans un rôle de rabat-joie aigris, pas vraiment de composition. Une jolie première réalisation où il aurait peut-être pu rester derrière les caméras plutôt que risquer un ego trip.
Réellement drôle ! Très bonne comédie française avec un accent sur les femmes, et d’autres sujets très intéressants en fond ! Allez le voir ! Merci Jérémy !