Derniers Avis : F*ckin' Fred : Comme un Léopard - Page 3
F*ckin' Fred : Comme un Léopard
Note moyenne
2,8
318 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
43 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
2 critiques
3
12 critiques
2
8 critiques
1
5 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Magali LALAUZE
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 février 2025
J'ai passé tout le documentaire à dire " ces mecs sont complètement fous !" Faux doc très drôle qui reprend tous les codes des documentaires classiques avec l'esprit dingue de Jonathan Cohen et la bonhomie de la clique d'Orelsan. Un moment de folie qu'on fait du bien!
Quand le génie, l'audace et l'humour se retrouvent à la même table... On ne sait pas où il va, mais on veut y aller avec lui. On doit tous trouver notre léopard !
J'aime beaucoup Orelsan et Jonathan Cohen mais je n'ai vraiment pas pu aller jusqu'au bout. c'est un bon délire et c'est très bien fait mais le seul sentiment que j'ai au-delà de l'humour c'est la gêne constante.
Un film authentique. “J’ai vu ton doc. Je peux pas faire 10 chansons en 5 jours” Comme un léopard n’est pas un vrai documentaire comme la saison 1 du doc d’Orelsan. Ici, nos chouchous sont des acteurs, qui jouent leur propre rôle. Option schizophrène pour Jonathan Cohen qui joue également Fucking Fred. Digisex. Heureusement qu’il a des limites.
Ça manquait de punchlines d’Orel pour rendre ce documentaire/film très bon. En même temps difficile de rebondir après un super premier documentaire qui a marqué les esprits. Le concept est bon mais la limite en le faux et le vrai est à mon sens mal dosée. Pourtant il y a tellement de talents dans cette belle bande de potes. Ce qui aurait pu faire la différence aurait un show avec une super prod de skread et des textes d’Orel pour Fred car là clairement on écoutera jamais les sons…
On ne peut pas dire que je sois fan d'orelsan et Joanthan Cohen me fait rire mais sans plus. Là, une heure de délire complet qui ma fait mourir de rire... Jusqu'où notre mytho préféré allait s'arrêter ! Excellent faux/vrai docu de second dégrée mais quelle génie.
Un petit ovni très libre dans le délire à mi chemin entre l’absurdité de Dikkenek et la version française de Vampires en toute Intimité. On évolue tout du long entre sidération et fous rires devant certaines scènes. L’équipe assume le côté décalé et ça nous va carrément !
Je suis fan de Serge le mytho et j'ai beaucoup aimé "Montre jamais ça à personne" mais là c'est pas possible. Les délires d'ado attardé en impro ça va bien 5 minutes. Sur une heure ça devient vite lourdingue. Quelques bons passages cependant mais globalement c'est juste un délire entre potes pas assez travaillé. Le talent ne suffit pas.
J'aime bcp Jonathan Cohen et j'adhère totalement à son délire. Mais le docu se plante le côté vrai/faux est lourd. Ça manque de dynamisme. J'ai un peu rigolé et je me suis bcp ennuyée dommage.