Y a pas de réseau
Note moyenne
1,9
688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

147 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ToulouseEvents
ToulouseEvents

50 abonnés 109 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 août 2025
Un home-invasion chez les campagnards, Home Alone dans le Luchonnais qui m’a bien plu. Bien sûr, c’est un humour bête, méchant et légèrement enfantin, il faut donc éviter de réfléchir aux incohérences qui sont nombreuses.
hgoz4633
hgoz4633

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 août 2025
Les jeux d'acteurs tiennent ce film dont le scénario reste rocambolesque, ce qui en fait son charme. A voir en famille.
Aurelie123446677
Aurelie123446677

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 août 2025
Un bon moment passé en salle ! Les grands et les petits ont beaucoup rigolé. Oui ça ressemble à Maman j’ai raté l’avion mais la ressemblance est assumée et ça marche bien !
Fortidomi
Fortidomi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 août 2025
Bravo ! Film vu en famille. J’ai passé un très bon moment avec des enfants et un ado hilares. Les acteurs sont excellents. Et les méchants tellement bêtes qu’ils en deviennent attachants. Dans la salle, les rires d'enfants fusaient en permanence. Cette comédie fait tellement de bien !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2025
Comédie à voir en famille. Nous avons passé un bon moment. Nous avons bien rigolé avec des blagues et scènes à interpréter au x ème degrés
Vandana LACAZE
Vandana LACAZE

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 août 2025
Et bien !!!
Je n avais pas vu la bande annonce.
Et ce film m a confirmé que le comique de situation est ma tasse de thé.
J ai adoré mais je n attendais rien.

Exactement ce que j avais besoin. quand on a une période personnelle difficile.

Merci aux auteurs un régal d humour et c est parfaitement réussi.

Clin d œil au policier de taxi qui n à pas changé d un poil.
khesanh76
khesanh76

36 abonnés 345 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 août 2025
Le bon gros comique "à la française" n'est pas mort ! La preuve ce film, a voir avec des enfants. C'est le niveau de sensation qui leur est destiné. Toutes les situations sont téléphonées. On retrouve avec plaisir Bernard Farcy comme chef d'une brigade de gendarmerie au fin fond des Pyrénées...Mais c'est à peu près tout !
Milisso Malhomme
Milisso Malhomme

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 août 2025
Film très drôle et familial ,bon, certaines scènes sont peut être «  en trop » mais à regarder quand même
MAC-TIM
MAC-TIM

8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 août 2025
Je m’attendais à un film tout à fait classique à la française en réalité c’était sa mais avec des références de partout donc sa reste pas mal.
Stephan B.
Stephan B.

2 abonnés 87 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 août 2025
Un "remake" du film de Chris Colombus ( vous connaissez le nom !) de 1990. Y aller avec des enfants car c'est avant-tout un divertissement familial... J'avoue avoir ri de bon coeur. L'intrigue est simple mais les espiègleries et méchancetés des deux enfants sont jubilatoires. Alors, au diable, les comparaisons et laissez-vous tenter.
freia
freia

2 abonnés 37 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 août 2025
Bon film familial Nous avons beaucoup ri c’est ce qu’on demande à ce genre de films. Les enfants jouent très bien , les acteurs principaux très drôles et bravo aux cascadeurs.
Synesius
Synesius

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 août 2025
Génial! Un film sans fausses notes. Une comédie familiale sans moments gênants, un bon moment comme ça faisait longtemps que j en attendais. Pas de critique sociale prétentieuse et arrogante, mais seulement de la comédie pure, du talent, de la bonne humeur. Bref tout ce que la presse déteste.
Bravo et merci pour la joie de ce moment.
Sarah Cloche
Sarah Cloche

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 août 2025
J'ai vu ce film avec mes amis, on a rigolé du début à la fin, c'était vraiment drôle. Gérard Jugnot est toujours aussi excellent, je ne comprends pas les critiques. Je le conseille à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment. En plus, certaines répliques vont devenir des références tellement elles sont épiques 
Philippe V
Philippe V

5 abonnés 21 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 août 2025
Vu un peu par hasard pour faire plaisir à une amie. Je m'attendais à une grosse daube et j'ai été plutôt agréablement surpris. Tendance loufoque, cette comédie louche du côté des films muets du début du siècle dernier. Jugnot fait le clown et il le fait bien sûr très bien. Dans la salle, un jeune enfant riait beaucoup. Un esprit tarte à la crème qui conviendra à une sortie en famille
Matthieu U
Matthieu U

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 août 2025
Le film est un bon divertissement familial et bien réalisé. Cependant même un film humoristique véhicule une morale. Ici, la famille française traditionnelle continue à être piétinée :
Un couple divorcé en concubinage, un enfant et sa demi-soeur, une mère naturelle rabaissée, la nouvelle concubine (métis, forcément) masculine et la seule à être courageuse, un père à moitié débile et irresponsable, un enfant qui ne parvient à s'épanouir que dans la désobéissance à son père. Le déshonneur va encore une fois sur l'autorité avec une spoiler: gendarmerie ridiculisée (même si la déliquescence du service public mis en scène ici m'a bien fait rire).
Dommage que ce film contribue (consciemment ou non) à la démanteler notre culture et notre tradition.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse