Avis : Glaciers d'Arctique, état des lieux - Page 2
Glaciers d'Arctique, état des lieux
Note moyenne
3,9
26 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
16 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
sigalas Diane
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 mai 2026
Un Documentaire bouleversant. Le travail effectué sur l'image, la photographie est digne du génie du réalisateur Pierre Dugowson. La musique est d'une sensibilité particulièrement bien posée, et le tout nous donne un aperçu de cet univers gigantesque de ce lieu fascinant. Les spécialistes et scientifiques sont autant d'une expertise, que d'une bienveillance hors du commun. On passe avec eux de la fascination de la beauté du lieu à l'horreur du constat flagrant que les dégâts du changement climatique est plus avancé qu'on ne pourrait l'imaginer. Merci pour ce moment de pure beauté et pour cette possibilité plus qu'importante de cette prise de conscience. À voir , à vivre, à conseiller et partager le plus possible.