12697 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
696 critiques spectateurs
5
127 critiques
4
186 critiques
3
88 critiques
2
122 critiques
1
90 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 août 2008
Film pour lequel j'étais d'abord réfractaires (Le Transporteur 2 m'avait vacciné pour un moments de ces films série B sans aucune finesse ou originalité). Puis un ami me l'a conseillé. Je me suis laissé tenté et j'ai pas été déçu: de l'action à 100% mais toujours avec une pointe de second degré et d'autodérision bien distillés. Bien mené, original dans le concept et cela donne un résultat bien fun qui se laisse voir avec ironie.
Heureusement que j'étais avec ma copine lorsque je regardais le film, sinon je me serais ennuyé...vous voulez un résumé du film? "Putain faut j'le bute, trouve le moi, j'vais l'buter, putain!"... Je met 1 étoile pour l'idée...
si vous aimez l'action et l'humour, ce film est pour vous!!! un film qui nous sort de la monotonie cinématographique dans laquelle nous tombons peu à peu par son humour décalé et ses scènes à couper le souffle!! à voir et à revoir!!
Le plus frand navet de l'histoire du cinéma je ne pense pas que je pourait regarder pire que sa à l'avenir. Un acteur de merde qui joue dans un film ou le mot "scénario" n'est pas connu du réalisateur sa ne pouvait pas sonner un cgef doeuvre. Eviter le a tout pris ou regarder le histoire de bien se foutre de la gueule de l'acteur et du réalisateur.
Un excellent film d'action à prendre au second degré et qui me rappelle en certains point le très bon Shoot'em up! (à prendre au 3ème degré!!). Un Jason STATHAM exceptionnel comme d'habitude!
Pour ce film, on a de toute évidence choisi un scénario très simple: pas de scénario... Les scènes s'enchainent sans aucune logique. C'est impressionnant, pas forcément dans le bon sens du terme...
Un film d'action qui assume complètement son côté débile et déjanté, une curiosité dans le paysage Hollywoodien. Mais cependant il est loin d'être réussi, le trip de ses auteurs étant un peu trop extrême et leur humour franchement lourdingue.
Je n'ai pas du tout aimé le scénario (aucune histoire alors que le résumé me séduisait); les images sont curieusement filmées; aucune chûte à la fin du film : bref, un GROS navet...
Vraiment très bon ! Jason Statham est très impressionnant. Les acteurs sont très bon. Le scénario est très original mais très peu développé. Les scènes d'actions sont bonnes. Mais la scène finale est peu exagérée.
Le jeu vidéo GTA adapté en film avec Jason Statham en tête d’affiche il ne fallait pas s’attendre à autre chose. Un film complètement bourrin et déjanté, un film 200% d’adrénaline sans temps mort (forcément s’il arrête de bouger son cœur s’arrête), une histoire complètement invraisemblable, du sexe iconoclaste dans la rue devant tout le monde, des flingues, du sang, des morts, bref un thriller déjanté et décalé.
Un film Waaaouch, une claque en pleine gueule de Jason Statham ça fait mal , jsuis parti avec un a priori comme quoi ce srai un film d'action comme les autres et en fait nan !! Le réalisateur est un grand taré, avoir eu seulement l'idée de faire ça ( voir la fin ^^ ) mais un scénario qui tient la route mais quelque scéne un ptit peu longue et en guests le chanteur de Linkin Park . Un film sympa et on en ressort avec le sourire .
ENORME !! Avant de le voir, je m'attendais à une bouse comme on en a tous les mois, un action hero etc. (Style transporteurou autres). PAF! LA gifle que j'ai eut !!! Ce film est un petit bijou d'adrénaline ou STATTAM s'amuse de lui même et de son image habituelle. De plus, bien que la trame soit simpliste, ce film est vraiment marrant et bien réalisé. En somme une très bonne surprise et un très bon moment en perspective, c'est survitaminé et ca décoiffe !!