318 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
43 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
2 critiques
3
12 critiques
2
8 critiques
1
5 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
antho77570
2 abonnés
41 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 17 mars 2025
Mi-documentaire, mi-série, je ne sais pas trop considérer ce programme. Toujours plaisant de revoir ce groupe après la vidéo youtube datant de quelques années. Le personnage par contre commence peut être à tirer en longueur.
Vraiment déçu. Tous les ingrédients sont là, mais c'est pauvre mais pauvre.... On dirait de l'improvisation sans saveur et ce n'est pas drôle! Un gâchis de temps et d'argent. Pourtant ,le capital sympathie est la... Vraiment dommage.
Quand un délire entre potes devient un faux doc qui débouche sur un vrai concert bien nul, les compteurs de la gênance sont poussé à bout. Encore plus lorsque la frontière entre le faux égo trip et le réel sont floue, c'est souvent lourd et pas très drôle, mais il y a un petit truc attachant quand même.
Pas terrible, mais j'ai souris deux - trois fois lors des phases d'enregistrements et la réaction d'Orelsan et son équipe.
En fait Jonathan Cohen c est bien 2 mn. Si l'angle du film pouvait avoir un intérêt, on est vite lacé par jonathan Cohen qui fait du jonathan Cohen. Et si encore c etait drôle, car c est le but de ce film. Mais là tout tombe à plat, ca se veut 12 eme degré mais c est surtout bas du front. même les paroles du personnage principale qui fait du sous philippe katerine pour le public d orelsan. Bref on savait que Cohen avait déjà utilisé tout son potentiel avec Serge le mytho mais là je n ai pas tenu plus de 20 mn.
Autant l’idée peut être intéressante du faux documentaire sur un faux personnage qui est né d’une blague entre potes. Autant dépenser de l’argent pour filmer cette idée fût mauvaise. Je ne connaissais pas ce personnage « Fucking Fred » et pourquoi pas le découvrir surtout s’il fait un feat avec un artiste comme Orelsan, sauf que ce n’est pas un personnage que l’on découvre mais du Jonathan Cohen pur et dur, qui n’est pas drôle, malaisant, too much. C’est navrant son humour, c’est très égocentrique et ça se retrouve dans tous les rôles qu’il incarne. Avant, il était très bon, maintenant il faudrait vraiment se renouveler. Aucun intérêt ce faux documentaire. Perte de temps.
super faux documentaire. on retrouve la fraîcheur du début de fucking fred. J'espére que son retour dans l'espace s'est bien passé. On t'oubliera pas Fred
C’est complètement loufoque, mais c’est très bien tourné surtout si on a aimé la série sur Orelsan réalisée par son frère. personnellement j’aime beaucoup. Jonathan Cohen…. Égal à lui même, perso j’adore cet acteur, il a un pouvoir comique extra ! Si vous n’aimez pas spécialement orelsan ça ne vous plaira peut être pas… moi j’ai ri tout du long
J'adore le délire complet et malgré un côté potache les références musicales et culturelles sont magnifiquement placées. Un niveau incomparable aux productions de la bande a Fifi. Un grand merci pour TDB
Du pur génie j'en ai pleuré de bonheur et d'émotions. Le documentaire est prenant on sait jamais vraiment si on est dans le le vrai ou en plein gros délire.