Derniers Avis : Je vais bien, ne t'en fais pas - Page 30
Je vais bien, ne t'en fais pas
Note moyenne
3,9
31555 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 683 critiques spectateurs
5
822 critiques
4
501 critiques
3
117 critiques
2
126 critiques
1
59 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sildenafil
87 abonnés
1 029 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 juillet 2010
Un très grand et très beau film. La tension est bien ancrée dès les premières minutes de film, c'est captivant. Et j'ai été touché par la prestation de Kad Merad, vraiment. (En plus y'a du champagne Taittinger, que demander de plus ?)
Sans doute les meilleurs sorties au cinéma pour Mélanie Laurent et Kad Mérad. Pour ce dernier, c'est guère compliqué... Je vais bien, ne t'en fais pas demeure un film fort et touchant, la bande son permet de classer le film en tant que dramatique, l'histoire est très intéressante.. un des meilleurs drames français.
Un film touchant sur l'amour d'une famille, et comment celle-ci, brisé, peut se reconstruire. Ce drame a un suspense rare dans ce genre de film français. La BO est très bonne. un film impecable malgré quelques petites invraisemblances, mais c'est pardonnable au vu du scénario original auquel nous avons droit.
Sûrement le meilleur film français qu'il m'est était donné de voir. Mélanie Laurent est tout simplement superbe et ultra convaincante. Kad Mehrad est très étonnant dans ce rôle. On assiste à un twist ending assez surprenant ( chose plutôt rare dans le 7e art français ) Un peu moins de larme aurait quand même fait du bien.
Très belle histoire et l'intrigue est menée jusqu'à la fin...on peut s'en douter mais on veut toujours croire que la fin est autre....Mélanie Laurent et magnifique et son amour pour son frère jumeau est telle dans le film qu'elle mourrait pour savoir la vérité. Belle histoire d'amour aussi. Bref très beau film à voir et à revoir!
Le réalisateur se dévoile véritablement puisqu'il signe avec ce long métrage un véritable chef d'oeuvre. Aaron constitut une bonne bande son en accord avec l'histoire. Une fin que je n'aurai absolument pas imaginé.
Cela fait longtemps que je l'ai vu, alors peut être que ma note est trop généreuse mais tout de même ; quel beau film. Je lisais Olivier Adam depuis quelques mois quand j'ai vu qu'il se préparait une adaptation au cinéma... C'est toujours délicat les adaptations, et je me rapelle avoir été agréablement surprise ! L'ambiance y est bien retranscrite, l'essentiel est la, J'y ai apprecié le jeu des acteurs notamment celui de "Lili" ainsi que la BS qui est tout simplement merveilleuse. Pour conclure, un très bon drame français a voir et revoir si
Pathétique. Scénario invraisemblable. Comment ce film a pu avoir des récompenses? Encore un grand mystère. On se doute dès le début de ce qui va se passer tout en espérant que cela ne se passera pas comme ca. Comment une jumelle apparemment en osmose totale avec son frère peut elle ne pas reconnaitre son écriture. Bande originale facile, à l'eau de rose et qui de plus se prend au sérieux. Honteux que ce film soit sensé représenter un bon cinéma francais. De nombreux films moins connus sont bien meilleurs...
Les acteurs sont plutôt bons, j'ai assez bien suivi la plus grande partie du film mais alors la fin... ça casse littéralement tout le reste ! Déjà c'est peu crédible et surtout très cruel si on se l'imagine, et en plus le film s'arrête brusquement, on ne sait même pas si elle en parle à ses parents ou s'ils restent tous dans leur mensonge absurde... En 1/4 de secondes (quand le film se coupe), ça a totalement rabaissé mon estime de ce film ... Et puis 1h30 de déprime et de visages sans expressions... pas franchement génial .
J'avais hate de le voir, je ne suis pas du tout décue, porté par une Melanie laurent excellente, un scénario ben tourné, enfin un film francais de haute facture