quelle daube! franchement j'en ai vu des films pourris mais là c'est du haut niveau! je pensais que Jason Stattham ne pouvait pas faire plus nul que le transporteur 2 et 3 eh ben si! même la présence de Amy Smart(que j'adore) ne remonte pas le niveau du film,c'est un film totalement déjanté,débile,exagéré,vulgaire par moments....bref un des films les plus nul que j'ai vu,et la suite est aussi nul,voir pire.je comprend pas qu'en période de crise on nous coupe des bonnes séries mais on gaspille de l'argent dans des daubes pareil.
Plusieurs choses à dire sur ce "hyper tension": c'est survitaminé et déjanté, la mise en scène est elle aussi survitaminée, mais parfois de très mauvais goût (dommage!) le film est assez con( mais cela n'est pas surprenant car quand on regarde ce genre de films ce n'est pas pour son scénar)et la fin dans les airs frise le ridicule!!!!en somme un bon divertissement, pas le meilleur film d'action, mais qui donne quand même envie de voir la suite....
Crank (Hyper Tension) est un film qui porte très bien son nom : du début à la fin, tout est ultra speed, et pour cause, le protagoniste est obligé de faire battre son coeur à 100 à l'heure pour ne pas mourir. Si le scénario ne brille pas, la réalisation est hallucinante. Tout est amené comme il faut, jusqu'à l'humour, qui n'est presque jamais lourd et/ou gras. Et pourtant, le film reste un film d'action, avec ce qu'il faut de plomb et d'effusions de sang. En un mot : ça change, et ça fait du bien !
Tout simplement superbe! A voir absolument! grosse déception par contre pour Hypertension 2 qui sortira en France en aout 2009: il n'arrive pas à la hauteur du tome 1 qui est tout simplement culte par son originalité! Jason Statham est décidément un excellent acteur!
Un film très drôle mais je ne me suis pas vraiment laissé emporter par l'histoire et le scénario est trop pauvre pour faire de ce film un très bon film A voir pour passer un bon moment cependant.
Un bon film qui n'est certes pas d'une complexité extrême, c'est même franchement basique, mais on passe tellement un bon moment à voir Jason Statham a courir de partout que ce film vaut quand même le détour. On ne s'ennuie pas une seule seconde et on passe un bon moment, et après tout, n'est-ce pas pour ça que l'on va au cinéma?
Film vraiment très sympa que ce Crank ! Un Jason Statham parfait dans ce rôle, une bande son qui arrache, des effets de caméra qui accentue l'ambiance "speed", et de l'humour omniprésent font qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde. Un film à prendre au second degré avec toutes ses cascades invraisemblables mais qui sont pleinement assumées. Et à voir en VO, un bon film de Jason Statham n'est pas fait pour être vu en VF.
Ouah fallait y penser! On assiste à un mélange des genres et ceux à un rythme "course poursuite". Pas un moment de répis! Tout s'enchaine à une vitesse folle avec une fin dans la ligné du reste du film. Bref on ne s'ennui pas un instant et l'on attend vivement la suite... (bien que malheureusement cela aura perdu un peu de son charme...^^). Tout y est réuni pour passer un bon moment et ne pas s'ennuyer un instant. Quelques effets visuels laisseront tout de meme certains perplexe... Enfin cela ne gache en rien le tout qui est bien imaginé!
Hyper tension est une pure merveille, un vrai coup de fraicheur, ce film est vraiment exceptionnelle et unique en son genre mais aussi totalement déjanté et sur vitaminé, un film qui marche a 100 km/h, rythmé au coeur de Chelios, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Un GTA sous haute tension en film et sa c'est juste énorme. La réalisation s'accorde parfaitement avec le film: réalisation totalement décalé, rapide, caméra a l'épaule, vision a la 3 personne, en vue FPS... Et sa c'est juste excellent et très stylé, Mark Neveldine, Brian Taylor ce font plaisir et ils ont pas de limite dans leur film et surtout pas de censure; sex, drogue, violence, sang, gore et sa c'est vraiment très appréciable et ce qui rend le film unique. Le scenario est original, très bien rythmé et redoutablement efficace, on est constamment sous tension avec ce film et j'ai adoré l'idée de se boosté par n'importe quel moyens pour survivre. Les scènes d'action assure le spectacle. Les acteurs sont très convaincant et déganté: Jason Statham est vraiment excellent et parfait dan son rôle qui lui va a merveille, Amy Smart est énorme et forme un beau duo avec Jason Statham. Et pour finir la BO qui est juste magistralement, très entrainante et donne le ton au film. Voila ce film est un vrai petit bijoux, unique et culte. Je vous le conseil, a voir absolument. Un coup de coeur et un chef oeuvre dans son genre.