688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
147 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
EdenB
5 abonnés
34 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 24 octobre 2025
J’ai fait as aimé ce film du tout tout copier coller de maman j’ai raté l’avion en comédie un film même pas drôle en plus il n’ont rien changé vraiment nul.
J'ai passé un moment léger, distrayant sans prise de tête, avec sa petite dose de clichés attendus, sans prétentions, juste ce que j'attendais, dont j'avais besoin pour rire sous les arbres. Les acteurs, petits et grands sont à leur tour drôles, touchant et ridicules juste comme il faut. Après ça on ne ramène pas de tristesse à la maison. Merci Monsieur Jugnot
Ce film a exploité l'ours Valentin, c'est profondément scandaleux. Valentin pourrait terminer sa vie dans un sanctuaire s'il n'y avait pas de productions sans scrupules qui continuaient à faire appel à son dresseur plutôt que de se tourner vers des techniques d'aujourd'hui comme les effets spéciaux !
“Y’a pas de réseau”, c’est la comédie française qui prétend capter notre époque… avec trois barres de nostalgie et zéro giga de nouveauté. Les critiques s’arrachent : certains louent une satire légère sur notre dépendance numérique, d’autres y voient une blague étirée jusqu’à la panne sèche. Le montage vacille entre sketch télé et pub pour opérateur rural, et le scénario fait plus de buffering que de rebond. Un film qui parle de déconnexion, oui — mais surtout du cinéma français qui, parfois, devrait redémarrer sa box créative.
Comédie à destination des petits et des ados ( limite ), mais pas pour les autres clairement ! Edouard Pluvieux s' entoure d' une équipe sympathique, Gérard Jugnot et Zabou Breitman, pour les plus connus, dans une aventure "nature" pour un week-end. Ils y croiseront même un ours "gentil", et les gags vont se multiplier, avec les incontournables toilettes "au fond du jardin". Le scénario met tout en oeuvre pour réconcilier - si besoin - les familles recomposées, en accordant une large place aux deux ados : Gabi ( Roxane Barazzuol ) et Jonas ( Roman Angel ) qui s' en sortent très bien. Plaisir de suivre certaines scènes, à la "gendarmerie, épicerie, poste, bazar", ou avec les deux "4L" , où l' esprit "bon enfant" domine. On ne pouvait pas s' attendre à autre chose, donc la déception laisse place à une légèreté sans violence, sans cri, et sans douleur.....!!**
Film fait pour un jeune public dans la lignée des Ducobu, Boule et Bill..... et bien entendu Maman j'ai raté l'avion, dont le scénario a inspiré celui de ce film. Film sympathique qui tire quelques sourires aux adultes et fait bien rigoler les enfants. Les acteurs adultes jouent le jeu.
C'est bon enfant. Ceux qui aimaient rire devant vidéo gag trouveront un petit successeur où les cascades de nos deux guignols s'enchaînent très bien. C'est même le point fort du film. Il demeure que les caractères des personnages ne permettent pas de créer avec aisance les dialogues savoureux d'une vraie comédie. C'est même plutôt le contraire.
Excellent film familial qui fait beaucoup rire !!! Gérard Jugnot et Maxime Gasteuil s'en donnent à coeur joie. Il y a quelques clins d’œil à d'autres films connus et la bande son est terrible ! Ok, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est un film qui fait le job, nous faire bien marrer ! Dans le genre de Maman j'ai raté l'avion ou Les goonies... J'ai bien aimé :-)
un film pour enfants très sympathique. le scénario est plutôt léger : presque un conte dans le monde actuel des drones, des réseaux sociaux , des parents divorcés et des vacances aux milieu des arbres dans des cabanes écolos...des méchants qui font sauter des relais...un comique de situation et des gags très visuels...j ai bien aimé le clin d 'œil non seulement à " maman j'ai raté l avion" ,mais surtout, Maxime gasteuil, le méchant tres bête qui fait sauter une porte à coup de hache à une mimique digne de jack nicholson dans shining...
super moment avec mes petites filles : elles ont adoré et moi aussi ! Bon, c'est un peu une parodie de "maman j'ai raté l'avion" mais plus moderne et pas dans le même environnement ! C'est marrant et ça se laisse regarder tout simplement. Le casting est excellent !
Film vraiment très médiocre avec des dialogues et des discours vraiment nuls, les blagues sont tirés par les cheveux, certaines même tellement nuls qu’on en rigole sur 1h30 de film rigolade pendant cinq minutes seulement on se demande où était le réalisateur sur le tournage