Un film fantastique, à la fois drôle et émouvant. Une des meilleures comédies de noël que j’ai jamais vu殺殺. Un film qui a plu à toute ma famille sans aucun débat ! Je recommande à 100% pour une séance pleine de bonne humeur et de joie !
Tres bon divertissement en famille, le bon choix avant Noel! On passe un bon moment, les enfants rient, c’est léger tout en abordant les thèmes délicats du harcèlement à l’ecole et de l’éducation
bonjour à la communauté Allociné, j’écris rarement d’avis sur ce logiciel mais là, je me dois de me prononcer sur cette comédie qui m’a ramené par le traîneaux dans mes souvenirs enfantins ! Ce qui est impressionnant, c’est que ça plaît aux jeunes comme aux vieux ! bonne soirée, jean
Un film à la foi convivial et familial (ça rime). Je recommande mes enfants ont adorés et ma femme également et n’ont qu’une envie : partir à la poursuite du père noël !
Un film à voir en famille, entre amis, ou même avec soi-même ! Une comédie qui réchauffe le cœur et qui nous transporte tout droit vers nos souvenirs d’enfance ! Je recommande fortement. bisous à tout mes cinéphiles
Un film très convivial et familial qui m’a permis de passer une excellente soirée ! Ce filmé donne le sourire et nous transporte magnifiquement et festivement dans la joie de Noël ! Merci beaucoup pour cette magnifique production, à voir absolument
Super film, je recommande ! Un film qui je pensais serait plutôt fait pour les enfants. Mais l’histoire a su me captiver du début à la fin. Vous pouvez aller le voir aussi bien en famille que tout seul et même en date comme moi!
Un film qui annonce seulement énormément plus à ma fille, mais étrangement à moi aussi. Il à allier une histoire passionnante un brin d’humour et de très très bons acteurs. Allez le voir !
Enfin une comédie qui s’avère être réellement “familiale” qui fait rire a la fois enfants et parents. J’ai vraiment adoré. L’humour est travaillé, l’univers du film est immersif, le jeu d’acteur est excellent!
Une comédie chaleureuse et singulière. Mes enfants ont beaucoup ris, tout comme moi (ce qui m’arrive rarement au cinéma). L’histoire est vraiment super, tout comme les acteurs et la musique. Une comédie de Noël originale, qui plait a toute la famille, à ne pas manquer !
Une comédie familiale a la fois touchante et joyeuse. En regardant la bande annonce je m’attendais à un film de Noël assez commun comme j’en regarde tous les ans. Celui-ci se distingue pourtant de manière incontestable avec sa touche d’humour singulière et un univers vraiment travaillé. J’y suis allée avec mes enfants qui ont beaucoup aimé aussi et qui souhaitent y retourner demain! Je le recommande vivement!
Une excellente comédie familiale ! Je sors tout juste du cinéma. J’y allais au début pour mes enfants en trainant les pieds, j’en ressors tres agréablement surprise! Le jeu d’acteur est super, un film vraiment touchant et drôle, c’est rare. Une comédie de Noël vraiment réussie a tous les niveaux.