Hyper tension
Note moyenne
2,8
12697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

696 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
186 critiques
3
88 critiques
2
122 critiques
1
90 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2009
J'avais lu que ce film était un "GTA version ciné", c'est ce qui m'a convaincu de le voir. J'en ai vu des daubes, mais crank fait partie, avec sa suite, des films que je hais le plus. Je les hais d'autant plus que beaucoup de gens les apprécient. Je ne suis pas dérangé par le sexe ou la violence comme le sont certains, je suis habitué, j'aime certains films comme ça, mais crank est totalement différent. C'est pour moi la décadence de la société, c'est une insulte au cinéma, ce truc ne mérite pas d'être appelé "film". Dès le début, et durant tout le métrage, on a une orgie d'effets visuels à vous foutre la migraine, renforcés par une façon de filmer totalement chaotique et des effets spéciaux utilisés abusivement. Quel intérêt par exemple de montrer dans un rétroviseur la personne à qui parle le personnage au téléphone ? C'est juste un gâchis d'argent dans des effets spéciaux inutiles.
Si au moins il y avait un scénario, mais non. C'est totalement stupide, pas drôle, c'est complètement ridicule, j'ai haï ce film pour m'avoir menti. La bande-annonce ne prévient même pas à quoi s'attendre.
J'aime les films délirants comme ceux de la Troma mais crank ce n'est pas un film, c'est une merde.
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 mars 2009
Sans grande surprise. Jason Statham n'aurait pas dû accepter le rôle. Il vaut mieux que ça.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2009
Vu le concept de base, on pouvait légitiment être dubitatif, sur le contenu d'un tel film... mais son visionage ote la plupart des doutes émis.
On est embarqué dans un espèce de grand huit où action, violence, humour font bon ménage, où après chaque petit temps mort cela repart de plus belle.
Difficile de parler de rôle de composition dans ce genre de production, mais Jason Statham arrive à donner une certaine consistance à son personnage qui permet de le rendre un tant soit peu crédible et attachant.
Hyper tension est s'avère donc un trés bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 avril 2009
Seul les scènes d'action sont intéressantes. C'est tout ce que l'on peu retenir. Crank est un film complètement irréaliste, surtout à la fin.
Le pire dans tout ca, c'est qu'ils vont sortir une suite! J'ai cru rêver...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mars 2009
Une bonne idée ne suffit pas : film bâclé
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mars 2009
Excellent! Un grand délire, ça Statham à Mort! On se croirait dans G.T.A!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2009
Hyper tension... c'est exactement ce que j'ai éprouvé tout au long de cet impressionnant film d'action qui nous transporte. Je n'ai pas lâché un seul instant ! Sthatam n'est pas un très grand acteur, je l'avoue, mais on peut bien lui accorder de grands applaudissements dans le rôle qu'il porte.

Ça claque, ça pète, ça tourne dans tous les sens... c'est ça Hyper tension !
SmEuG
SmEuG

52 abonnés 248 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 février 2009
Dans le genre film d'action super exagéré pour rendre le tout comique, Hypertension est vraiment nul à chier à côté d'un Shoot'em Up qui lui est par contre excellent. Jason Statham est nul comme d'habitude et la fin est vraiment ridicule. Le réalisateur a ajouter des petits effets inutiles et lourds.

Malheureusement, on va avoir le droit à un hypertension 2.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 février 2009
imaginez GTA en film et vous aurez une idée du résultat. j'aime bien
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 février 2009
ca fait des boom de partout des pan aussi!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 février 2009
Un bon film, à voir.
Ce film complètement barge, partage pure action et comédie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2009
Nul, nul et nul! Y a pas d'autres mots! C'est en pensant passer un bon moment devant un film d'action que j'ai inséré le dvd dans le lecteur. En plus, les films avec Statham, même s'ils ne sont pas toujours très subtils, sont plaisants à regarder. Ici, pas du tout! Pourtant le scénario partait d'une bonne idée, mais elle est mal exploitée! Le scénario est rachitique, les dialogues vraiments "pourris",; on dirait qu'ils ont été écrits par quelqu'un n'ayant quasiment que des insultes comme vocabulaire. De plus, certaines situations sont tout simplement grotesques, et le tout pourrait tenir sur un timbre... Et pour couronner le tout, c'est mal filmé, et on en resort avec un mal de tête... A éviter, c'est une grosse déception!! Et dire qu'ils préparent un second opus...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2009
vous aimez gta ? Vous aimez l'action ? l'adréaline ? jason statham ? VOus adorez ce film sinon zappez cela vous décevra
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2009
Un film d'action survitaminé et complètement déjanté.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2009
Si vous voulez du boum boum, du sexe sur la place publique et du gros lourd qui n'arrive jamais, ce film est pour vous ! impossible de regarder jusqu'au bout, tellement c'est bidon !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse