180 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
57 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
19 critiques
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
brigitte vaubourg
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 2 avril 2026
Très bon film On ressort avec une autre image d' Elvis Presley:;un homme gentil, sensible et talentueux, mais ça , on le savait! Les fans vont voir ce film mais les autres le verront aussi avec plaisir.
j'avais lu beaucoup de critiques vantant la qualité du son de l'image l'immersion etc... Malheureusement la seule salle qui proposait l'IMAX à paris LA plus jamais !! Sous titre en arc de cercle, il faut d'ailleurs choisir entre lire les sous titre et voir le reste de l'écran. Images déformées spoiler: ,mauvais contraste, mal au cou a force de regarder le plafond ,choisir la partie de l'image qu'on veut voir. Son le moins pire mais sans Le plaisir de voir ce film totalement gâché anéanti par la structure de la salle totalement inadapté a la diffusion de ce genre de 'est honteux de proposer ce type de film dans cette salle. La note vous m'avez compris c"est pour le film.
Fan absolue d'Elvis. Quel artiste. Quelle créativité. Quel précurseur. Quelle énergie. Quelle voix. Quelle œuvre. Quelle sensibilité. Un très bel hommage/ documentaire qui se concentre sur son œuvre, justement, et pas sur les travers ( hormis le Colonel). Comme j'aurais aimé avoir 20 ans à cette époque et pouvoir assister à l'un de ses concerts: Quelle fièvre ! Merci pour ce moment.
Passionnant, inspirant, unique. Un artiste qui a bien plus que marqué son tps, il l'a véritablement transformé. En respectant tout son entourage, religion et origine confondu. Il ne peut être critique par personne encore aujourd'hui. Même ceux qui le souhaiteraient son face à un mur d'amour, de force et de talent. God bless Elvis.
FILM fantastique, mille merci à BAZ LURHMANN d'avoir redonné vie à ELVIS. ELVIS méritait un tel film. Il a été un pionnier dans les années 50. Sur ses 31 films dans les années 60, 20 films sont tout à fait corrects (par rapport à ce que l'on fait de nos jours en comédie) et sont à redécouvrir. Se sont des films uniques , dans un genre unique. Les années 70 sont les plus belles. ELVIS était un véritable DIEU sur scène. Tout était parfait dans sa gestuelle. Une sensualité et un charisme qui n'a plus existé chez aucun artiste depuis. Et qu'on ne parle plus de "déchéance" à la fin de sa vie. ELVIS n'a jamais connu de "déchéance". Il suffit de voir tous ses concerts de 76 et 77 pour voir une foule en délire, des filles histériques réclamant ses foulards et baisers, les cadeaux qu'il recevait de ses fans, échange unique avec son public Sa voix n'a jamais été aussi belle, de bronze, puissante et boulversante. Il était d'un courage extrême. Aucun autre artiste, dans son état d'épuisement et malade, ne serait monté sur scène comme lui jusqu'à la a tout donné à ses fans. Les autres artistes se seraient cachés dans un trou. ELVIS était "un prince venu d'une autre planète" THE TIMES.
Une claque visuelle et auditive. Elvis reprend vie sous nos yeux. On découvre una artiste au sommet de son art, loin de la caricature dans laquelle on a voulu l'enfermer durant sa période Vegas/70's. Un régal avec une mention spéciale pour la version hypnotique de Polk Sald Annie et la puissance scénique de Suspicious minds.
Merci à Baz Luhrmann de nous regaler d’un cadeau inestimable : le king en coulisse au travail au service de son art pour qui il etait dédié corps et ames et dont on voit le resultat apres qu’il ai ressuscité en 1968 jusqu’à la fin de sa vie. Objet cult pour les fan et un Must à voir pour ceux qui connaissent le Elvis que de nom. Bravo au montage image et son remarquables
Mais quel kif ce documentaire c’est un concentré de tout ce que j’aime chez Elvis, c’est un documentaire formidable pour tous les amoureux d’Elvis, quel moment de bonheur
Vu en avant-première imax. Difficilede rester coller à son siège tant on a l’impression d’être en plein concert ! Qualités du son et de l'image sont au rendez-vous pour un moment de pure détente... impossible de ne pas sortir de la séance sourire aux lèvres .