2383 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
428 critiques spectateurs
5
75 critiques
4
111 critiques
3
45 critiques
2
98 critiques
1
64 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2007
depuis le tps que je veux le faire enfin je m'inscris pour poster ma première critique....sur ce film que je qualifie simplement de daube !! le scenar est vraiment léger, qd on pense que ca décolle...ben non ca devient grotesque, je me suis autant ennuyé à la regarder que les acteurs ( pas impliqués pour deux sous )ont eu à le tourner. là pour le coup j'ai bien perdu mon tps
Un film raté, c'est dommage. Les intrigues manquent de lien ente elles : l'histoire de la femme flic est plus basée sur sa vie peronnelle que sur la recherche de l'assassin. Et puis toutes ces intrigues nuisent : le tueur en puissance, la fille avec ses secrets... Tout ca vient est trop brouiillon.
C'est un peu comme la série Dexter ou les romans, mais en moins bien. Cela manque trop de cohérence pour pouvoir être pris par l'action. Et j'ai aussi eu envie de mettre des claques au Passager noir de M.Brooks.
4 etoiles bien meritées pour ce thriller bien noir, avec les excellents Kevin Costner et Demi Moore. La mise en scene est vraiement bien, tout comme l'ambiance générale, le double de Costner, les enchainements logique. Un thriller bien ficellé donc, a voir
Noir, mais réalisé avec un très bon style, il demeure un excellent portrait de serial-killeur en montrant ce qui se passe dans sa tête tout au long du film. C'est très bon.
J'ai adoré ce film, Kevin Costner est tout simplement génial, la préstation de Demi Moore est plutôt pas mal, l' histoire est bien ficelé et le fait de voir le personnage imaginaire est très habile.
Un film que j'ai vraiment apprécié; très bien réalisé, avec une une histoire, certes pas très poussée mais pourvue de suspense. Ca change de voir voir toujours les mechants se faire arrêter. Par contre je comprends pas les critiques ici, ils sont vraiment trop sévères, certes on juge l'histoire mais aussi la réalisation et le manque(ou le surplus) de moyen n'est pas à prendre en considération !!!!! Un petit conseil : Ne lisez même pas les critiques de la presse, à croire qu'il veulent juste encouragé les productions françaises !!
Polar prétentieux, Mr Brooks marquera les esprits par son scénario aussi improbable qu'ininteressant... Les intrigues se multiplient sans cohérence dans le seul but de faire un twist final tiré par les cheveux, la réal est plus tape à l'oeil qu'efficace... Dommage car Costner est impécable dans son contre-emploi.
Pas la peine de s'étaller sur ce film, une bonne idée de départ, de bons acteurs mais un scénari rempli d'incohérences, de raccourcis qui rendent ce film et tout ce qui le compose bien fade.
Kevin Costner acteur… et producteur… ça sent le Nanard. Et c’est pas loin d’en être un, un film sans surprise, un personnage central avec une double personnalité plutôt fatigante, des images sombres et une intrigue… euh, non, pas vraiment d’intrigue. Un petit film de deuxième partie de soirée sur une chaîne du câble.
L'histoire peut paraître irréaliste mais l'interprétation et la réalisation sont vraiment de bonne qualité. L'aspect psychologique apporte de la profondeur à un scénario un peu simpliste mais bien mené avec se qu'il faut de suspense, de retournement de situation, de violence maîtrisée mais également d'humour.
Kevin Costner fait vraiment parti des grands d'hollywood et sa confrontation avec William Hurt est très plaisante.
ce film à mon gout se laisse regarder sans rien avoir d'extraordinaire vu la publicité qu'on lui administre. Je trouve que le role de serial killer ne correspond pas à kevin costner méme si c'est interessant de le voir dans ce role là . une demi moore toujours aussi resplendissante . Un thriller moyen à voir une seul fois .
Très bon film. Intrigue bien menée. Un film qui démarre d'entrée de quoi accrocher le spectateur pour le tenir jusqu'à la fin. Les acteurs y sont impeccables. Un bon moment de cinéma.
C'est un film qui laisse à désirer d'autant plus que les acteurs sont connus et que le scénario de départ pouvait laisser présager un excellent film. On est donc un peu déçu. Les "effets" de la mise en scène sont trop lourds (flash back intempestifs, répétition d'images, violence des contrastes) et fatiguent rapidement. Pour ne rien gâcher, les voix françaises sont mal jouées (notamment celle de Demi Moore laquelle joue d'ailleurs mal tout court). En revanche Kevin Costner est plutôt bien dans son rôle, même si au départ il n'est pas trés crédible en méchant. Le scénario maintenant. L'idée est bonne. Mais le scénariste aurait dû nous épargner quelques détails un peu ridicules: le "double" de Kevin Costner, et surtout la personnalité de sa fille; ceux qui ont vu le film comprendront. Ajoutons enfin que l'ensemble n'est pas réaliste. Cependant on s'amuse quand même bien, même si ce n'est pas un grand film. Ceux qui recherchent simplement un peu détente peuvent se satisfaire de Mr Brooks.