Hyper tension
Note moyenne
2,8
12697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

696 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
186 critiques
3
88 critiques
2
122 critiques
1
90 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 août 2008
Film pour lequel j'étais d'abord réfractaires (Le Transporteur 2 m'avait vacciné pour un moments de ces films série B sans aucune finesse ou originalité). Puis un ami me l'a conseillé. Je me suis laissé tenté et j'ai pas été déçu: de l'action à 100% mais toujours avec une pointe de second degré et d'autodérision bien distillés. Bien mené, original dans le concept et cela donne un résultat bien fun qui se laisse voir avec ironie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 août 2008
Heureusement que j'étais avec ma copine lorsque je regardais le film, sinon je me serais ennuyé...vous voulez un résumé du film? "Putain faut j'le bute, trouve le moi, j'vais l'buter, putain!"... Je met 1 étoile pour l'idée...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 avril 2009
si vous aimez l'action et l'humour, ce film est pour vous!!! un film qui nous sort de la monotonie cinématographique dans laquelle nous tombons peu à peu par son humour décalé et ses scènes à couper le souffle!! à voir et à revoir!!
yoyopiedoz
yoyopiedoz

26 abonnés 319 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juillet 2008
Le plus frand navet de l'histoire du cinéma je ne pense pas que je pourait regarder pire que sa à l'avenir. Un acteur de merde qui joue dans un film ou le mot "scénario" n'est pas connu du réalisateur sa ne pouvait pas sonner un cgef doeuvre. Eviter le a tout pris ou regarder le histoire de bien se foutre de la gueule de l'acteur et du réalisateur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2008
Un excellent film d'action à prendre au second degré et qui me rappelle en certains point le très bon Shoot'em up! (à prendre au 3ème degré!!). Un Jason STATHAM exceptionnel comme d'habitude!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 juillet 2008
Film court mais avec un bon acteur ^^
regardable, mais ne pas loupé 10 min du film :)
brandnewpsy
brandnewpsy

54 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2008
Malgré quelques scènes trash, ce film possède un côté décalé et original qui le dresse au rang des films à voir.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 juillet 2008
Hyper Tension est un film bien bourrin, mais suffisamment rythmé pour accrocher le spectateur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 août 2008
Pour ce film, on a de toute évidence choisi un scénario très simple: pas de scénario... Les scènes s'enchainent sans aucune logique. C'est impressionnant, pas forcément dans le bon sens du terme...
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 juillet 2010
Un film d'action qui assume complètement son côté débile et déjanté, une curiosité dans le paysage Hollywoodien. Mais cependant il est loin d'être réussi, le trip de ses auteurs étant un peu trop extrême et leur humour franchement lourdingue.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 juillet 2008
Je n'ai pas du tout aimé le scénario (aucune histoire alors que le résumé me séduisait); les images sont curieusement filmées; aucune chûte à la fin du film : bref, un GROS navet...
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juillet 2008
Vraiment très bon ! Jason Statham est très impressionnant. Les acteurs sont très bon. Le scénario est très original mais très peu développé. Les scènes d'actions sont bonnes. Mais la scène finale est peu exagérée.
YINGYANG
YINGYANG

3 abonnés 212 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2008
Le jeu vidéo GTA adapté en film avec Jason Statham en tête d’affiche il ne fallait pas s’attendre à autre chose. Un film complètement bourrin et déjanté, un film 200% d’adrénaline sans temps mort (forcément s’il arrête de bouger son cœur s’arrête), une histoire complètement invraisemblable, du sexe iconoclaste dans la rue devant tout le monde, des flingues, du sang, des morts, bref un thriller déjanté et décalé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2008
Un film Waaaouch, une claque en pleine gueule de Jason Statham ça fait mal , jsuis parti avec un a priori comme quoi ce srai un film d'action comme les autres et en fait nan !! Le réalisateur est un grand taré, avoir eu seulement l'idée de faire ça ( voir la fin ^^ ) mais un scénario qui tient la route mais quelque scéne un ptit peu longue et en guests le chanteur de Linkin Park . Un film sympa et on en ressort avec le sourire .
_domimi_
_domimi_

11 abonnés 386 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 juillet 2010
ENORME !!
Avant de le voir, je m'attendais à une bouse comme on en a tous les mois, un action hero etc. (Style transporteurou autres).
PAF! LA gifle que j'ai eut !!!
Ce film est un petit bijou d'adrénaline ou STATTAM s'amuse de lui même et de son image habituelle. De plus, bien que la trame soit simpliste, ce film est vraiment marrant et bien réalisé. En somme une très bonne surprise et un très bon moment en perspective, c'est survitaminé et ca décoiffe !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse