Hyper tension
Note moyenne
2,8
12698 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

696 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
186 critiques
3
88 critiques
2
122 critiques
1
90 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2009
un superbe film qui marche à 2000 à l'heure !!! que d'action et d'adrénaline !!! et beaucoup d'humour également, un vrai plaisir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 avril 2009
quelle daube! franchement j'en ai vu des films pourris mais là c'est du haut niveau! je pensais que Jason Stattham ne pouvait pas faire plus nul que le transporteur 2 et 3 eh ben si! même la présence de Amy Smart(que j'adore) ne remonte pas le niveau du film,c'est un film totalement déjanté,débile,exagéré,vulgaire par moments....bref un des films les plus nul que j'ai vu,et la suite est aussi nul,voir pire.je comprend pas qu'en période de crise on nous coupe des bonnes séries mais on gaspille de l'argent dans des daubes pareil.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 avril 2009
Plusieurs choses à dire sur ce "hyper tension": c'est survitaminé et déjanté, la mise en scène est elle aussi survitaminée, mais parfois de très mauvais goût (dommage!) le film est assez con( mais cela n'est pas surprenant car quand on regarde ce genre de films ce n'est pas pour son scénar)et la fin dans les airs frise le ridicule!!!!en somme un bon divertissement, pas le meilleur film d'action, mais qui donne quand même envie de voir la suite....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2009
Crank (Hyper Tension) est un film qui porte très bien son nom : du début à la fin, tout est ultra speed, et pour cause, le protagoniste est obligé de faire battre son coeur à 100 à l'heure pour ne pas mourir. Si le scénario ne brille pas, la réalisation est hallucinante. Tout est amené comme il faut, jusqu'à l'humour, qui n'est presque jamais lourd et/ou gras. Et pourtant, le film reste un film d'action, avec ce qu'il faut de plomb et d'effusions de sang. En un mot : ça change, et ça fait du bien !
teofoot29
teofoot29

109 abonnés 648 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 février 2010
Pas mal du tout! Non, je plaisantais, c'est très moyen. Aucun scénario.
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 avril 2009
Bon film d'action comme Statham nous y a habitué. Sans plus.
peti-pelerin
peti-pelerin

38 abonnés 168 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 avril 2009
bourrin, bourrin, humour, bourrin, bourrin, humour :D
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2009
excellent film , qui melange action et humour tres bien fait , scenario excellent , aucun default ,
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2009
Tout simplement superbe! A voir absolument! grosse déception par contre pour Hypertension 2 qui sortira en France en aout 2009: il n'arrive pas à la hauteur du tome 1 qui est tout simplement culte par son originalité! Jason Statham est décidément un excellent acteur!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 avril 2009
Un film très drôle mais je ne me suis pas vraiment laissé emporter par l'histoire et le scénario est trop pauvre pour faire de ce film un très bon film
A voir pour passer un bon moment cependant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 avril 2009
Un bon film qui n'est certes pas d'une complexité extrême, c'est même franchement basique, mais on passe tellement un bon moment à voir Jason Statham a courir de partout que ce film vaut quand même le détour. On ne s'ennuie pas une seule seconde et on passe un bon moment, et après tout, n'est-ce pas pour ça que l'on va au cinéma?
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2009
Un film à 200 à l'heure avec un Jason Statham surboosté ! Que du bonheur, de l'action, de l'humour déréglé... L'adrénaline monte ! ^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2009
Film vraiment très sympa que ce Crank ! Un Jason Statham parfait dans ce rôle, une bande son qui arrache, des effets de caméra qui accentue l'ambiance "speed", et de l'humour omniprésent font qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde. Un film à prendre au second degré avec toutes ses cascades invraisemblables mais qui sont pleinement assumées. Et à voir en VO, un bon film de Jason Statham n'est pas fait pour être vu en VF.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 avril 2009
Ouah fallait y penser! On assiste à un mélange des genres et ceux à un rythme "course poursuite". Pas un moment de répis! Tout s'enchaine à une vitesse folle avec une fin dans la ligné du reste du film. Bref on ne s'ennui pas un instant et l'on attend vivement la suite... (bien que malheureusement cela aura perdu un peu de son charme...^^). Tout y est réuni pour passer un bon moment et ne pas s'ennuyer un instant. Quelques effets visuels laisseront tout de meme certains perplexe... Enfin cela ne gache en rien le tout qui est bien imaginé!
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2009
Hyper tension est une pure merveille, un vrai coup de fraicheur, ce film est vraiment exceptionnelle et unique en son genre mais aussi totalement déjanté et sur vitaminé, un film qui marche a 100 km/h, rythmé au coeur de Chelios, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Un GTA sous haute tension en film et sa c'est juste énorme. La réalisation s'accorde parfaitement avec le film: réalisation totalement décalé, rapide, caméra a l'épaule, vision a la 3 personne, en vue FPS... Et sa c'est juste excellent et très stylé, Mark Neveldine, Brian Taylor ce font plaisir et ils ont pas de limite dans leur film et surtout pas de censure; sex, drogue, violence, sang, gore et sa c'est vraiment très appréciable et ce qui rend le film unique. Le scenario est original, très bien rythmé et redoutablement efficace, on est constamment sous tension avec ce film et j'ai adoré l'idée de se boosté par n'importe quel moyens pour survivre. Les scènes d'action assure le spectacle. Les acteurs sont très convaincant et déganté: Jason Statham est vraiment excellent et parfait dan son rôle qui lui va a merveille, Amy Smart est énorme et forme un beau duo avec Jason Statham. Et pour finir la BO qui est juste magistralement, très entrainante et donne le ton au film. Voila ce film est un vrai petit bijoux, unique et culte. Je vous le conseil, a voir absolument. Un coup de coeur et un chef oeuvre dans son genre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse