Note moyenne
3,1
8 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
0 critique
4
1 critique
3
3 critiques
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
le court métrage (série conceptuelle) de Damso est très fort avec un univers sonore et visuel très travaillé parcontre le récit est quand a lui plus flou... a voir la suite
Trop lent et hyper intriguant, le film est bien réalisé mais apporte rien. Damso essaye de faire le mec différents et mystérieux mais le problème est qu'on s'en fout nous on veut qu'il rappe !
Faut rentrer dans le délire. Tout est maîtrisé, des visuels de qualités, une bande sonore toujours aussi lourd, ont reconnaît l’univers de Damso rempli de détails, de références et d’easter egg. Le budget y est, ça se ressent, le travail est monstrueux malgré certains défauts. Je recommande fortement hâte de voir la suite.
Génial belle filmographie, le déroulé et l’ambiance prends et aspire le spectateur. Merci Damso de cette illustration