Paradise Lost
Note moyenne
2,3
552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

116 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
17 critiques
3
29 critiques
2
35 critiques
1
18 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
brianpatrick
brianpatrick

116 abonnés 1 864 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 février 2012
Un film d'horreur américain tourné au brésil, avec des magnifiques gonzesses américaines, un bon triller au milieu de la jungle.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 janvier 2012
J'imaginais une sorte de "Hostel" se passant au Brésil, mais finalement c'est quand même bien différent. On est davantage dans un survival que dans un film d'horreur gore et sadique. Le seul lien apparent avec "Hostel", c'est ce côté vacances de rêve à l'étranger qui tournent au cauchemar avec touristes pris au piège. Bon d'accord, il y a aussi une scène "chirurgicale" qui peut être choquante. L'histoire tourne à une chasse à l'homme pendant les 30 dernières minutes qui sont les plus intenses du film. Le spectateur est tendu, mais nullement pétrifié de terreur... Certes, il y a du suspense et ce côté thriller tropical a une ambiance assez séduisante, mais il n'y a pas ce petit truc en plus capable de rendre le film marquant. "Turistas" (aussi appelé "Paradise Lost") est assez recommandable et se détache radicalement du genre torture porn tel qu'on le connaît. Ni une bouse, ni un chef-d'oeuvre, le genre de film qui se marie parfaitement avec une soirée tranquille, bière et chips...
Hakim1976
Hakim1976

96 abonnés 352 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 décembre 2011
Un film d'horreur realiste capable de degouter des voyages dans les pays non touristiques. Une scene horrible et insoutenable avec l'une des actrices qui se fait charcuter. Ames sensibles s'abstenir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 novembre 2011
Pour ceux qui ont aimé Captifs, ils ne seront pas déçu, pour les autres, il faut rectifier le tir
Jordy L
Jordy L

4 abonnés 249 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 octobre 2011
a peine regardable jusqu'au bout. pourtant le réalisateur essaye de capter l'attention en mettant une fête et des meufs à moitié à poils mais bon ... le scénario est tellement bidon ... accident de bus à la va-vite, tout le monde bourré, le gars qui s'ouvre la tête ... le changement de langue est énervant et trop régulier puis il y a aussi beaucoup trop de personnages. certaines scènes sont trop dispersées. malgré quelques scènes de "découpage" ce film est mauvais.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 octobre 2011
Film classique où des touristes américains se font persécutés. Film à voir tout de même, il passe le temps et y a Josh Duhamel et 13 dedans!
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 septembre 2011
Plutôt sérieux dans sa réalisation, le film n'a rien du genre horreur. L'image est trop sombre et le scénario trop simple pour nous divertir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 juillet 2011
Film moyen, le scenario n'a rien d'original, c'est 1 survival au bresil, qui reste classique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2011
Très bon thriller ! J'adhère on ne s'ennuie pas , je vous le conseille !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 juin 2011
Très bon survival , dans une ambiance tropicale des plus appréciable... J'ai bien aimé la partie aquatique qui à du représenté pas mal de boulot , ce film tient bien en haleine tout le long en commençant par du rêve et tournant à un très bon rythme au cauchemard. Les acteurs sont géniaux .Bref je le recommande !
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 juin 2011
un bon petit film d'horreur pas trop mal avoir pour les fan du genre
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juin 2012
Mouais... Pas très brillant. Scénario très simple. Acteur corrects, mais pas toujours convaincants. Mise en scène très simple. BO invisible. Peu de gore, alors que le film en promet beaucoup... Ce film est très très moyens. Je lui mets tout juste la moyenne car j'ai tout de même accroché à certains moments, mais au final, c'est vraiment pas terrible comme film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 avril 2011
Si le titre du film et le synopsis laissent présager un thriller exotique palpitant, la réalité est toute autre. Paradise Lost (Turistas en version originale) se révèle très fade dans la mesure où le manque d'action et de péripéties se fait ressentir rapidement. S'il y a bien quelques décors réussis (la grotte sous-marine), on ne retiendra rien ou presque du film de John Stockwell. Que ce soit au niveau de l'interprétation où Melissa George et Josh Duhamel ne font pas d'étincelles ou de la mise en scène basique sans aucune idée intéressante, ce métrage s'effacera bien vite de votre mémoire après visionnage. Côté frissons, prenez le prochain avion pour le Brésil : il n'y en a pas. Si le mobile des meurtriers est plutôt convaincant et original, il faut avouer que l'on s'en fiche royalement vu qu'on s'ennuie plus qu'autre chose. Et ce n'est pas la seule scène craspec du film qui va nous sortir de notre léthargie vu que la réalisation manque clairement de nervosité lors des rares scènes d'actions que propose Paradise Lost. Pas grand chose à ajouter si ce n'est que le DTV est ici amplement mérité vu que Turistas manque cruellement de saveur. [Extrait de Screamcity-Horror.skyrock.com blog de critiques ciné]
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mars 2011
Bon petit film d'horreur bien rythmé qui nous emmène au Brésil. Il y en a de bien meilleurs mais aussi de bien pires. Il mérite la moyenne.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2011
Pas assez raté pour être un nanard, pas assez bon pour être réussi :
bref, insipide, ennuyeux, long, très long.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse