350 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
67 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
17 critiques
3
3 critiques
2
0 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vito09
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 février 2025
Scénario et intrigue : Génial, il a des détails et de la profondeur et mérite d'être étudié en détail. Mes amis, ma famille, mes collègues et mes amis sont tous arrivés à la même conclusion, ce qui est formidable. Personnages et jeu d'acteur : Il n'y a pas de bons ou de méchants au sens traditionnel. Chaque personnage a de la chair et du sang et ses propres pensées indépendantes. Il n'est pas seulement un outil pour promouvoir le développement de l'histoire. Il a son propre arc de personnage, ses propres points forts et imperfections. Les détails et les expressions des personnages sont également très vivants. Montage narratif : J'aime. Effets spéciaux : 2DIMAX était génial à regarder. Fuhuadao : Bien. Effets sonores et bande-son : Bien. J'aime beaucoup ça, c'est la même chose que The Wandering Earth.
Je suis actuellement à Lyon et je suis extrêmement impatiente de voir "Ne Zha 2" au cinéma, surtout en version IMAX. Ce film d'animation promet des scènes époustouflantes et une histoire captivante. Je suis sûre que l'expérience sur grand écran sera inoubliable. Je ne peux vraiment plus attendre pour le découvrir !
*Ne Zha 2* combine l'esthétique orientale et une narration rythmée, explorant des thèmes universels comme l'identité et la rédemption. Ce film, riche en émotions et visuellement époustouflant, mérite d'être découvert par le public français.
Je viens de voir le film en Chine, on rit car il y a des clins d’œils à la culture chinoise bien sûr mais aussi occidentale avec la femme de pierre qui demande à son miroir si elle est..le teaser de la fin est excellent digne des plus belles idées de pixar ( mais faut rester pour le générique c’est après..) Bref un super bon moment de détente pour qui aime un mix d’animé, manga, avatar pixar sous fond de légendes traditionnelles.. Il sort aux us/ Canada en anglais dans 2 jours le 14 février.. et nous? Je le reverrais bien dans ma langue maternelle…