688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
147 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ToulouseEvents
50 abonnés
109 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 27 août 2025
Un home-invasion chez les campagnards, Home Alone dans le Luchonnais qui m’a bien plu. Bien sûr, c’est un humour bête, méchant et légèrement enfantin, il faut donc éviter de réfléchir aux incohérences qui sont nombreuses.
Un bon moment passé en salle ! Les grands et les petits ont beaucoup rigolé. Oui ça ressemble à Maman j’ai raté l’avion mais la ressemblance est assumée et ça marche bien !
Bravo ! Film vu en famille. J’ai passé un très bon moment avec des enfants et un ado hilares. Les acteurs sont excellents. Et les méchants tellement bêtes qu’ils en deviennent attachants. Dans la salle, les rires d'enfants fusaient en permanence. Cette comédie fait tellement de bien !!!
Et bien !!! Je n avais pas vu la bande annonce. Et ce film m a confirmé que le comique de situation est ma tasse de thé. J ai adoré mais je n attendais rien.
Exactement ce que j avais besoin. quand on a une période personnelle difficile.
Merci aux auteurs un régal d humour et c est parfaitement réussi.
Clin d œil au policier de taxi qui n à pas changé d un poil.
Le bon gros comique "à la française" n'est pas mort ! La preuve ce film, a voir avec des enfants. C'est le niveau de sensation qui leur est destiné. Toutes les situations sont téléphonées. On retrouve avec plaisir Bernard Farcy comme chef d'une brigade de gendarmerie au fin fond des Pyrénées...Mais c'est à peu près tout !
Un "remake" du film de Chris Colombus ( vous connaissez le nom !) de 1990. Y aller avec des enfants car c'est avant-tout un divertissement familial... J'avoue avoir ri de bon coeur. L'intrigue est simple mais les espiègleries et méchancetés des deux enfants sont jubilatoires. Alors, au diable, les comparaisons et laissez-vous tenter.
Bon film familial Nous avons beaucoup ri c’est ce qu’on demande à ce genre de films. Les enfants jouent très bien , les acteurs principaux très drôles et bravo aux cascadeurs.
Génial! Un film sans fausses notes. Une comédie familiale sans moments gênants, un bon moment comme ça faisait longtemps que j en attendais. Pas de critique sociale prétentieuse et arrogante, mais seulement de la comédie pure, du talent, de la bonne humeur. Bref tout ce que la presse déteste. Bravo et merci pour la joie de ce moment.
J'ai vu ce film avec mes amis, on a rigolé du début à la fin, c'était vraiment drôle. Gérard Jugnot est toujours aussi excellent, je ne comprends pas les critiques. Je le conseille à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment. En plus, certaines répliques vont devenir des références tellement elles sont épiques
Vu un peu par hasard pour faire plaisir à une amie. Je m'attendais à une grosse daube et j'ai été plutôt agréablement surpris. Tendance loufoque, cette comédie louche du côté des films muets du début du siècle dernier. Jugnot fait le clown et il le fait bien sûr très bien. Dans la salle, un jeune enfant riait beaucoup. Un esprit tarte à la crème qui conviendra à une sortie en famille
Le film est un bon divertissement familial et bien réalisé. Cependant même un film humoristique véhicule une morale. Ici, la famille française traditionnelle continue à être piétinée : Un couple divorcé en concubinage, un enfant et sa demi-soeur, une mère naturelle rabaissée, la nouvelle concubine (métis, forcément) masculine et la seule à être courageuse, un père à moitié débile et irresponsable, un enfant qui ne parvient à s'épanouir que dans la désobéissance à son père. Le déshonneur va encore une fois sur l'autorité avec une spoiler: gendarmerie ridiculisée (même si la déliquescence du service public mis en scène ici m'a bien fait rire). Dommage que ce film contribue (consciemment ou non) à la démanteler notre culture et notre tradition.