LES K D'OR
Note moyenne
2,5
1159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
kaki82000
kaki82000

8 abonnés 185 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 mars 2026
bon c'est sur que si ont n'aime l'humour de Ferrari ce film et pas fais pour vous, mais si ont aime cette comédie et parfaite parfois dans l'absurde, ont rigole tout le long du film
Marie94
Marie94

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 mars 2026
Un bon moment, des acteurs qui savent nous faire rire et de très beaux paysages. Ne mérite pas d'avoir une mauvaise note même si ce n'est pas le film du siècle.
Atonetoile971
Atonetoile971

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2026
Très bon moment sans prise de tête. Les têtes d’affiche sont vraiment marrantes, avec des détails dans leur jeu qui font vraiment rire de bon cœur.
Niandooceane
Niandooceane

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 mars 2026
Un film drôle, un très bon moment passé !
Histoire décalé mais on entre vite dans le film et les personnages sont attachants.
Pascale DOZIER
Pascale DOZIER

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 mars 2026
Bien mieux que ce qu'en laissait voir la bande annonce, la promo par l'équipe du film a bien joué son rôle pour me décider à y aller. humour, aventure, paysages grandioses, rythme, et des acteurs au top.
david P
david P

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2026
Franchement, je ne m’attendais pas à autant rigoler. C’est lourd, c’est assumé, mais ça marche parfaitement. Gros point fort pour Éric Judor qui m’a littéralement tué de rire avec son humour absurde et ses scènes complètement décalées. Une comédie sans prise de tête qui fait le job à fond.
Julomax
Julomax

11 abonnés 451 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2026
Pas mal !!!

Ce premier film réalisé par Jérémy Ferrari, est un bon divertissement où on ne se prend pas la tête !

L’alchimie entre Néo ( Jérémy Ferrari ), Zalouka ( Laura Felpin ) et Rayan ( Éric Judor ) fonctionne assez bien à l’écran !
La réalisation n’est pas d’une grande originalité mais reste assez efficace et les décors désertiques sont pour la plupart assez beaux !

Au niveau du scénario, on y retrouve un peu d’action et quelques blagues qui fonctionnent bien. Malgré ça il y a quelques petites longueurs qui fait perdre un peu le rythme du film et le côté émotionnel ne fonctionne pas trop…

En conclusion, ce n’est pas un chef d’œuvre, mais pour un premier film c’est assez réussi sur certains points, comme le jeu des acteurs, les décors et surtout on ne se prend pas la tête devant ce divertissement !

A voir !!!
Cinephile73
Cinephile73

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 mars 2026
Je sors de la séance et je suis perplexe. On sent le travail derrière de J. Ferrari et de ses équipes, et Eric Judor et Laura Felpin jouent bien, mais à part quelques blagues qui font sourire, ce n'est pas super drôle.

On s'ennuie même parfois vers la fin, et le personnage de Jérémie à la James Bond manque de pronfondeur et n'est pas assez attachant, c'est dommage.

Ce n'est pas un mauvais film selon moi, c'est un film moyen, et je salue le travail derrière.
Xpod27418
Xpod27418

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 mars 2026
Un peu marrant mais l’histoire longue et pas assez monté dommage de bons acteurs j’espère voir mieux de leurs un peu déçu
Lucas Farrugia64
Lucas Farrugia64

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mars 2026
Une comédie française raffraichissante, differente de ce que l'on connait. toute la salle etait morte de rire.
Jlmvd51
Jlmvd51

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mars 2026
Perso , jai ri mais jai ri .
Vraiment jai adoré . ERIC Judor sublime ..
Ya longtemps que je navais pas ri aurant au cinema . Merci Mr Ferrari.
Victor L.
Victor L.

10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2026
Je me suis bien marré ! Ce n’est pas Dikkenek ou le dîner de cons, mais le casting est top, et l’histoire est drôle ! 5/5 pour remonter la moyenne ;) en réalité j’aurai plutôt noté 3,5/5 ou 4/5.
TCD Tennis club dionysien
TCD Tennis club dionysien

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 mars 2026
Quel trio ! Je me suis marré tout le long du film. Je le recommande à tous ceux qui ont envie de rigoler.
Melinejoan05
Melinejoan05

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mars 2026
Super drôle j ai rarement oublier tout ce qui ce passer à l extérieur les problèmes ect ce film m'a fais m évader j ai passer un super bon moment
Mathieu Morier
Mathieu Morier

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mars 2026
Vraiment chouette, scénario simple mais original, bonne vanne.

J'ai passé un chouette moment.
Sympa de voire Jérémy sous un autre angle

top
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse