1159 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
kaki82000
8 abonnés
185 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 22 mars 2026
bon c'est sur que si ont n'aime l'humour de Ferrari ce film et pas fais pour vous, mais si ont aime cette comédie et parfaite parfois dans l'absurde, ont rigole tout le long du film
Un bon moment, des acteurs qui savent nous faire rire et de très beaux paysages. Ne mérite pas d'avoir une mauvaise note même si ce n'est pas le film du siècle.
Bien mieux que ce qu'en laissait voir la bande annonce, la promo par l'équipe du film a bien joué son rôle pour me décider à y aller. humour, aventure, paysages grandioses, rythme, et des acteurs au top.
Franchement, je ne m’attendais pas à autant rigoler. C’est lourd, c’est assumé, mais ça marche parfaitement. Gros point fort pour Éric Judor qui m’a littéralement tué de rire avec son humour absurde et ses scènes complètement décalées. Une comédie sans prise de tête qui fait le job à fond.
Ce premier film réalisé par Jérémy Ferrari, est un bon divertissement où on ne se prend pas la tête !
L’alchimie entre Néo ( Jérémy Ferrari ), Zalouka ( Laura Felpin ) et Rayan ( Éric Judor ) fonctionne assez bien à l’écran ! La réalisation n’est pas d’une grande originalité mais reste assez efficace et les décors désertiques sont pour la plupart assez beaux !
Au niveau du scénario, on y retrouve un peu d’action et quelques blagues qui fonctionnent bien. Malgré ça il y a quelques petites longueurs qui fait perdre un peu le rythme du film et le côté émotionnel ne fonctionne pas trop…
En conclusion, ce n’est pas un chef d’œuvre, mais pour un premier film c’est assez réussi sur certains points, comme le jeu des acteurs, les décors et surtout on ne se prend pas la tête devant ce divertissement !
Je sors de la séance et je suis perplexe. On sent le travail derrière de J. Ferrari et de ses équipes, et Eric Judor et Laura Felpin jouent bien, mais à part quelques blagues qui font sourire, ce n'est pas super drôle.
On s'ennuie même parfois vers la fin, et le personnage de Jérémie à la James Bond manque de pronfondeur et n'est pas assez attachant, c'est dommage.
Ce n'est pas un mauvais film selon moi, c'est un film moyen, et je salue le travail derrière.
Je me suis bien marré ! Ce n’est pas Dikkenek ou le dîner de cons, mais le casting est top, et l’histoire est drôle ! 5/5 pour remonter la moyenne ;) en réalité j’aurai plutôt noté 3,5/5 ou 4/5.