C’est fou comme la musique rassemble les gens! J’avoue que j’étais sceptique: un concert au cinéma, si tu n’es pas en live, comment bouger et se sentir dedans sans être debout entouré de gens comme dans une vraie salle de concert?? Déjà l’ambiance de la salle était génial, je crois que c’est ça qui m’a plu le plus.. Nous nous sommes rassemblés devant pour danser ensemble et applaudissions et criions comme sur le concert, jusqu’à ce que je me croie presque dedans! Alors oui ça en valait la peine, étant fan j’ai chanté, pleuré et profité du moment avec tous mes “semblables”.
En tant que grande fan de Billie j'ai vraiment adoré ce film. Tout d'abord parce que j'ai pu vivre la tournée comme si j'y étais mais aussi car on retrouve dans ce film une bonne dose de sentiments. J'ai tellement pleuré, le génie de James Cameron et la superbe vision de Billie Eilish mélangés, c'est vraiment un truc à voir. La 3D était complètement folle et les plans magnifiques. Film trop réussi et des étoiles pleins les yeux après la séance.
Meilleur film que j’ai pu regarder en plus de la qualité de la 3D et du fait qu’on ai l’impression d’y être l’ambiance était folle le documentaire as montré l’importance et l’impact de Billie dans sa génération merci d’avoir fait ce film pour les personne qui n’ont pas pu avoir des places au vrai concert il mérite 5/5 !
INCROYABLE, GENIALISSIME, GRANDIOSE, SPECTACULAIRE, TOUT SIMPLEMENT UN CHEF-D'ŒUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La 3D donne réellement l'impression d'être AVEC Billie Eilish ! Si vous aimez la jeune chanteuse, ce film ne fera que renforcer votre sentiment !!! On ressent toute l'émotion et l'intensité du concert, j'ai même pleuré plusieurs fois ! Filez acheter vos places pour le 10 mai si ce n'est pas déjà fait !!!!!!!
J'avais très hâte de voir ce film concert je n'ai pas été déçue du tout car l'ambiance dans le cinéma était INCROYABLE tout était super bien filmé et le fait que le film était en 3D rajoutait une proximité la seule chose dommage c'était que le son sur happier than ever n'était pas assez fort à la fin mais sinon c'est un expérience extraordinaire que je referais avec plaisir si le prix n'étant pas aussi élevé 來 Merci Billie , James Cameron et toutes les personnes qui ont travaillé pour le film et la tourné ❤️
Avec l'ambiance dans la salle de cinéma, on avait l'impression d'être au concert... Un très bon moment avec Billie, plein d'émotion, elle est incroyable cette artiste... Le petit moins, pour moi, on voit trop les spectateurs..
Me Hard and Soft : The Tour. on découvre la chanteuse, qui alterne le live avec les coulisses du show. Le public dans la salle, comme au concert est très jeune, et sa relation privilégiée avec Billie Eilish est intense. Ce soir au Havre, de nombreux jeunes ont quitté leur siège, pour se tenir debout, portable allumé, comme le public du live. une belle ambiance dû a james Cameron qui nous offre là un spectacle son et lumière extraordinaire!
Très très cool surtout que c'était la première fois que je voyais un film/documentaire concert au cinéma. Même si je dois avouer que je ne connaissais pas toute la discographie de Billie Eilish même si j'ai trouvé ça trop court. Un vrai expérience merci.
Peut-on considérer un concert filmé comme un vrai film de cinéma sachant que le dit concert est réalisé par James Cameron? Sur un plan purement cinématographique, le film atteint vite ses limites. L'utilisation de la 3D permet de rendre immersif le concert et il est intéressant que certains plans soient filmés du point de vue de Billie Eilish. Il est dommage cependant que le film, la plupart de son temps, se réfuisent à des champs contrechamps entre la scène et le public. La qualité du show, la présence scénique et le talent de la jeune pop star sont cependanr évidents même si on reste un peu frustré devant les courts passages d'interview de la chanteuse. Cameron ne montre pas grand chose des coulisses et la singularité de la chanteuse est réduites à des banalités alors qu'il aurait été intéréssant d'explorer comment elle a pu devenir l'égérie de la génération z. Le film de Cameron est fait, avant tout, pour les fans de la chanteuse. C'est donc réussi dans les limites de ses ambitions. A noter le prix excessif de la séance pour un concert qui n'était pas en direct.
En sortant de cette séance du film de Billie Eilish sur la tournée Hit me Hard and Soft, je n'ai qu'une chose à dire, c'est le meilleur film de concert que j'ai vu. En tant que grand fan de Billie Eilish pour sa musique prenante et adorateur de James Cameron pour ses grands films, j'ai bien évidemment été touché par la beauté de ce film. Les images magnifiques accompagnés de la 3D grandiose de James Cameron et les musiques touchante de Billie Eilish, ce film vaut le détour !
C'est la première fois que j'assiste à un concert au cinéma, et j'ai passé un super moment. Voir les coulisses d'un concert et en apprendre davantage sur l'intimité de Billie Eilish fait de cette séance une superbe expérience. On se rend compte à quel point elle est impliquée dans la création de sa tournée et dans sa relation avec ses fans. C'était vraiment bien.