LES K D'OR
Note moyenne
2,5
1159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Quentin Julien
Quentin Julien

12 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 mars 2026
Pas terrible honnêtement j’ai été un peu déçu, je m’attendais à mieux surtout que le peu de vrai bonne vanne se trouve dans la bande annonce qu’on a vu 1000 fois avant de voir le film donc on connaît déjà les vannes et ce qu’il va se passer. Je ne comprends toujours pas ce principe, mettre toutes les vannes dans la bande annonce
Leopold
Leopold

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 mars 2026
Je me sens obligé de laisser un premier avis en voyant ce qui est dit. Imaginez qu’après une journée de travail vous souhaitiez amener une coupure à votre quotidien et décidez de choisir un film.

Les K d’or représentent le premier film de JF et il est réussi, c’est un fait. On retrouve l’humour de ses sketchs (noir et critique) sur chacune des scènes. Laura F et Eric J jouant des personnages remplis de clichés et atypiques apportant des running gag tout au long du film, la salle n’en a pas décroché. Le film dure 1h30, et seul les 15 dernières minutes apportent un aspect plus sérieux au film pour structurer la chute de l’histoire. JF lui joue un homme qui s’est entraîné toute sa vie pour suivre la quête de sa propre histoire, et c’est ce qui rend le personnage aussi fou et cliché façon John Wick.

Alors n’en déplaisent à tous les critiques en herbe qui jugent que ce n’est pas un chef d’œuvre. L’humour est simple et fort, les personnages simples et impactants. En faites le film est fait pour rire et decompresser, et qui offre un humour puissant et accessible. C’est dure de voir que ces critiques étaient plus doux avec l'humour des Tuches. Peut-être est-ce JF le problème pour ces personnes.
pascal joly
pascal joly

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mars 2026
C'est de l'humour à la Jérémy Ferrari. Laura Felpin est égale à elle-même. Ce n'est pas un mauvais film comme certains le disent. J'ai ri, ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres comédies
Yso38
Yso38

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2026
Un scénario bien ficelé et bien emmené, une très belle image, des effets spéciaux qui tiennent carrément la route , et des gags qui font mouche : une excellente soirée de cinéma !
Le comédiens sont très justes dans leur partition. J'aimais beaucoup Laura Felpin et Jeremy Ferrari dans leurs sketchs, je les découvre très bons acteurs, y compris dans des scènes d'émotion hors de leur registre habituel.
Moi qui trouve rarement mon compte dans les comedies françaises, j'ai beaucoup apprécié retrouver l'humour noir et corrosif de Jeremy Ferrari. Je recommande !
marion linscheid
marion linscheid

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2026
Très bon film, les 3 acteurs principaux sont géniaux! On a rigoler tout le film! Vraiment un bon moment!
Caroline Glemarec
Caroline Glemarec

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2026
Merci à Jérémie Ferrari pour son film, une très bonne comédie  !!! Nous avons pleuré de rire et ça fait du bien !! Merci
Louis G.
Louis G.

1 abonné 114 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2026
Efficace, drôle, très bien interprété et dynamique. Eric Judor est en grande forme et le film fourmille d'idées et de tentatives, quitte à être un peu pataud par moments.
Fabrice Meunier
Fabrice Meunier

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 mars 2026
Je n'avais pas vu la bande-annonce ni suivi la promotion du film en télé, bien mal m'en a pris. Honnêtement, avec Jérémy Ferrari en tant que réalisateur et acteur (j'ai gardé en mémoire le succès du Trio en 2025), Laura Felpin et Eric Judor, je m'attendais à passer un bon moment. Wow, quelle déception ! je n'ai pas ri, c'était aussi surprenant que le reste de la salle ne rit pas non plus (et je pense - 23/03 - que le film est en fin de période de diffusion ciné, heureusement pour lui qu'il y a le Printemps du Cinéma). Mais au final est-ce une comédie ? un film d'action ? un film politique ? on ne sait pas. Je ne peux pas non plus m'ériger en critique de cinéma, mais je pense que JF est passé à côté de son sujet en ne définissant pas vraiment. On espère que des producteurs lui feront confiance pour un 2nd film, mais il aurait été moins risqué selon moi de faire jouer Baptiste Lecaplain et Arnaud Tsamère, comme à la belle époque des Inconnus.
Adrien S
Adrien S

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 mars 2026
J'aime beaucoup Jérémy Ferrari sur scène mais ce premier film pour le coup est très mauvais. Le montage est mal branlé, les blagues très basiques, caricaturales, en tout cas c'est du déjà vu 10 mille fois à ce niveau-là et c'est par conséquent pas drôle.
On a un petit sourire 3 ou 4 fois grâce aux jeux d'acteurs de Laura Felpin (que j'adore) et Éric Judor mais fondamentalement on s'ennuie terriblement.
Un autre point à noter c'est surtout qu'on assiste (et je suis guère étonné) à un gros ego-trip de Jérémy Ferrari qui ne cherche ici qu'à jouer un badboy/beau gosse, dans un jeu linéaire et sans âme. C'est très étrange pour une comédie dans laquelle il tient en principe le premier rôle, et c'est surtout bizarre que pour un humoriste, contrairement à Felpin et Judor, il ne se mouille absolument pas et se repose entièrement sur ses collègues.
Enfin bref, c'est raté pour ce premier film.
gis tar
gis tar

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mars 2026
Comme beaucoup qui sont bons clients de Jérémy Ferrari....je suis déçue par ce film avec des scènes qui partent dans tous les sens, avec peu de rythme.... mais c est un premier film.
Quelques rires dans la salle et certains sont partis avant la fin.! A suivre .
Richard R
Richard R

8 abonnés 77 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mars 2026
On rigole bien, blague et sous entendu un peu lourd. On passe un bon moment. Les paysages sont magnifiques
tisma

356 abonnés 2 305 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 mars 2026
Le trio Flepin/Judor/Ferrari fonctionne et nous sort par moment de bonnes vannes. Mais le scenario reste tout de meme assez maladroit et bancal, ce qui nous sort par moment du film. La musique et les images peuvent etre belles par moment.
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mars 2026
Premier film vu lors du printemps du cinéma. N'ayant pas trop aimé la première bande-annonce de ce film, je ne m'attendais à rien. Franchement, j'ai bien aimé. Je trouve que l'humour est drôle et assez bien dosé, plusieurs scènes d'actions sont présentes aussi dans ce film, les décors sont magnifique, le scénario et les dialogues sont très bien écrits et la musique est superbe. Ce long métrage est vraiment captivant. Peu de longueur ni de temps mort. Je vous conseille d'aller voir ce film !!! Pour ma part, il vaut le coup !!!
Charlotte Renaud
Charlotte Renaud

3 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 mars 2026
Hilarant tout simplement j’ai jamais autant ris au ciné, a voir absolument je vous en supplie on en parle pas assez !!!!!
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 mars 2026
Un humoriste qui réalise une comédie, de quoi espérer des rires en salle ? On est loin du compte, malheureusement. Notamment dans les dialogues, même si la vulgarité est présente dans les sketchs de J. Ferrari où ça fonctionne, ici c'est plus compliqué. Il n'y a pas de fil conducteur, toutes les vannes sont balancées au fur-à-mesure, le tout noyé dans une aventure qui a du mal à convaincre. Parfois ennuyeux, parfois gênant, Les K D'or s'est vraiment perdu dans le désert de l'humour, et s'est regrettable pour l'avenir de la comédie française.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse