Je vais bien, ne t'en fais pas
Note moyenne
3,9
31555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 683 critiques spectateurs

5
822 critiques
4
501 critiques
3
117 critiques
2
126 critiques
1
59 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sildenafil
Sildenafil

87 abonnés 1 029 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2010
Un très grand et très beau film. La tension est bien ancrée dès les premières minutes de film, c'est captivant. Et j'ai été touché par la prestation de Kad Merad, vraiment. (En plus y'a du champagne Taittinger, que demander de plus ?)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 avril 2010
Lili c'est moi. J'aime, je me reconnaît dedans. A voir au moins une fois.
Manu711
Manu711

79 abonnés 850 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2012
Sans doute les meilleurs sorties au cinéma pour Mélanie Laurent et Kad Mérad. Pour ce dernier, c'est guère compliqué... Je vais bien, ne t'en fais pas demeure un film fort et touchant, la bande son permet de classer le film en tant que dramatique, l'histoire est très intéressante.. un des meilleurs drames français.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 avril 2010
J'ai adoré, super touchant et surtout Mélanie Laurent et rayonnante dans ce film, kad est même surprenant !
Eorml123
Eorml123

2 abonnés 25 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 avril 2010
Excellent ! On ressent de l'émotion, du suspense, de la stupeur, de la pitié et à la dernière minute, on comprend tout !
A voir absolument
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2010
Un film touchant sur l'amour d'une famille, et comment celle-ci, brisé, peut se reconstruire. Ce drame a un suspense rare dans ce genre de film français. La BO est très bonne. un film impecable malgré quelques petites invraisemblances, mais c'est pardonnable au vu du scénario original auquel nous avons droit.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2010
Un film très émouvant porté par des acteurs excellents (Mélanie Laurent, Kad Mérad qui sort de son genre habituel: la comédie) et une fin surprenante.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 avril 2010
Je suis fan de ce film dramatique plein de suspence
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2010
Sûrement le meilleur film français qu'il m'est était donné de voir. Mélanie Laurent est tout simplement superbe et ultra convaincante. Kad Mehrad est très étonnant dans ce rôle. On assiste à un twist ending assez surprenant ( chose plutôt rare dans le 7e art français ) Un peu moins de larme aurait quand même fait du bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2010
Très belle histoire et l'intrigue est menée jusqu'à la fin...on peut s'en douter mais on veut toujours croire que la fin est autre....Mélanie Laurent et magnifique et son amour pour son frère jumeau est telle dans le film qu'elle mourrait pour savoir la vérité. Belle histoire d'amour aussi. Bref très beau film à voir et à revoir!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 avril 2010
Le réalisateur se dévoile véritablement puisqu'il signe avec ce long métrage un véritable chef d'oeuvre. Aaron constitut une bonne bande son en accord avec l'histoire.
Une fin que je n'aurai absolument pas imaginé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2010
Cela fait longtemps que je l'ai vu, alors peut être que ma note est trop généreuse mais tout de même ; quel beau film. Je lisais Olivier Adam depuis quelques mois quand j'ai vu qu'il se préparait une adaptation au cinéma... C'est toujours délicat les adaptations, et je me rapelle avoir été agréablement surprise ! L'ambiance y est bien retranscrite, l'essentiel est la, J'y ai apprecié le jeu des acteurs notamment celui de "Lili" ainsi que la BS qui est tout simplement merveilleuse. Pour conclure, un très bon drame français a voir et revoir si
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2010
Pathétique. Scénario invraisemblable. Comment ce film a pu avoir des récompenses? Encore un grand mystère. On se doute dès le début de ce qui va se passer tout en espérant que cela ne se passera pas comme ca. Comment une jumelle apparemment en osmose totale avec son frère peut elle ne pas reconnaitre son écriture. Bande originale facile, à l'eau de rose et qui de plus se prend au sérieux. Honteux que ce film soit sensé représenter un bon cinéma francais. De nombreux films moins connus sont bien meilleurs...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2010
Les acteurs sont plutôt bons, j'ai assez bien suivi la plus grande partie du film mais alors la fin... ça casse littéralement tout le reste !
Déjà c'est peu crédible et surtout très cruel si on se l'imagine, et en plus le film s'arrête brusquement, on ne sait même pas si elle en parle à ses parents ou s'ils restent tous dans leur mensonge absurde... En 1/4 de secondes (quand le film se coupe), ça a totalement rabaissé mon estime de ce film ...
Et puis 1h30 de déprime et de visages sans expressions... pas franchement génial .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2010
J'avais hate de le voir, je ne suis pas du tout décue, porté par une Melanie laurent excellente, un scénario ben tourné, enfin un film francais de haute facture
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse