Les Condés
Note moyenne
1,4
417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

77 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
8 critiques
3
6 critiques
2
9 critiques
1
16 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 mars 2025
Quand les notes sont aussi disparates, c' est bien le plus souvent signe que nous sommes en présence d' une création très relative, spoiler: en clair une "daube"
! Et c' est parfaitement vérifié ici encore... Un scénario médiocre, des dialogues infâmes, des personnages caricaturaux extrêmes. Que du stéréotype et des redites. Bien entendu les quelques ados - on se demande bien ce qu'ils faisaient dans une salle de cinéma en plein après midi (?) - sont les seuls à s' esclaffer impoliment pendant toute la durée du visionnage. Marseille n' a pas besoin d' une telle publicité nauséabonde, ni aucune école de police d' ailleurs. Bref.... Passez..... !!**
Mimenaucine
Mimenaucine

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
J’ai ri du début à la fin ! C'est une super comédie, pas trop longue (1h30), ça vaut le coup. Les acteurs sont bons, l'histoire est sympa. Faut vraiment être ronchon pour pas rigoler ou aimer 
Dubail Mariage Traiteur
Dubail Mariage Traiteur

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 mars 2025
Très surprise par le film.
Une vrai histoire avec un bon scénario et un humour incroyable.

Pas trop long, on ne s ennuye pas.
Une pépite...
Continuez!
Sinaloc
Sinaloc

16 abonnés 66 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 mars 2025
Affligeant, Les Condés est une comédie qui ne fait jamais rire. L'écriture est d'une médiocrité sans nom et repose sur des blagues qui ne sont ni drôles ni originales. Les acteurs, quant à eux, sont également très mauvais et sont à l'image de leurs personnages : pathétiques et lourds.
Ingrid Mingorance
Ingrid Mingorance

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Vu en avant première au 3 palmes , une pépite comme les segpa les segpa au ski, les deguns
Les artistes sont venu ❤️
Désolé arriles pour la gastro mais la perche était trop la 
Vivement le prochain et juste pour le plaisir merci
goldorak63
goldorak63

16 abonnés 11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 mars 2025
vu en avant première, un film sympa a regarder, ça rigolé dans toute la salle. 15 min supplémentaire auraient été les bienvenue afin de développer la deuxième partie qui amène a un fin trop rapide. mais bon on rie pas mal et c est le principal
Gautier C.
Gautier C.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2025
Je regrette le prix du billet. Je suis parti avant la fin, les vannes n'en sont pas, on accumule les poncifs et les stéréotypes niais, l'écriture n'a aucune finesse. Le jeu des acteurs n'est pas non plus à la hauteur, bien que sans scénario qui tienne la route on imagine la difficulté d'interpréter leurs personnages. Des personnages caricaturaux vus et revus, dignes d'un humour genré et cliché des années 60. Et encore.
Tom cozic
Tom cozic

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mars 2025
Le film est mauvais de A à Z ! Humour sans originalité mais surtout lourd et plus fatiguant que drôle. Jeux d'acteur bancal, les acteurs jouent les mêmes personnages que dans les autres films cependant ils ne les maitrisent toujours pas ... Un film qui reprend juste des stéréotypes discriminatoires en voulant en faire de l'humour...
Gil Wozelka
Gil Wozelka

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mars 2025
Ce film ne m’a vraiment pas convaincu. Le jeu des acteurs manque de justesse, l’humour ne fonctionne pas (du moins pour moi), et l’ensemble m’a semblé assez lourd. Je me suis ennuyé au point de ne pas réussir à aller jusqu’au bout.
Fedi Ben amara
Fedi Ben amara

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2025
Je viens de le voir trop marrant Nono et hichem bougheraba et ariles, maaskri fidèle à eux mêmes et les nouveaux belle découverte bravo les gars
Sila Oksuz
Sila Oksuz

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2025
Film au top en avant première ! Assez marrant dommage qu’il dure uniquement 1h24 on a tellement adoré le film qu’on voulait pas qu’il se termine. Cependant je m’attendais à une fin différente mais à voir comme film je conseille
Omartiste Production
Omartiste Production

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2025
Nouvelle pépite marseillaise !
Ça fait plaisir de voir le cinéma français évoluer et en plus ça vient de Marseille, je valide et je soutiens totalement.

Après les déguns et les segpas avec sous-écrous, et les condés, on monte d'un niveau dans l'univers du 7ème art.

Félicitations pour ce nouveau film et hâte de découvrir les prochains !
SENTENZA
SENTENZA

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2025
Enfin une vrai comédie avec un humour atypique différents de ce qu’on a l’habitude de voir dans l’univers de la comédie française .
- Nono fidèle à lui même un humour fin
- Aghîles excellent dans ce rôle de facho de bab El oued - Hichem plus sérieux que d’habitude mais ce rôle lui va comme un gant
- Moussa Maaskri le nouveau taulier du cinéma Français toujours un régale de le voir jouer
- Le casting est top que dire de plus a part que
Le cinéma marseillais est en train de monter en puissance . Ça faisait longtemps que j’avais pas autant rigolé.
Après sous écrous il y’a 2 mois , les condés cette semaine . Des comédies marseillaises comme ça on en redemande tous les mois ! Force a vous et longue vie à cette équipe pleine de vie 
Follet Puk
Follet Puk

Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mars 2025
"Un film qui manque cruellement d'originalité, s'appuyant presque entièrement sur une trame déjà vue.
"Les Condés" se révèle être une œuvre d'une légèreté déconcertante, saturée de stéréotypes éculés et de banalités sans profondeur."
Mbgf134
Mbgf134

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2025
Film incroyable et les acteurs aussi je conseille à tous le monde et aller l’OM 懶冀pour le classiquo
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse