Hyper tension
Note moyenne
2,8
12697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

696 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
186 critiques
3
88 critiques
2
122 critiques
1
90 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 janvier 2008
j'ai bien aimé mai je voulai que sa termine vite car aub out d'un momant sa gave
le choix des acteur est tres bien
je mes 2 étoiles
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2008
ce film est un navet avec des scénes completement idiotes comme au marché chinois entre autres A NE PAS VOIR!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2008
Même si l’idée de base est abracadabrentesque, les scénaristes ont fait de leur mieux pour rendre l’ensemble cohérent pour une fois dans ce genre de film et c’est tellement rare que ca vaut d’être souligné. De plus la réalisation nerveuse ne gache rien à ce très bon film d’action bien au contraire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2008
a prendre au 4eme degré et sa peut passer sans trop de casse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2008
Je pensais sincèrement voir un film d'action lambda en entrant dans la salle.
Le scénario survitaminé m'a fait mourrir de rire : une très bonne surprise!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 août 2009
super film !! on s'éclate vaiment devant ce film ! des fois tro marrant é dot fanchement dèg ! film a voir avec un super jason statham !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2007
Tres bon Films , pas le temps de s'ennuyer , des crises de rire , excelleent Films
+++
Jonathan_89
Jonathan_89

12 abonnés 232 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 janvier 2008
Le talent de Jason Statham est indéniable, certes, et la belle Amy Smart était convaincante. Néanmoins, mis à part les acteurs, les scènes étaient trop irréalistes pour être crédibles ! La scène érotique en plein supermarché, qui est ensuite diffusée à la télévision sans qu'un policier n'intervienne, j'ai trouvé ça un peu gros, tout comme la manière dont se termine le film ! Les scènes étaient parfois faites comme si on faisait avancer la caméra...malgré l'adoration que j'ai pour Jason Statham, et malgré l'action qu'il y a eu, il a été choisi pour jouer dans une sorte de film bizarre... ça gâche tout hélas !

Si une suite est prévue, j'espère qu'elle sera plus réaliste... sinon, Jason, je te donne déjà rendez-vous pour "Le Transporteur 3" !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2007
Un film très psychédélique qui va à du 300 à l'heure et qui décoiffe.
Aucun temps mort, juste des problèmes cardiaques :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 décembre 2007
Un film poussif à la mise en scène épileptique au possible, invraissamblable autant sur le fond que sur la forme. La fin est minable et compétement impossible( j'essayerais un jour de passer un coup de fil en parlant à voix basse tout en tombant d'une hauteur vertigineuse impossible à atteindre en hélicoptère). 1 étoile tout de même pour certaines scènes assez marrantes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2007
Film vraiment tres bien fait, filmé de façon tres bizare mais efficace, ce film est vraiment tres bien realiser avec de l'action non stop. De plus ce film nous permet de voir le talent de Jason Statham qui dans ce film est vraiment tres present. A conseiller au fan de film d'action car avec ce film on ne s'ennuit pas.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 décembre 2007
deux étoiles pour la formes, un film totalement surjoué ou tout se devine,
malgrés un bon jason statham ce film n'est bon que si l'on a rien d'autre a regarder.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2007
Un régal, c'est un film hallucinant, une action a coupé le souffle, des scènes qui resteront cultes, du pur bonheur.
Je le conseille vivement !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 décembre 2007
Comment dire.....c'est une daube pharaonique...!!!! Une M.... comme j'en ai rarement vu. J'ai perdu 1h20 de ma vie à regarder ce truc. Comment est-il possible de mettre des étoiles à cette bousse indigeste ????
Gonnard
Gonnard

288 abonnés 1 930 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2007
Jouissif ! Le film porte bien son nom, l'action va à un rythme d'enfer, on se demande à chaque fois ce que Jason va nous sortir comme connerie à faire, la réalisation est originale et dynamique, la musique sans être exceptionnelle permet de booster l'action. Dès la lecture du scénario j'ai été intéressé, je m'attendais à un navet bien bourrin mais la surprise a été très agréable. J'en redemande !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse