Mauvaise foi
Note moyenne
2,6
2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

309 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
100 critiques
3
23 critiques
2
100 critiques
1
20 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 janvier 2007
Une très belle comédie sur les difficultés religieuse en couple.
Les acteurs sont magnifiques et l'on se laisse emporter jusqu'a la fin sans avoir vu passer le temps!
A voir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 janvier 2007
les acteurs sont très bons, l'histoire un peu cliché, mais la mayonnaise prend!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 janvier 2007
Malgré un scénario assez prévisible et quelques scènes maladroites venant du fait qu'il s'agit du premier long métrage de roshdy zem, on retiendra quand même plusieurs scènes marrantes et le fait d'ètre arriver à toucher a ce sujet quelques fois sensible par l'humour. En quelques mots : C'est un film mignon plein de bonne volonté
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2007
Ce vrai est un vrai bijou!
Roschdy Zem et Cécile de France portent le film à merveille, c'est un vrai régal du début jusqu'à la fin!
Le thème du racisme et des différences de culture et de religion est admirablement traité, sans privilégier une religion en particulier!
Chapeau Mr Zem!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2007
Cécile de france est magnifique, c'est un petit film bien sympa qui donne à réfléchir sur la religion c'est vrai mais aussi sur la mauvaise foi des hommes et des femmes lorsqu'il s'agit de prendre certaines décisions sur la vie de couple, ça me rappelle q.q chose!Les acteurs ont tous bien été choisis,ça fait du bien de voir de la mixité dans un film français moderne et c'est bien aussi d'avoir abordé ce sujet, trop rare à mon avis!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2007
Une excellente comédie pleine de tolérance et de joie de vivre. La réalisation et le jeu d'acteur de Roschdy Zem est une très bonne surprise et la complicité de Cécile de France ne fait qu'ajouté en qualité à ce film qui dépasse la fiction et qui envoi un message de paix aux esprits trop restreints.
De loin la meilleur comédie française de 2006.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2007
Ce film aborde un sujet actuel : les problemes de religion...
En effet une femme juive et un homme musulman s'aiment , mais l'arrivé d'un enfant va chambouler cet équilibre et va compliquer les choses ...
Sujet interressent et assé bien exploité avec deux acteurs totalement dans la peau de leur personage
Bon film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 janvier 2007
Deux étoiles parce que ce film n'est ni un navet, ni absolument à voir au ciné. Le jeu d'acteur est super, cécile de France est tres charmante et Roschdy Zem rentre bien dans la peau du personnage. Les défauts de ce film pour moi sont peut être la fin à l'eau de rose, qques longueurs et qques scenes surjoués. En conclusion je pense plutot que c'est un film destiné À la télévision mais agréable à voir au ciné.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2007
Ce film est eblouissant de bout en bout:Drole ,percutant et aucun partie pris!!Des dialogues droles et situations qui le sont encore plus !!tous les personnages sont excellents(Elbé en tete)et l'histoire d'amour est touchante!!Bravo et que roschdy continue le cinéma!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2007
drôle, un sujet bien choisi, une bonne morale, de bons acteurs bref tout est réuni pour passer un bon moment devant le grand écran!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2007
Bonne comédie, pari réussi pour le sujet traité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2007
un film à 3 étoiles trés bon, touchant. Deux acteurs à 4 étoiles excellente interprétation. Un trés bon moment à passer en leur compagnie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2007
Film émouvant et sincère. Sur un sujet éculé, ce film est réussi. Les sujets traités sont graves et actuels. Les acteurs sont sincères et simples.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2007
Un pur navet. Le sujet est pourtant essentiel dans notre société, mais le film n'a aucun scénario. Les acteurs jouent comme dans un soap. Ils emploient parfois des mots que personne n'utilise dans la vrai vie. Et puis leur côté bobos parisiens est pénible. Cécile de France est à claquer... bref à éviter !!!
yugis
yugis

23 abonnés 19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 janvier 2007
Bonne petite comedie romantique qui parle d'un sujet assez sensible, comme aimer l'autre même si ne pratique pas notre religion, une chose qui n'est pas tres important si on aime la personne
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse