301 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
37 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
13 critiques
3
5 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ange
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 octobre 2025
Tellement émouvant, drôle et en même temps touchant. Je l'ai trouvé splendide. Tellement bien réalisé... c'est la première fois que je mets un commentaire et je suis venue spécialement pour ça, c'est vous dire.
Caramelo m'a profondément touché. L'histoire est belle et émouvante, difficile de ne pas verser une larme. L'émotion plane tout au long du film. On fond pour cette complicité entre le chien et l'homme, mais aussi pour plein d'autres sujets sensibles qui sont abordés ( je n'en dis pour ne pas spoiler) On ferme les yeux sur les deux ou trois maladresse de certaines scènes, et on vie le film. Je ne peux que vous le recommander... Vous en ressortirez différents. Bon film
Une très jolie histoire d'amitié entre un jeune homme malade et un chie sauvé de la rue. C'est touchant, mignon, drôle avec des scènes cocasses et meme bouleversant par moment. Une belle découverte que ce film Brésilien haut en couleurs avec des acteurs attachants.
Caramelo est un film d’une grande simplicité, mais d’une profonde émotion — surtout pour ceux qui partagent leur vie avec un animal. Il aborde avec justesse des sujets sensibles tout en conservant une touche de légèreté. Sans être parfait, ce film parvient à nous rappeler que rien n’est éternel… et c’est précisément ce qui le rend si touchant.
Une histoire très touchante. Il y a du suspense des rires. J'ai adoré ce film et les larmes sonts apparu ce qui ma toucher. Même si des gens n'aime pas ce genre de film. Je trouve que ça met du baume au cœur un peu de solidarité de gentillesse.
Caramelo n’est pas un film révolutionnaire, mais c’est une fable délicate et attendrissante qui fait mouche grâce à sa simplicité et à sa sincérité. Si l’on accepte ses clichés narratifs, on se laisse volontiers porter par la tendresse du duo Pedro–Amendoim, par les moments de grâce silencieuse, par la lumière qu’offre l’espoir — même dans l’adversité.
Je lui mettrais 3,5 à 4 étoiles (sur 5), selon l’attachement que l’on ressent à cette relation. C’est une belle proposition pour les amateurs de films à sentiment, avec une forte dose de douceur canine.
ce n’est pas du tout le film auquel vous vous attendez… Attention, il s’agit bien d’un film sur une relation entre un homme et son chien… Mais le film ira beaucoup plus loin que ça, sur divers sujets… c’est un mélange des genres, surprenant, tellement surprenant, qu’on finit par être touché plus qu’on ne pouvait l’imaginer. Au vu de l’affiche et du pitch, j’imaginais un film juste sympathique : aussitôt vu, aussitôt oublié… je suis tombé sur un ovni proche du chef-d’œuvre dans sa forme et sa capacité à aller au bout de son concept… Ce n’est pas une comédie, ce n’est pas un drame, ce n’est pas une histoire d’amour RomCom, ce n’est pas un film de suspense, c’est tout ça à la fois et plus encore.
Vraiment il est devenu instantanément un mes films préférés sur Netflix. Profond, drôle et d’une intelligence rare… une pépite à découvrir le plus vite possible !
Un film vraiment touchant, qui illustre bien le liens entre un chien et son maître, il idéalise même le quotidien de certaine association qui sont dans le besoin, ainsi que de la vie qui peut passez de la vie à la mort à tout instant en clair, c’est un film qui mérite d’être vu et qui touche la sensibilité sous tous ses angles. Je suis ravie de l’avoir vu.
Une belle découverte que cette drôle amitié entre ce cuisinier et ce chien. malgré un sujet qui peut être lourd, heureusement que le chien apporte de la légèreté. Un très beau film