Même si l’idée de base est abracadabrentesque, les scénaristes ont fait de leur mieux pour rendre l’ensemble cohérent pour une fois dans ce genre de film et c’est tellement rare que ca vaut d’être souligné. De plus la réalisation nerveuse ne gache rien à ce très bon film d’action bien au contraire.
Je pensais sincèrement voir un film d'action lambda en entrant dans la salle. Le scénario survitaminé m'a fait mourrir de rire : une très bonne surprise!
Le talent de Jason Statham est indéniable, certes, et la belle Amy Smart était convaincante. Néanmoins, mis à part les acteurs, les scènes étaient trop irréalistes pour être crédibles ! La scène érotique en plein supermarché, qui est ensuite diffusée à la télévision sans qu'un policier n'intervienne, j'ai trouvé ça un peu gros, tout comme la manière dont se termine le film ! Les scènes étaient parfois faites comme si on faisait avancer la caméra...malgré l'adoration que j'ai pour Jason Statham, et malgré l'action qu'il y a eu, il a été choisi pour jouer dans une sorte de film bizarre... ça gâche tout hélas !
Si une suite est prévue, j'espère qu'elle sera plus réaliste... sinon, Jason, je te donne déjà rendez-vous pour "Le Transporteur 3" !
Un film poussif à la mise en scène épileptique au possible, invraissamblable autant sur le fond que sur la forme. La fin est minable et compétement impossible( j'essayerais un jour de passer un coup de fil en parlant à voix basse tout en tombant d'une hauteur vertigineuse impossible à atteindre en hélicoptère). 1 étoile tout de même pour certaines scènes assez marrantes.
Film vraiment tres bien fait, filmé de façon tres bizare mais efficace, ce film est vraiment tres bien realiser avec de l'action non stop. De plus ce film nous permet de voir le talent de Jason Statham qui dans ce film est vraiment tres present. A conseiller au fan de film d'action car avec ce film on ne s'ennuit pas.
deux étoiles pour la formes, un film totalement surjoué ou tout se devine, malgrés un bon jason statham ce film n'est bon que si l'on a rien d'autre a regarder.
Comment dire.....c'est une daube pharaonique...!!!! Une M.... comme j'en ai rarement vu. J'ai perdu 1h20 de ma vie à regarder ce truc. Comment est-il possible de mettre des étoiles à cette bousse indigeste ????
Jouissif ! Le film porte bien son nom, l'action va à un rythme d'enfer, on se demande à chaque fois ce que Jason va nous sortir comme connerie à faire, la réalisation est originale et dynamique, la musique sans être exceptionnelle permet de booster l'action. Dès la lecture du scénario j'ai été intéressé, je m'attendais à un navet bien bourrin mais la surprise a été très agréable. J'en redemande !