Je vais bien, ne t'en fais pas
Note moyenne
3,9
31555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 683 critiques spectateurs

5
822 critiques
4
501 critiques
3
117 critiques
2
126 critiques
1
59 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2013
vu pour la 3ème fois, l'émotion reste intacte, un magnifique film sur la famille avec des acteurs formidables.
Ronan B
Ronan B

9 abonnés 64 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 novembre 2013
Malgré quelques bons rebondissements inattendus, je reste un peu déçu de ce film qui est un peu lent et où il ne passe pas grand chose finalement. Mélanie Laurent joue très bien cependant ! La cible de ce film est sûrement une cible féminine.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2013
Film magnifique, très émouvant. Une bande son magique, bref ce film vaut le détour !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2013
Sa fait pas mal de temps que je voulais voir se film et j'ai pas du tout été déçu. Se film est juste superbe et ne parlons même pas de cette magnifique bande son.

Ce film est à la fois émouvant et d'une justesse incomparable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2013
j'ai pris un pied pas possible a mettre "critique inutile" aux.....choses qui ont mis une demi étoile . Si comme moi ce film vous a remué je vous invite a le faire , ça fera surement pas grand chose mais une sorte de claque virtuel a ces "débris" qui n'arriverait pas a trouver leur khul a deux mains . En clair rhhhhaaaa Lovely ça fait du bien
tristan stelitano
tristan stelitano

72 abonnés 1 138 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 novembre 2013
Ce film est un très bon drame ou Kad Mérad ma vraiment surpris . Lui qui est toujours calibré pour des rôles auquel il prend plaisir à faire le pitre , ici on voit bien le changement. Jouant ce père de famille désorienté, nerveux et complexe. Vraiment surprenant. IL est impeccable dans ce film signé par Philippe Lioret qui réussit à bien traité ce sujet sentimentale très bien construit , qui multiplie habilement les fausses pistes jusqu'à ce rebondissement final dès plus surprenant et étonnant. Dans ce film , les comédiens sont toujours impeccables , c'est le cas pour Mélanie Laurent qui nous livre ici une magnifique prestation, très convaincante de cette jeune femme à la recherche de son frère disparu . Un très beau film émouvant avec beaucoup de sentiments , de sensibilité , de charme et d'une atmosphère quelques fois troublante.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 novembre 2013
Film dramatique très fort !
L'histoire est touchante, forte et intigante. Kad Merad est fabuleux mais le plus exceptionnel c'est Melanie Laurent qui joue à merveille un rôle fort et dur. La fraternité est le thème dans ce film et c'est très bien mis à l'œuvre. Très beau film qui fait cogiter énormément. J'ai juste adoré,( que les âmes sensible s'abstiennent ). En tout cas magnifique histoire qui fait limite pleurer.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2013
On ressent le malêtre grandissant de Lili, on respire ce malaise de plus en plus suffoquant, grâce à la justesse de l'interprétation des acteurs principaux. Et dire que je suis père de jumeaux ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 septembre 2013
Bon film . Le rythme est assez bon , les décors ... sont bon . Le réalisme et ses personnage bien écrit font de lui un bon film . Déjà on s'attache plus vite au perso ( des personnes ordinaires) et surtout on s'y retrouve et on n'y . Le seul défaut de ce film serait peut par moment les personnages ne parle pas assez fort ( je ne rigole pas ) . En conclusion, bon film . A voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 septembre 2013
" je vais bien, ne t'en fais pas " est un film magnifique. Il est porté par de très bon acteurs, Kad Merad que j'ai trouvé bouleversant, et bien sûr Melanie laurent qui a un très bon jeu d'actrice, elle a su retransmettre son inquiétude à la perfection, mais aussi la douleur suite à la disparition de son frère jumeau. On peut le dire, ce film est chargé en émotion, on suit Lily, et avec elle nous espérons retrouver loïc et enfin avoir enfin une explication, jusque à ce que l'on tombe sur la vérité.

Bien entendu je ne pourrais pas dire qu'on est complétement surpris en tant que spectateur par la fin (on s'en doute un peu, même si le suspens est bien maintenu), mais pour ma part j'ai plutôt été surprise par la décision des parents (je n'en dis pas plus), cependant malgré cette décision, je trouve ce geste plein d'amour à l'égard de leur fille LiLy et cet amour est retransmis à la perfection. Je trouve ce film touchant, et je peux le dire quand je regarde ce film, je suis fière qu'une aussi jolie perle cinématographique soit française.

Je vous le conseille donc ...il ne faut pas passer à côté...
angela B
angela B

32 abonnés 161 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 septembre 2013
Séduite et conquise par ce long métrage, la musique y est aussi pour ajouter la cerise sur le gâteau, je trouve que Mélanie en Lili est exactement dans la peau du personnage, paraissant fragile et intérieure, toute jeune adulte qui ne sait pas vers quelle vie aller, je le conseille..... c'est beau en roman et en film et en tout. au plaisir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 septembre 2013
Un beaux film, de bons acteurs, malgré certain passages un peut lent le film reste bien avec une très belle musique;
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2013
Film poignant. Intrigue bien montée. Très bonne bande , Mélanie Laurent est très bien dans son rôle de jeune adulte déboussolée. Je le recommande.
PryskA
PryskA

26 abonnés 178 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 août 2013
Un de mes films préférés. Une histoire toute simple et magnifique à la fois, sur les relations frère-soeur, sur l'amitié, l'amour, la recherche de soi... Lili (Mélanie Laurent, bouleversante) n'abandonnera jamais son frère, et ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 août 2013
Ben franchement déçue, vu les commentaires.
Ce film est plein d'invraissemblances, brouillon dans les dialogues et du coup: long.
Mélanie L est très touchante, belle.
D'ordinaire Kad M ne m'emballe pas un brin... Mais dans ce film il est bien dans son rôle.
Vraiment pas de quoi fouetter un chat!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse