Queen Size
Note moyenne
3,4
13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

6 critiques spectateurs

5
1 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mati01
mati01

65 abonnés 76 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 décembre 2024
très mignon, bien joué, bien réalisé. Je trouve que Inda Hair est une très bonne actrice et sa co star est une révélation
gleegreyschuck
gleegreyschuck

15 abonnés 47 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 mars 2025
Court-métrage récompensé par le prix Canal 2024 porté par un duo d'actrices inattendu et réjouissant qui nous offre de belles images de cinéma.
Ydxbemxs llik
Ydxbemxs llik

13 abonnés 37 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 février 2025
De tous les courts métrages sélectionnés aux Césars, c’est malheureusement le moins convaincant. Manque d’identité artistique et pauvre en technique, on est plus proche du film étudiant que du César
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 février 2025
Nommé aux Césars mais je ne vois pas ce que ce court-métrage a de spécial. C’est très bien monté mais j’ai trouvé l’alchimie entre les deux comédiennes beaucoup trop bancale, ça sonnait faux. Faute à un acting trop médiocre à mon sens. Rien de particulier visuellement ou dans la narration non plus, je l’aurai oublié dès demain.
XAVIER H
XAVIER H

7 abonnés 120 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mars 2025
ce court métrage est sortir sur cana + , le matelas est le trait d'union entre l'acheteuse et la vendeuse (trans) et sur l'acceptation de l'une et de l'autre .
nezdek
nezdek

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 février 2025
Vu dans le cadre des nominations César, je n'ai pas été sensible à l'histoire d'amour naissante, même si on avance dans la relation tranquillement