F*ckin' Fred : Comme un Léopard
Note moyenne
2,8
318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

43 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
2 critiques
3
12 critiques
2
8 critiques
1
5 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
antho77570
antho77570

2 abonnés 41 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mars 2025
Mi-documentaire, mi-série, je ne sais pas trop considérer ce programme.
Toujours plaisant de revoir ce groupe après la vidéo youtube datant de quelques années.
Le personnage par contre commence peut être à tirer en longueur.
léa blondelle
léa blondelle

2 abonnés 73 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2025
C'est du Jonathan Cohen à 100%. Mais un peu trop gênant pour moi.
chololo
chololo

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 mars 2025
Ce documentaire est sorti depuis 2 semaines …
Qu’en dire…
Ce n’est pas trop mon truc, j’aime beaucoup Orelsan et moins Jonathan Cohen.
Christophe M
Christophe M

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 mars 2025
En tant que double fan de JoCo et Orel ils pouvaient franchement mieux faire !! Semble avoir été tourné à l'arrache
Hugo Lobidel
Hugo Lobidel

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mars 2025
Vraiment déçu. Tous les ingrédients sont là, mais c'est pauvre mais pauvre.... On dirait de l'improvisation sans saveur et ce n'est pas drôle! Un gâchis de temps et d'argent. Pourtant ,le capital sympathie est la... Vraiment dommage.
Loisnake
Loisnake

11 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 juillet 2025
Quand un délire entre potes devient un faux doc qui débouche sur un vrai concert bien nul, les compteurs de la gênance sont poussé à bout.
Encore plus lorsque la frontière entre le faux égo trip et le réel sont floue, c'est souvent lourd et pas très drôle, mais il y a un petit truc attachant quand même.

Pas terrible, mais j'ai souris deux - trois fois lors des phases d'enregistrements et la réaction d'Orelsan et son équipe.
émilie henry
émilie henry

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 octobre 2025
En fait Jonathan Cohen c est bien 2 mn. Si l'angle du film pouvait avoir un intérêt, on est vite lacé par jonathan Cohen qui fait du jonathan Cohen. Et si encore c etait drôle, car c est le but de ce film. Mais là tout tombe à plat, ca se veut 12 eme degré mais c est surtout bas du front. même les paroles du personnage principale qui fait du sous philippe katerine pour le public d orelsan. Bref on savait que Cohen avait déjà utilisé tout son potentiel avec Serge le mytho mais là je n ai pas tenu plus de 20 mn.
M H
M H

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 mars 2025
Autant l’idée peut être intéressante du faux documentaire sur un faux personnage qui est né d’une blague entre potes. Autant dépenser de l’argent pour filmer cette idée fût mauvaise.
Je ne connaissais pas ce personnage « Fucking Fred » et pourquoi pas le découvrir surtout s’il fait un feat avec un artiste comme Orelsan, sauf que ce n’est pas un personnage que l’on découvre mais du Jonathan Cohen pur et dur, qui n’est pas drôle, malaisant, too much.
C’est navrant son humour, c’est très égocentrique et ça se retrouve dans tous les rôles qu’il incarne.
Avant, il était très bon, maintenant il faudrait vraiment se renouveler.
Aucun intérêt ce faux documentaire.
Perte de temps.
Dimitri CLAIRET
Dimitri CLAIRET

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 novembre 2025
super faux documentaire.
on retrouve la fraîcheur du début de fucking fred. J'espére que son retour dans l'espace s'est bien passé. On t'oubliera pas Fred
Marine17
Marine17

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mars 2025
C’est complètement loufoque, mais c’est très bien tourné surtout si on a aimé la série sur Orelsan réalisée par son frère. personnellement j’aime beaucoup.
Jonathan Cohen…. Égal à lui même, perso j’adore cet acteur, il a un pouvoir comique extra !
Si vous n’aimez pas spécialement orelsan ça ne vous plaira peut être pas… moi j’ai ri tout du long
camille postal
camille postal

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 septembre 2025
J'adore le délire complet et malgré un côté potache les références musicales et culturelles sont magnifiquement placées. Un niveau incomparable aux productions de la bande a Fifi. Un grand merci pour TDB
DjCharles83
DjCharles83

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mai 2025
Très spécial
J aime le côté décalé
J aime pas les dialogues
J aime le délire
J aime pas la façon dont Cohen profite d orel pour se mettre en valeur
Jonathan Cauchy
Jonathan Cauchy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juin 2026
Du pur génie j'en ai pleuré de bonheur et d'émotions. Le documentaire est prenant on sait jamais vraiment si on est dans le le vrai ou en plein gros délire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse