Hyper tension
Note moyenne
2,8
12697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

696 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
186 critiques
3
88 critiques
2
122 critiques
1
90 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 juin 2008
On s'attendait a de l'action au vu de l'histoire (un tueur a gage se fait injecter du poisons chinois ou il a une heure pour trouver l'antidote tout en n'ayant de l'adrénaline)mais des scénes plus invraisemblable que les autres font qu'on ne rentre pas dans le film dommage le réalisateur a du oubliez l'histoire au détriment de l'action dommage sa partez d'un bon sens.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2008
J'ai un peu de mal avec Jason Statham (cf. Le Transporteur) et j'ai abordé ce film a priori pour les jacky, avec les sourcils froncés. MAIS, soudain, le scénario se lance sur un fond de punk-hardcore de génie made by Refused, et rien que ça, bordel ça ma rentré dedans. Ensuite on est plongé dans l'univers GTA à fond la caisse avec des armes des putes et de la came, où le gars se prend une balle dans le cul mais continue à courir normalement. Les séquences sont super dynamiques et les plans originaux. Complètement déjanté, bourré d'incohérences, mais violemment prenant via le scénario. Une fin non conformiste, j'adhère. [à voir]
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juin 2008
Vu les critiques pas très élogieuses j'abordais ce film avec un peu d'à priori... tout ça pour me prendre la claque de l'année. Ça fait longtemps qu'un film d'action ne m'avait plus autant emballé ! le concept est simple mais super bien utilisé : puisqu'il lui faut de l'adrénaline pour rester en vie, le héros fait de la merde à tout bout de champ, même quand y'a pas de raisons, pas d'ennemis à l'horizon, ce qui conduit à une multitude de situations vraiment énormes !! Et du fait que ce mec n'a plus rien à perdre,ça donne un grand crédit à toutes les scènes : c'est pas Tom Cruise qui saute du toit d'un immeuble avec une motivation invraisemblable, c'est juste un mec qui sait qu'il va crever et qui du coup, n'a plus peur de rien. L'ensemble est donc incroyablement plus crédible que tous les gros films d'actions actuels. Et tout ça, c'est sans compter la maestria de la caméra et de la bande son, qui m'ont filé le même genre de claque que celles provoquées par les films de Besson il y a 10 ans.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juin 2008
Nul, nul et nul!!!
Y a pas beaucoup d'action, scénario complètement stupide. Bon les enchaînements de scènes réalisées style BD c'est quand même bien trouvé, l'humour noir avec la main... bien aussi. Mais franchement le film est nul à chier. Au titre j'ai pensé que c'était hyper bien, mais quand je l'ai vu à la télé je me suis hyper ennuyé, hyper endormi... et finalement je suis allé me coucher.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juin 2008
j'ai passé un bon moment. les hardcore gamer apprécieront les références à GTA
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 juin 2008
Laborieux .
Une histoire tiré par les cheveux et de l'actions dénué de sens .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juin 2008
Un film sans aucun scénario (un type se fait injecter un sacré cocktail dans le sang) et puis nous voilà parti dans un délire pendant 1h30 !!
Un film défouloir au maxi qui je comprend ne plaira pas à tout le monde mais bon sang qu'est-ce que c'est bon !!
Une pointe d'humour de temps en temps avec de l'action, de la castagne, cette ambiance jeu video m'a en tout cas bien amusé.
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 septembre 2010
Ce film de pure action est totalement bourrin et déjanté.
Un scénario simpliste mélé à une réalisation complétement folle font qu'on ne s'ennuie pas un moment ...Ca va vite, trés vite. Un role parfait pour Jason.
Ajouté une touche d'humour et on obtient un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 mai 2010
Du grand n'importe quoi comme j'aime bien, très marrant !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2008
Le scénario était cherché mais le film est vraiment loin du résultat attendu. Je me suis ennuyé tout du long, un film sans intérêt qui ne vaut même pas la peine d'être vu. Rien a dire d'autre qu'il s'agit là d'une vraie daube, avec une fin vraiment minable. Ne perdez pas 1H30 de votre temps !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mai 2008
un film de dingue!!! Sur ce...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 mai 2008
Ok l'histoire est complétement ridicule.Le film est tellement burlesque qu'on en rigole et c'est pour cela qu'une étoile s'impose.
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 mai 2008
Le film d'action le plus dingue que j'ai jamais vu!! "Hyper-tension"est unique en son genre.Ultra-speedé,bourré à la testostérone,déjanté et assumant son mauvais gout;il apparait jubilatoire dans des séquences toutes plus dingues les unes que les autres.Mais l'exercice de style tourne assez vite à vide,et on est lassé par ce clip géant totalement invraisembable.Il est clair qu'on aime ou on aime pas cette radicalité.Jason Statham,halluciné,exécute des cascades irréelles entre 2 bons mots.Parfois jubilatoire,mais fatiguant à la longue.Mais au moins,Hyper-tension modernise le film d'action de façon imparable.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mai 2008
Attention film pour bourrin uniquement il faut bien le préciser car ce "crank" vise le mâle décérébré à travers un film d'action sans temps mort à l'intrigue minimaliste qui repose sur un principe ultra-fun proche du jeux vidéo et offre à Jason Statham un rôle fait pour lui. Même si on passe un bon moment, il y a aussi des gros problèmes, la photographie est moche et c'est pas vraiment bien réalisé avec une caméra à l'épaule bien souvent mal employée.C'est donc à voir avec des potes une canette à la main
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2008
Ne m'attendent a rien de particulier a la vue de ce film, je me suis pris une claque!! tous y et niquel, l'interprétation a parfaite, la mise en scène est surréaliste car filmé au caméscope avec des effets digne d'un film de Tarentino, le scénario certes un poil léger remplis sont rôle. Voila un ovni comme j'aimerais en voir plus souvent
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse