(IN)ACTION
Note moyenne
4,2
115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

92 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
17 critiques
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Stephane Pontais
Stephane Pontais

Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juillet 2025
J'ai eu l'occasion d'organiser un ciné-débat autour du film (IN)ACTION, en présence du Léo PRIMARD (co-auteur du film).

Le film a eu une très bonne réception parmi les participants à cette soirée et j'ai particulièrement apprécié la qualité des échanges qui ont eu lieu après la projection du film entre les participants et Léo qui ont permis d'aller un peu plus loin sur les enseignements du film et sur l'écho qu'il a pu avoir avec les expérience de chacun·e.

Je vous recommande donc chaleureusement d'assister ou même à organiser une soirée ciné-débat autour de ce film pour bénéficier de ce type d'échanges enrichissants.
Sylvie Girard
Sylvie Girard

Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 septembre 2025
Un film engagé, éclairant et interpellant pour tous, réalisé par des citoyens humbles et ouverts qui croient au pouvoir de chacun d'entre nous. Soyons tous, à leurs côtés, des ambassadeurs de ce qui nous rendra plus heureux demain !

Je recommande vivement ce documentaire qui pose la question sans détour : pourquoi, alors que nous sommes désormais bien au fait des enjeux du dérèglement climatique, nous peinons collectivement et individuellement à nous mettre en action ?

Célia Poncelin et Léo Primard nous proposent des moyens d'agir et de sensibiliser notre entourage originaux, pertinents et courageux. Par ce documentaire, ils invitent/incitent chacun à se mettre en chemin, de façon joyeuse, enthousiaste, en commençant par ce qui fait sens pour nous.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse