Hyper tension
Note moyenne
2,8
12697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

696 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
186 critiques
3
88 critiques
2
122 critiques
1
90 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juillet 2010
jmé 2 etoiles car g pri ce film o serieu ce ki a fé ke je lai trouver tout simplemen pourri c un film a prendre au secon degré ki se moke des film d'action et ki est reservé au amaateur d'action pure ki aime le gran nimporte koi et ki se foute du scenario
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 avril 2008
A la manière de speed, Crank est une volonté de ne laisser aucun temps mort à une situation rocambolesque. Quelques bonnes scènes, une idée originale propice à quelques situations cocasses et on passe un moment correct. Et comment en vouloir à une petite levrette en public ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 avril 2008
Un film totalement stupide et improbable, mais c'est pas trop mal. On se laisse prendre au jeu et on attend avec impatience par quel moyen cet fois Jason Statham va regler son probleme, et il a beaucoup d'imagination.
Des touches d'humour bienvenue dnas un film digne de Jason Statham, c'est a dire je suis un bourrin et je vais tout detruire sur mon passage.
La fin est bien drole croyez moi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2008
Ca faisait longtemps que je n'avais pas réfléchi devant un film! Du grand nanar boosté a la baston bien jouissif et complétement con!
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mars 2008
bon film avec beaucoup d'action et de violence mais je lui met 2 étoile car le scénario est beaucoup trop simple.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2008
Un film complètement crétin, doté d'un "scénario" prétexte, avec un mauvais clone de Bruce Willis pour héros. Et bien ça marche, pour peu que l'on adhère au concept de base. Vous voulez de l'action : en voilà !
Et puis un film dont la BO commence avec "New Noise" de Refused ne peut pas être mauvais ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2008
Tres bon film d action qui ne plaira pas a tout le monde un style tres rapide des plans qui s enchaine tres vite ce film c est de l adrenaline concentré et drole avec sa ,100% action.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mars 2008
Waouh!! Un nanar au mauvais goût fantastique, très blague de cul et bastons pitoyables. C'est simple, dans ce film Jason Statham courre, castagne, conduit des automobiles à tout allure, saute sa copine la pouffe, castagne à nouveau, recourre... pff, impressionnant quoi! A la limite je préfère me mettre un Steven Seagal, c'est moins pénible à regarder!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mars 2008
Alors c'est un film un peu spécial qui ne plaira pas a tout le monde, personnellement j'ai bien acroché avec rythme rapide et un Jason Statham limite cinglé qui ne cherche qu'a ce vengé, j'aime bien!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mars 2008
bon film d'action, acteur toujours aussi intéressant dans des film d'actions. Un bon moment de plaisir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2008
Excellentisimme, Crank est une vraie perle du cinéma d'action. Rapide, haletant, furieusement violent et drôle, bourré d'une musique tout droit sortit des années 80, d'idées de montages folles (google maps, je crois) et d'accélérés et de coupure ainsi que des spleet-screens, un scénario balourd et passionnant et une conclusion qui laisse bouche bée. Bref si vous aimez les films d'actions ingénieux, fun, délirant, cul, et rigolos, courrez-y! Et pour les demoiselles fans de Jason Statham, on voit même son derch' dans certains plans ^^. Tres tres bon film.
Thomas Roavina
Thomas Roavina

27 abonnés 348 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2008
Crank est un gros délire dans lequel Jason Statham cour a 100 à l'heure pour se venger et pourquoi pas se sauver d'une mort certaine. Réalisé par des fanatiques de jeux vidéos, l'influence de cette plateforme se ressent dans la manière dont a été fait le film : utilisation de la caméra HD pour se permettre de couvrir le plus d'angles possibles tout en étant fluide, une liberté de ton digne des "GTA" et un récit construit en étapes comme pour les différent niveaux que propose les jeux virtuels. Le tout est agrémenté de sons "hardrock" qui se marient parfaitement avec l'esprit bourin du film. On a donc droit à des scènes tous plus survoltés les unes que les autres a prendre au 10eme degré bien sur. Course poursuite en bagnoles dans un centre commercial, folle course aussi dans un hopital ou bien le final démentiel dans l'helicoptère. On explore differents endroits en prenant bien soin de tout faire péter en créant des scènes hilarantes. Pour les mordus d'adrénalines et de films fous furieux, "Crank" est fait pour vous. Il y a seulement deux passages où j'ai été réticent. Là où le mot "pétasse" est trop assimilé aux filles sans raisons et là où les malfrats noirs sont montrés comme de simples brutes épaisses, mais la scène du taliban qui se fait insulté et frappé à cause du "AlQuaida" lancé par Statham n'est nullement incorrect, c'est une grosse caricature de l'americain moyen.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2008
J'ai tout simplement A-DO-Ré ce film! Jason Statham est parfait dans le rôle du tueur à gage enragé et sur le point de mourir. De plus il n'y a aucun temps d'arrêt dans cette fabuleuse "course contre la montre" où action, sexe et humour s'entrechoquent. Le style peut faire penser à un jeu vidéo (on y fait d'ailleurs référence dans l'apparition du titre au début du film) et ne manque pas de rebondissement, accrochant le spectateur jusqu'au final de ce dernier combat que livre le personnage principal... Un film à voir absolument et à prendre au second degré!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2008
hyper tension est le genre de film qu'il ne faut absolument pas prendre au premier degrés c un film incroyable , un peu plus léger que kill bill ,plus déjanté que die hard ... hyper tension est un film de grand spectacle ,qui rend un sacré hommage au jeu cultissime "grand theft auto" .Il vous fait passer de l'humour a l'intrigue du degout au sensuel tout ca servie par un Jason statham au top de sa forme et a une réalisation hors du communs.Un super divertissement , vivement recommander au fans d'action pure !!!(a voir absolument)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 février 2008
Avant de voir ce film, je m'attendais vraiment a très peu, une belle bouse quoi pour être clair!
mais la ce fut le choc!! bon d'accord le scenario est ultra simple! Mais le montage, la musique, le rythme du film, les personnage hyper stereotypé ont rendu ce film excelent et très drole!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse