voici un film bien speedé, bon un scénario assez basique mais l'action est telle,que l'on a du mal a s'ennuyer,même trente secondes.donc si vous voulez passé un bon petit moment sans réfléchir,foncez le voir!!
l'archetype du film qui se veut innovant mais qui ne vaut pas un clou tant les personnages sont caricaturaux, la mise en scene digne d'un clip mtv (le realisateur fait mumuse avec sa camera en splittant l'ecran et en nous foutant la gerbe a la faire tournoyé comme un vieu morpilo) -la musique quand à elle, est franchement brayarde.
Jason sthatam n'est pas loin d'etre aussi naze que dans le transporteur en fait ce film aurait tres bien pu etre produit par un Luc besson sous amphetamine qui aurait ecrit un scenario sur un coin de table entre celui de yamakasi et banlieue 13 en decouvrant les bonheur de la drogue
J'ai bien aimé ce film qui arrive à être très speed mais aussi très drôle. Jason Statham est parfait pour le rôle. Le film a la qualité d'être particulièrement orignal. A voir
Agréablement surprise par ce film. On ne s'ennuie pas une seconde! Acteur principal très convaincant, fin original. Le scénario tient là route, en même temps, il ne s'agit pas d'un film très profond.
Hyper tension reste un film divertissant et intéressant au niveau des prises de vues!
Un film simple, bourrin et pas prise de tête à la réalisation ultra nerveuse qui répond à ce qu'on en attend à savoir une heure et demi de distraction.
Ce film avait un début et un scénario prometteur. Le charme opère au départ avec les mouvements de caméra, les angles de prises de vue et l'action. çà ca très vite et le côté assez déjanté est plaisant. En fait tout va bien, jusqu'à la scène dans le centre commercial. Arrivé à cet endroit, j'aurais mis 1 étoile :-) Après çà dégénère. Les blagues sont un peu lourdes (marché chinois) et la fin assez ridicule. Les acteurs ne sont pas très convaincants non plus. En conclusion, je ne dirais pas que ce film est à éviter car il y a quand même des moments de franche rigolade. Mais c'est tellement ridicule, mal ficelé et mal joué que cela ne méritait pas plus que 0 (un 0+ quoi).
Un film d'action digne de Jason ^^. Un peu hard sur certaines scènes (la scène interdit aux moins de 18 ^^) mais qui nous tient en haleine du début a la fin . Mais pas à la hauteur du Transporteur quand meme
Suivant "à la trace" la carrière de Jason Statham, ce film ne pouvait m'échapper... Après quelques longs métrages typiquement "à l'anglaise" tels que "Snatch", "Arnaques, crimes et botanique", etc... puis quelques collaborations franco-britanniques, notre "transporteur" amène toute son énérgie dans ce film poussé à l'adrénaline... et c'est le mot ! Relativement court, ce "long" métrage nous entraîne dans une course dont on sait dès le départ quelle en sera l'issue... mais le réalisateur a bien fait son job pour nous tenir "à cran(k)" jusqu'au bout ! ("Crank" étant le titre original du film... désolé pour ce maleureux jeu de mots ! :D) Le scénario est simple, posé dès le départ... mais l'ingéniosité du réalisateur se porte sur les détails, les "pauses" comiques (car, l'humour rythme pas mal aussi ce film... et même s'il est souvent noir, il nous fait rire quand même ! :)) On retrouve un Jason Statham au mieux de sa forme (enfin... si on peut dire...) qui enchaîne toutes sortes d'actions plus délirantes les unes que les autres... et heureusement, car c'est lui qui "porte" le poids du film sur les épaules du début à la fin... mais avec cet avantage d'un scénario original et bien mené ! Ca va vite, très vite parfois même... et, plus les minutes passent, plus "l'hypertension" nous gagne... heureusement pour nos nerfs, quelques scènes bien placées permettent d'expulser régulièrement cette tension par un bon éclat de rire ! L'humour reste très "anglais"... ce qui, pour moi, est un gros plus car plus subtile que l'humour à l'américaine... Alors, si vous voulez un peu d'adrénaline, le temps d'un film... jetez-vous sur ce thriller/film d'action qui sort des sentiers battus par le cinéma hollywoodien... Un film qui est devenu une référence dans ma dvdthèque personnelle et qui fait passer un bon moment !
Pas forcément mauvais, une surprise ce film, car ça a tout l'air du bon navet, mais ce n'est pas le cas. On s'attend a voir un énième film potache, avec des gunfights en veux tu en voilà, de la cogne et de la vulgarité en s'en saturer les oreilles. C'est évidemmement le cas de ce long métrage osé, mais qui brille par la nervosité de la réalisation du tandem Neveldin-Taylor et de la prestation de Statham, assez convaincante. Le film fourni également un bon suspense, ponctué par cette satire incessante qui dure tout au long du film et une fin surprenante malgré une intrigue des plus basiques. Petite surprise donc, et bon divertissement bien vulgaire, les amateurs adoreront.