LES K D'OR
Note moyenne
2,5
1159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ambre Carré
Ambre Carré

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Des barres frère !

Ce premier film de Jérémy Ferrari est une petite pépite : casting au top avec un duo Éric Judor et Laura Felpin hyper drôle. Des personnages secondaires déjantés comme on les aime, des blagues réfléchies et excellentes qui nous surprennent tout au long du film. Bravo !
Sandra Spieser
Sandra Spieser

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2026
Vu en avant première .
Nous avons beaucoup rit, apprécié le film
Félicitations a Jérémy Ferrari pour ce super film.
Le choix des musiques génial
Les acteurs supers et les gros mots ça va ...lol
Printo
Printo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2026
Une super comédie, 1h30 de déconnexion total cela fait énormément de bien dans ce monde de ouf.....

Grand merci
Emmanuel B.
Emmanuel B.

10 abonnés 39 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 février 2026
Ayant eu l'opportunité de le visionner en avant-première, j'ai trouvé que le film était sympathique au niveau de l'humour de Jeremy Ferrari
Theo Coppens
Theo Coppens

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 février 2026
Un film a l'image des spectacles de Monsieur Jeremy Ferrari, précis, efficace, terriblement drôle et surprenant. Le trio d'acteur est magique. On rigole pendant tout le film et a la fin on a qu'une envie, le revoir !
Cavenaghi
Cavenaghi

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 février 2026
Une comédie très drôle dans le style de Ferrari.
Ne vous fiez pas à la bande annonce qui n'est pas très attrayante.
Un très bon moment 
Magalye Debruyne
Magalye Debruyne

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 février 2026
Merci Jeremy pour ce film que j ai vu en avant première hier…en plus le voir en parler pendant plus d une demie heure ,on comprend son investissement personnel et la passion qu il l anime. J ai bien ri
waurius
waurius

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2026
Merci aux 4 comédiens de nous faire autant rire, bon premier film de Jeremy Ferrari.

Nous avons énormément rigolé.

On attend de le voir dans des prochains films autant avec Baptiste, Arnaud, Artus, etc...

Que dans des registres plus sombres.
Steflehibou
Steflehibou

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2026
Super alchimie entre les trois comédiens avec des dialogues hilarants. Les 3 vedettes sont au top de leur style
emilia duarte
emilia duarte

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2026
Merci à Jeremy d’être venu, on a bien rigoler on espère revoir un autre film avec ces potes et réalisé par lui.
Encore une fois super
Eva C.
Eva C.

5 abonnés 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2026
(Avant première allocine Belle épine)

Du rire, de l'émotion, de la surprise, ce film nous attrape dès les premières minutes et ne nous laisse reprendre notre souffle seulement une fois terminé.
Si vous voulez tout oublier le temps d’un moment et ressortir le sourire jusqu'au oreilles il vous faut les K D’or !
Jeremy Crotta
Jeremy Crotta

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 février 2026
Film vu en avant première. L'humour fonctionne et on passe un bon moment. Par contre le sénario est faible et les séances d'emotions ne fonctionnent pas (sur moi en tout cas). Jeremy est presque en retrait dans le film. Dommage.
1418ca
1418ca

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 février 2026
Une comedie qui nous fait passer un bon moment. De vrais moments de rire meme si le scénario ne m a pas convaincu.
Hedi Tabka
Hedi Tabka

3 abonnés 66 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 février 2026
Vu en avant-première à Lyon, où Jérémy Ferrari est venu présenter son film. C’est dommage car j’adore Jérémy Ferrari, Laura Felpin et Fred Testot et ça se voit que Jérémy a beaucoup travaillé sur le film, mais malheureusement ça ne suffit pas. C’est marrant mais sans être génial non plus, l’histoire n’a pas vraiment de sens, enfin bref c’est plutôt moyen dans l’ensemble sans être horrible non plus.
flob9
flob9

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 février 2026
Difficile de noter une comédie, mais on a beaucoup ri et c'est ça l'essentiel, et pour une première réalisation de Jérémy Ferrari tout est très maîtrisé et rythmé, avec une fin que j'ai apprécié sans en dire plus!
J'ai aussi beaucoup apprécié les comédiens, dont on connait le talent, ma seule envie en sortant, voir les futurs projets du nouveau réalisateur acteur, je conseille le film aux gens qui ont envie de rire, j'ai trouvé le film assez différent de ce qu'il fait dans ces one man show!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse