Jeux de gangs
Note moyenne
2,1
234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

47 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
9 critiques
3
2 critiques
2
9 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 février 2009
pas assez réaliste

dans la vie, les filles n'auraient eu aucune chance

ni leurs copines, leurs copains et leurs parents d'ailleurs.

Seul le directeur photo fait du bon boulot en rendant agréable la beauté de ces gosses suicidaires.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 janvier 2009
Plutôt racoleur ce Jeux de gangs avec filles très chaudes, bagarre et gangs des rues. Une fois passé le constat, force est de constater que le thème est plutôt bien traité. De jeunes et riches américains désoeuvrés tentent de mettre du piment dans leur vie en se prenant pour des caïds et en tentant d'approcher un réel gang de vendeur de crack, pas vraiment si méchant que cela. Cette jeunesse dorée existe elle ? Ce n'est pas à nous d'y répondre d'autant plus que le réalisateur a su s'attarder sur ses personnages et décrirent leur mal être ou leur solitude, donnant à son film une approche presque psychologique. Et il tente un final sans l'image, juste avec le son où c'est le spectateur qui doit choisir quel univers est frappé par la tragédie. Osé !
rems2nyce
rems2nyce

31 abonnés 33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2008
Un film qui ne mérite pas qu'on s'attarde dessus. Les raisons en sont simples et nombreuses: une mise en scène plus qu'approximative, un scénario inexistant et pour achever le tout des personnages ridicules sans aucun relief joués par des acteurs au jeu médiocre (même Freddy Rodriguez n'a aucune crédibilité en "gangster" de L.A). Passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 octobre 2008
misere...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 juin 2008
Moyen ce film, le concept est intéressant, notamment les fils de riches jouant les lascars et qui se la racontent alors qu'ils font dans leur froc....

Malheureusement, aucun suspense, le scénario est prévisible, tant et si bien qu'on reste un peu trop sur notre faim... Il y avait surement mieux à faire sur les gangs...
Skyla87_27
Skyla87_27

2 abonnés 80 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juin 2008
bon petit film, le ghetto americain, la haine des gang, tous y est, la musique sympa aussi. a voir
gregOL69
gregOL69

40 abonnés 507 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 mai 2008
Un petit film, une petite fiction.
Assez ridicule à coté de la réalité de L.A.
Effet pétard mouillé par le manque d'action!
Ce film vaut plus pour le coté psychologique de la dérive des jeunes ados riches qui veulent gouter au risque et découvrir les limites du monde qui les entoure, que pour la description "géo-politique" des gangs!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2008
C'est un film assez sympa au début , on en ressort subjugué à la fin!Il y a tout les ingrédients des films habituels jusqu'au moment où la violence psychologique entre en jeu!Et là , plus rien d'Hollywoodien , on a affaire à la réalité!Puissance immense dans les émotions , une chronique intense de la vie telle qu'elle est!
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
S'il n'est pas révolutionnaire, ce Jeux de Gangs reste néanmoins un film prenant, avec un bon scénario et de bons acteurs.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 avril 2008
Petite leçon de morale sur le paraitre et le réél.
Ce film n'est pas géniale en soit mais à le mérite d'afficher certaines vérités sur les dangers à vouloir se prendre pour autrui en faisant le caid de bas étage.
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 avril 2008
de jeunes adolescentes "gosses de riche" se melent à la vie de "caïds" dans la ville de Los Angeles. Une credibilité frolant le néant, un résultat final digne de seconde classe. Avec un bon jeu d'acteur et un scénario plus travaillé ce film aurait pu être visible!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2008
franchement g vu le film recemment et lorsque je vois la bande annonce je m imagine un super truc et la ..rien ...un film a deconseiller ,ce n est que mon avis ,voyez le et vous verrez ,laissez une critique apres...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2007
Que dire de ce film ? Très bien, dommage presque…
En ce qui concerne l’histoire c’est pas mal : sexe, drogue et violence il y a tout ce qu’il faut pour plaire. Le casting est réussi les filles sont belles et les « méchants » ont l’air de vrai gangster, rien à redire.
Ce film à beaucoup de bons points, mais il lui manque juste cette petite étincelle qui le ferait passer pour un grand film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2007
Une critique pour les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ou qui jouent un rôle... Ce film permet une longue réflection... Film bien tourné et bien filmé... Bien meilleur que certaine grosse production qui passe en France, elle!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 octobre 2007
Qui s'y frotte, qui s'y pique ! Voilà en gros ce qui se passe dans ce film sans intérêt. La seule scène à peu près captivante est celle de l'hotel, quand le gang décide de passer à l'acte avec les filles en lançant les dés : tel chiffre, tel nombre de passes. Autrement, là où il devrait y avoir de l'action, il n'y en a pas. Décevant...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse