Avant-première le 16 avril au CGR de Cagnes-Sur-Mer : incroyable expérience ! Mi film-mi documentaire extrêmement bien construit, on ne voit pas le temps passer, l'immersion dans la vie de Laurène, parmi sa famille et ses amis est réussie. Beaucoup de sensibilité, d'humour, d'énergie. Ce film est un hymne à l'amour et l'amitié. Avec légèreté tout en étant très émouvant. C'est un film qu'il faut oser aller voir et qui donne envie d'être partagé.
Film bouleversant d’émotions, qui souligne la fragilité de la vie et l’importance d’en profiter. Démontre avec justesse le deuil qui est vécu par chacun au sein d’une famille. A voir absolument !
Ce film documentaire est un hymne à la vie, grâce à Laurène qui a lutté contre la leucémie avec sa famille et ses amis autour d’elle. Cette Promesse faite par son frère jumeau mérite qu’on se pose le temps d’une projection et que l’on se pose les vraies questions pour faire un don de sang, de plaquettes ou de moelle osseuse. Allez y!
Vu en avant-première au Grand Rex. Un film témoignage exceptionnel, qui libère la parole sur tellement de choses ; la maladie, le combat, le deuil... mais aussi un message d'espoir et de vie unique. On en sort chamboulé mais avec une envie de croquer encore plus la vie ! Merci Thomas et Laurène !
Un film magnifique qui met au devant de la maladie, l’union familiale, l’amour entre frères et soeurs et le lien unique entre jumeaux. Les scènes du quotidiens filmées par Laurène pendant son combat sont extrêmement touchantes, et les réactions à posteriori de sa famille permettent aux spectateurs de se projeter dans leur ressenti. Je recommande vivement.
Ce n’est pas un documentaire mais une ode à la vie ! Courrez dans les salles ! Vous y retrouverez toute l’énergie propre à l’adolescence. Il ne s’agit pas d’une réalisation édulcorée mais bien d’une œuvre qui illustre le combat d’une famille unie pour la vie. Bravo Thomas et Laurène …
Un fabuleux documentaire, une ode à la vie et à la famille. Le film est très puissant, beaucoup d’émotions. Laurène est une femme joyeuse, solaire, appréciée de tous, sœur et fille d’une famille soudée et touchante. Elle m’a beaucoup fait penser à mon frère qui a été atteint d’une leucémie l’année dernière et qui, de par son énergie positive, nous a permis de vivre cette épreuve plus facilement. Bravo à Thomas et toutes les personnes impliquées dans ce docu.
Tout simplement magnifique ! Ce documentaire qui retrace le combat de Laurène et sa famille contre la maladie est très émouvant. Il apporte un vrai message d'amour de la vie et de la famille. Allez voir ce film, c'est aussi soutenir la recherche et le bien être des malades et de leurs proches qui les accompagnent au quotidien !
La plus belle des Promesses ! J’ai pleuré, j’ai ri Que d’émotions partagées avec la famille de Laurène. Courez voir ce magnifique documentaire Une véritable ode à la VIE.
Un film poignant et très émouvant tant on se sent comme un membre de la famille Hug de Larauze, un film qui donne de l’espoir et fait prendre du recul sur la vie
“Promesse”, c’est clairement pas un documentaire comme les autres. Thomas Hug de Larauze réussit à raconter une histoire hyper personnelle avec beaucoup de sincérité. On sent toute la force de sa famille pour traverser cette épreuve ensemble. Son engagement à tenir sa promesse est vraiment touchant. À voir !