Hyper tension
Note moyenne
2,8
12697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

696 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
186 critiques
3
88 critiques
2
122 critiques
1
90 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2008
Ce film est complètement déjanté, c'est du délire total...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 octobre 2008
voici un film bien speedé, bon un scénario assez basique mais l'action est telle,que l'on a du mal a s'ennuyer,même trente secondes.donc si vous voulez passé un bon petit moment sans réfléchir,foncez le voir!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2008
un film de fou dans lequel jason est comme un poisson dans l'eau.
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 octobre 2008
Un bon film d'action, avec la petite dose d'humour efficace.
under
under

5 abonnés 82 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2008
Bon film d'action avec un très bon acteur , quelques effets spéciaux ratées mais bien dans l'ensemble , a voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 août 2017
Un gros nanar qui fait mal a la tete.

l'archetype du film qui se veut innovant mais qui ne vaut pas un clou tant les personnages sont caricaturaux, la mise en scene digne d'un clip mtv (le realisateur fait mumuse avec sa camera en splittant l'ecran et en nous foutant la gerbe a la faire tournoyé comme un vieu morpilo) -la musique quand à elle, est franchement brayarde.

Jason sthatam n'est pas loin d'etre aussi naze que dans le transporteur en fait ce film aurait tres bien pu etre produit par un Luc besson sous amphetamine qui aurait ecrit un scenario sur un coin de table entre celui de yamakasi et banlieue 13 en decouvrant les bonheur de la drogue
Starwealther
Starwealther

107 abonnés 1 319 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 septembre 2008
J'ai bien aimé ce film qui arrive à être très speed mais aussi très drôle. Jason Statham est parfait pour le rôle. Le film a la qualité d'être particulièrement orignal. A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 septembre 2008
Agréablement surprise par ce film. On ne s'ennuie pas une seconde! Acteur principal très convaincant, fin original.
Le scénario tient là route, en même temps, il ne s'agit pas d'un film très profond.

Hyper tension reste un film divertissant et intéressant au niveau des prises de vues!
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 septembre 2008
Un film simple, bourrin et pas prise de tête à la réalisation ultra nerveuse qui répond à ce qu'on en attend à savoir une heure et demi de distraction.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 septembre 2008
Ce film avait un début et un scénario prometteur.
Le charme opère au départ avec les mouvements de caméra, les angles de prises de vue et l'action.
çà ca très vite et le côté assez déjanté est plaisant.
En fait tout va bien, jusqu'à la scène dans le centre commercial. Arrivé à cet endroit, j'aurais mis 1 étoile :-)
Après çà dégénère. Les blagues sont un peu lourdes (marché chinois) et la fin assez ridicule.
Les acteurs ne sont pas très convaincants non plus.
En conclusion, je ne dirais pas que ce film est à éviter car il y a quand même des moments de franche rigolade. Mais c'est tellement ridicule, mal ficelé et mal joué que cela ne méritait pas plus que 0 (un 0+ quoi).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2008
Un film d'action digne de Jason ^^. Un peu hard sur certaines scènes (la scène interdit aux moins de 18 ^^) mais qui nous tient en haleine du début a la fin .
Mais pas à la hauteur du Transporteur quand meme
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 septembre 2008
Suivant "à la trace" la carrière de Jason Statham, ce film ne pouvait m'échapper... Après quelques longs métrages typiquement "à l'anglaise" tels que "Snatch", "Arnaques, crimes et botanique", etc... puis quelques collaborations franco-britanniques, notre "transporteur" amène toute son énérgie dans ce film poussé à l'adrénaline... et c'est le mot ! Relativement court, ce "long" métrage nous entraîne dans une course dont on sait dès le départ quelle en sera l'issue... mais le réalisateur a bien fait son job pour nous tenir "à cran(k)" jusqu'au bout ! ("Crank" étant le titre original du film... désolé pour ce maleureux jeu de mots ! :D)
Le scénario est simple, posé dès le départ... mais l'ingéniosité du réalisateur se porte sur les détails, les "pauses" comiques (car, l'humour rythme pas mal aussi ce film... et même s'il est souvent noir, il nous fait rire quand même ! :))
On retrouve un Jason Statham au mieux de sa forme (enfin... si on peut dire...) qui enchaîne toutes sortes d'actions plus délirantes les unes que les autres... et heureusement, car c'est lui qui "porte" le poids du film sur les épaules du début à la fin... mais avec cet avantage d'un scénario original et bien mené !
Ca va vite, très vite parfois même... et, plus les minutes passent, plus "l'hypertension" nous gagne... heureusement pour nos nerfs, quelques scènes bien placées permettent d'expulser régulièrement cette tension par un bon éclat de rire !
L'humour reste très "anglais"... ce qui, pour moi, est un gros plus car plus subtile que l'humour à l'américaine...
Alors, si vous voulez un peu d'adrénaline, le temps d'un film... jetez-vous sur ce thriller/film d'action qui sort des sentiers battus par le cinéma hollywoodien...
Un film qui est devenu une référence dans ma dvdthèque personnelle et qui fait passer un bon moment !
RLTH
RLTH

20 abonnés 218 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juillet 2013
Un film dopé au Red Bull, qui a le mérite de nous faire virevolter pendant 1h20! Déconseillé aux cardiaques! :)
armenardo
armenardo

94 abonnés 322 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 octobre 2008
l'idée de départ était pourtant prometteuse mais c'est tellement décérébré que cela en devient vite irregardable
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Pas forcément mauvais, une surprise ce film, car ça a tout l'air du bon navet, mais ce n'est pas le cas. On s'attend a voir un énième film potache, avec des gunfights en veux tu en voilà, de la cogne et de la vulgarité en s'en saturer les oreilles. C'est évidemmement le cas de ce long métrage osé, mais qui brille par la nervosité de la réalisation du tandem Neveldin-Taylor et de la prestation de Statham, assez convaincante. Le film fourni également un bon suspense, ponctué par cette satire incessante qui dure tout au long du film et une fin surprenante malgré une intrigue des plus basiques. Petite surprise donc, et bon divertissement bien vulgaire, les amateurs adoreront.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse