Beyond Hypothermia : Froide comme la mort
    2,8
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beyond Hypothermia : Froide comme la mort ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 29 juillet 2022
    Difficile d'accrocher aux personnages car le film est aussi froid que son titre, les scènes d'action sont molles.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 18 avril 2013
    Beyond Hypotermia survolle son sujet. On ne s'attache pas au personnage principal, présenté en surface, et la mise en scène est des plus classique pour le cinéma asiatique. Le film rappelle superficielement l'excellent The killer mais la griffe en moins.
    Un film moyen mais qui se laisse regarder même s'il existe bien mieux dans le genre.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 janvier 2011
    Beyond Hypothermia est un film moyen de Patrick Leung. Pour commencer, le long-métrage n’a rien d’original et le scénario aurait mérité d’être un peu plus travaillé. La mise en scène est classique et malgré quelques bons passages, le film reste globalement ennuyeux. Du déjà vu.
    Publiée le 4 décembre 2009
    Encore une histoire asiatique d'assassin solitaire au destin tragique et aux amours impossibles. Pour ceux qui aiment le genre, c'est regardable, pour les autres, fuyez!