LES K D'OR
Note moyenne
2,5
1159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jo9092
Jo9092

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 février 2026
Vu en avant-première à Lyon. La bande annonce ne fait pas vraiment honneur au film, c'est très drôle.
Sébastien DJ.
Sébastien DJ.

7 abonnés 24 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 février 2026
Vu en AVP à Lyon, les K d’Or tient globalement ses promesses : une comédie potache, rythmée, qui assume son humour frontal. Le trio fonctionne, avec une dynamique rappelant par moments les duos comiques à la Depardieu–Pierre Richard. Le film est clairement porté par Éric Judor, très juste dans son registre, bien épaulé par un excellent Fred Testot. On perçoit des intentions de messages plus politiques autour des séquences au Maroc et du personnage de Kadhafi, mais l’ensemble reste flou et peu abouti. On passe un bon moment, sans prétention, mais il manque une vraie punchline mémorable comme dans "le père Noël est une ordure" pour que le film marque durablement.
Azure
Azure

1 abonné 28 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 février 2026
Présente à une des avant-premières du film avec Jérémy Ferrari. J'ai trouvé le temps d'échange en amont du film très bon. On nous promettais des rires et de l'éclate. De plus, avec le casting du film, j'avais de grandes attentes. Malheureusement elles se sont révélées beaucoup trop hautes vis-à-vis de la qualité réelle du film. Je n'ai pas ressenti d'émotions, l'histoire bien qu'insensée n'avait ni queue ni tête. Bref déçue
Demonrider
Demonrider

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 février 2026
Film vu en avant-première avec la présence de Jérémy Ferrari.
Bravo à Jérémy pour son fabuleux discours, il nous a super bien vendu son film: "La presse est unanime, ils ont tous adoré", "même les adolescents adorent", "Il y’a des vannes partout, alors il faut s’accrocher"...

Malheureusement, cette comédie n’était vraiment pas drôle, j’ai dû rire 4-5 fois grand max et c’était au début du film... Si encore l’histoire était intéressante j’aurais pu être plus indulgent mais là, c’était un peu la cata.

Alors oui Jérémy, tu as eu raison, j’ai dû bien m’accrocher... pour ne pas quitter la salle.
Christian J.
Christian J.

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 février 2026
Je n'attendais pas grand-chose mais j'avais une petite attente quand même d'un truc un peu sympa, je ne veux pas vous spoiler mais je l'ai pas eu.
J'adore Laura Felpin mais là c'est le sketch Zoulika pendant 1h45 et même chose pour Éric Judor dans son registre habituel et Jérémy, ça le fait pas. Il va sûrement trouver son public les grands fans mais c'est clairement pas un film qui va marquer les annales. Franchement monsieur Ferrari fait un film plutôt thriller psychologique c'est plus vous.
Un sketch de 1h45 dans le désert ça fait pas un film surtout au prix des places de cinéma.
Lyla abdourahamane
Lyla abdourahamane

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2026
Film très drôle avec des personnages aussi drôles qu'attachants, mais également de superbes paysages.
Merci jeremy pour ce film incroyable !
Veronique Michno
Veronique Michno

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 février 2026
Très drôle.
De très bon acteurs dans des rôles drôles et sensibles à la fois. Des paysages de désert qui donnent envie d'évasion.
On retrouve la "patte" de Jérémy. Celle qui fait qu'on l'aime.
Grm Live
Grm Live

8 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 février 2026
Vu en avant première, le premier film de Jeremy Ferrari est une réussite! Il reprend son humour, son personnage mais aussi de l’humain!
L’arche composée de Laura, Eric et le chien fonctionne très bien avec une profondeur dans ces personnages !
Pascal PALAS
Pascal PALAS

6 abonnés 8 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 février 2026
Vu ce soir en avant-première à Nantes, il y a de bonnes choses mais ça reste brouillon, confus, on a du mal à cerner la subtilité des personnages.
Mention spéciale à Laura Felpin qui sort son épingle du jeu, elle y est excellente !
Tomgarnier
Tomgarnier

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 février 2026
Un très bon film, à la fois drôle et subtil. On retrouve clairement la patte de Jérémy Ferrari, toujours aussi mordante et efficace. J’ai ri du début à la fin. Le thème est complètement barré et là où on ne s’attend pas du tout à trouver de l’humour… et pourtant, le pari est totalement réussi. L’ensemble du casting est excellent : chaque acteur est parfaitement à sa place et les rôles sont intelligemment écrits. Un film audacieux et réussi.
Clara Mérien@hotmail.fr
Clara Mérien@hotmail.fr

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 février 2026
Excellente avant-première !!
Film qui colle le smile et qui passe à une vitesse folle !! Merci !!
Raviersauvourelstephanie
Raviersauvourelstephanie

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 février 2026
Vu en avant première et j’ai pleuré de rire. Pépite. Les rôles sont sur-mesure pour les acteurs (Laura Felpin magistrale). Je retournerai le voir le jour de la sortie et c’est rare que je le fasse. Film qui est digne d’une bouffée d’oxygène. Jeremy traite avec brio et humour sur un sujet risqué.
Emontau
Emontau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 février 2026
J’ai pleuré de rire durant la séance et j’ai ri tout le long, les blagues sont justes et pas attendues !
hugues goussard
hugues goussard

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 février 2026
Vu lors de la première avant première à Rennes. J'ai passé un très très bon moment. Je m'attendais à quelque chose d'assez "simple" dans la veine du "le boulet" et en fait, les personnages sont beaucoup plus développés. J'avais une appréhension vis a vis de Laura, j'ai aimé dans "le flambeau" mais je n'étais pas fan de ses autres prestations, là, à part quelques petits passage, c'était bien. Appréhension aussi pour Éric, je craignais d'avoir du Éric et Ramzy, mais non, j'ai trouvé qu'il jouait plus modéré et que ça collait bien au personnage. Et Jérémy, sans surprise, fidèle à lui même, excellent. C'est une comédie, drôle, voire très drôle.
Laura Bls-Lmx
Laura Bls-Lmx

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 février 2026
Vu en avant première, ce film est intelligent, hilarant et rythmé. Les paysages sont sublimes, les rôles sont écrits pour les acteurs, très bon premier film pour Jeremy Ferrari
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse