Quelle chance de voir ce film magnifique en avant-première , en présence du réalisateur. Vincent Rannou partage ses observations de la vie animale que l’on trouve dans les bois et forêts bretonnes, l’Argoat. Un grand merci de mettre en valeur le vivant et la nécessité de sa préservation.
Ce film était d'une beauté sans nom. En tant que grande passionnée de la vie sauvage et de la nature j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un très bel hommage à cette nature. L'ambiance sonore (notamment les chants des oiseaux) aurait pû être mis plus en avant. Une très bonne expérience, hâte de voir votre premier film en DVD ! Merci pour votre travail.
Le film nous met bien dans l'ambiance de la forêt bretonne avec de superbe plan pris au drone. Les plans de vue et arrière plans sont recherchés et artistiques (on sent l'âme du photographe). Beaucoup de détails de la nature filmés en macro qui pimentent bien le coeur du film axé sur la faune.
Vu au Cithea avec la présence de Vincent Rannou, très belle réalisation. Les images sont magnifiques et la découverte dans leur milieu naturel de toutes ces espèces vivant, jouant en toute insouciance avec même la présence de la caméra est une vraie chance. Coup de cœur pour les renardeaux . Merci beaucoup
Bonsoir, je reviens de l'avant première et je suis encore dans la magie du documentaire. Ce film nous reconnecte au coeur et nous rappelle qu'il y a, juste à côté de chez nous, une vie secrète et active. Alors prenons en soin, respectons la et essayons de mieux la comprendre au lieu de nous en méfier. Merci pour ce documentaire.
très beau documentaire en avant première à Dinan. Pour un deuxième coup d’essai (deuxième doc du réalisateur), c'est très réussi. On sent le talent monter en puissance. Il prend le temps d'observer et de nous montrer des trésors à coté de chez nous. Merci, de l'avoir inscrit au programme du cycle écologique du ciné de dinan à un prix réduit.
J'ai eu la chance de suivre ce projet depuis les coulisses et je ne peux que recommander d'aller le voir au cinéma. Les images sont sublimes, le rythme apaisant nous reconnecte dans l'instant présent, au Beau et à la Nature. Ce film est bien différent d'un documentaire classique et sensibilise par la beauté du vivant. Bravo aux équipes !
Je suis très contente d'avoir vu ce magnifique documentaire. Bravo Vincent Rannou pour ce travail remarquable ! Merci de nous faire partager votre passion et de mettre si bien en valeur la faune locale. Les habitants de nos forêts ont tant à nous apprendre, Argoat nous sensibilise à leurs préservations :)