Argoat
Note moyenne
3,5
34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

28 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
8 critiques
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Florence Kerviche
Florence Kerviche

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mars 2025
Une magnifique parenthèse enchantée au cœur des forêts bretonnes, un instant suspendu 
Un voyage à ne pas manquer !
Celine Vacher
Celine Vacher

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 avril 2025
Un magnifique film, avec de magnifiques animaux
Merci pour ces superbes scènes  spoiler:
Af Coniel
Af Coniel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 octobre 2024
Belle représentation de nos forêts bretonnes avec son et image de qualité. Sacré patience pour obtenir toutes ces images
Catherine Le Mouël
Catherine Le Mouël

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 novembre 2024
Quelle chance de voir ce film magnifique en avant-première , en présence du réalisateur. Vincent Rannou partage ses observations de la vie animale que l’on trouve dans les bois et forêts bretonnes, l’Argoat. Un grand merci de mettre en valeur le vivant et la nécessité de sa préservation.
Kervarec Martine
Kervarec Martine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 novembre 2024
Très beau documentaire, vu en avant-première, très belles prises de vue
Aimy Saliot
Aimy Saliot

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 décembre 2024
Ce film était d'une beauté sans nom. En tant que grande passionnée de la vie sauvage et de la nature j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un très bel hommage à cette nature. L'ambiance sonore (notamment les chants des oiseaux) aurait pû être mis plus en avant. Une très bonne expérience, hâte de voir votre premier film en DVD ! Merci pour votre travail.
PEDRON Francois
PEDRON Francois

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 décembre 2024
Le film nous met bien dans l'ambiance de la forêt bretonne avec de superbe plan pris au drone. Les plans de vue et arrière plans sont recherchés et artistiques (on sent l'âme du photographe). Beaucoup de détails de la nature filmés en macro qui pimentent bien le coeur du film axé sur la faune.
Virginie COMBES
Virginie COMBES

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2025
Vu au Cithea avec la présence de Vincent Rannou, très belle réalisation. Les images sont magnifiques et la découverte dans leur milieu naturel de toutes ces espèces vivant, jouant en toute insouciance avec même la présence de la caméra est une vraie chance. Coup de cœur pour les renardeaux . Merci beaucoup
Nolwenn35
Nolwenn35

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2025
Bonsoir, je reviens de l'avant première et je suis encore dans la magie du documentaire. Ce film nous reconnecte au coeur et nous rappelle qu'il y a, juste à côté de chez nous, une vie secrète et active. Alors prenons en soin, respectons la et essayons de mieux la comprendre au lieu de nous en méfier. Merci pour ce documentaire.
Laurence Leroux
Laurence Leroux

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2025
très beau documentaire en avant première à Dinan. Pour un deuxième coup d’essai (deuxième doc du réalisateur), c'est très réussi. On sent le talent monter en puissance. Il prend le temps d'observer et de nous montrer des trésors à coté de chez nous. Merci, de l'avoir inscrit au programme du cycle écologique du ciné de dinan à un prix réduit.
Emilie Lpr
Emilie Lpr

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
J'ai eu la chance de suivre ce projet depuis les coulisses et je ne peux que recommander d'aller le voir au cinéma.
Les images sont sublimes, le rythme apaisant nous reconnecte dans l'instant présent, au Beau et à la Nature.
Ce film est bien différent d'un documentaire classique et sensibilise par la beauté du vivant. Bravo aux équipes !
Bruno Gaillard
Bruno Gaillard

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mars 2025
Documentaire vraiment agréable et intéressant
On se rend compte du superbe travail et de la grande patience du réalisateur
Delph
Delph

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2025
Je suis très contente d'avoir vu ce magnifique documentaire. Bravo Vincent Rannou pour ce travail remarquable ! Merci de nous faire partager votre passion et de mettre si bien en valeur la faune locale. Les habitants de nos forêts ont tant à nous apprendre, Argoat nous sensibilise à leurs préservations :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse