53 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
48 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
6 critiques
3
1 critique
2
0 critique
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fontaine
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 octobre 2025
Note 5/5 tant pour la qualité du travail que pour la beauté des paysages qui nous saisit autant que les paroles des personnes interviewées. Tout est empreint d'amour et d'espoir en l'humanité. Ce film touche nos sens et nos cœurs, nous redonne dignité et encourage notamment à une écoute plus respectueuse et éveillée. Je souhaite que nous soyons nombreux à le recommander. Que la force de continuer le travail que Christophe Cossé a entrepris soit toujours avec lui. Merci du fond du cœur pour nous élever et élever le cinéma à cette hauteur.
Excellent film à tous points de vue. Les images sont magnifiques et ... les in formations données me font beaucoup penser à mon parcours personnel, donc à intégrer encore plus la finalité de la vie : c'est l'Amour qui est le tout . Merci Christophe
N'hésitez pas faire venir ce film dans vos petits cinémas. Film accessible qui ouvre à un changement de regard sur notre monde. Et si vous avez l'occasion d'une table ronde avec Christophe le rëalisateur, c'est encore mieux. Merci
Imaginons que nous puissions oublier tout de l'avant de notre naissance et que l'on ne puisse rien savoir de l'après de notre mort, il serait un peu sadique d'affirmer en plus, que notre présent n'est qu'illusion donc du vide. Par contre si l'on est persuadé qu'un "au delà " quelqu'il soit existe, alors peu importe de perdre du temps à essayer de le décortiquer. Attachons nous plutôt à trouver un sens à notre incarnation, retroussons nous les manches avec confiance et humilité. Le merveilleux est ici.
Merci Christophe Cossé pour la réalisation de ce magnique et puissant de vie, de richesse et d'humilité c'est un mélange de savoirs visibles et invisibles de la est 1. Merci pour ce temps de partage et d'échange à Bressuire. Merci ce documentaire est un cadeau. Je vous souhaite belle découverte à tous. Vanessa
Film pseudo scientifique qui additionne les courtes interviews ,les innombrables citations de trop nombreuses personnalités plutôt vieillissantes ( pour la plupart) sans jamais expliquer totalement les théories avancées .
J'ai été touchée par ce film. Paroles de chercheurs scientifique, philosophe et autres nous parlant de vérité du vivant, du visible et de l'invisible, de façon accessible. Merci de nous éclairer, d'ouvrir notre conscience et notre cœur.
Un film magnifique ! Travail remarquable de Christophe Cossé. Le contenu est très riche en informations, à la hauteur de la qualité des intervenants. À voir et à revoir pour tout assimiler. Des paysages superbes… Et la réunion, enfin, de la science et de la conscience.
Film -documentaire concernant notre univers et société, très bien documenté, très intéressant. Il allège ! je n'ai pas vu le temps passé,. Suggestion, voir ce film en présence de son réalisateur Christophe Cossé : attentif aux questions, réponses pertinantes pour chaque intervenant, avec bienveillance et respect pour tous. Une des personnes présentes s'exprimait avec véhémences contre certains dirigeants ; Christophe Cossé l'a gentillement et efficacement recadré, et le débat s'est poursuivi tranquillement, mais avec beaucoup d'infiormations passionnantes. A voir et revoir...