Paradise Lost
Note moyenne
2,3
552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

116 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
17 critiques
3
29 critiques
2
35 critiques
1
18 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
hugovesoul
hugovesoul

3 abonnés 120 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 janvier 2011
bon film de survivor alors oui on a déjà vu l'histoire mais elle est bien raconté donc on passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 janvier 2012
Bof... sa passe. C'est pas nul on va dire mais pas super!
J'ai un peu lacher à un moment, car je m'ennuiyé... mais vers la fin j'ai recommencé à aprécier le film, et à suivre !
Bon.. dans l'ensemble je le trouve pas extra, mais bon c'est pas mal d'un côté. Je ne sais pas si je dois le conseiller... à vous de voir !
12/20
willyzacc
willyzacc

97 abonnés 1 544 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 septembre 2015
Beau décors et belle B.O. Un film "gore" assez classique, si ce n'est que ça se passe au Brésil avec tout ce qui va avec, plus le méchant docteur fou. Très moyen (mais il y'a Melissa Georges quand même).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2012
11 / 20 " turistas " ou " paradise lost " est plutôt moyen au finnal ! Rien de bien prenant aucun suspens ! Assez violent par moment ! Mais le scénario comme le film en général ça reste assez minime ! Rien de bien exceptionnel ! y'a bien pire dans le genre ! Les 3 acteurs principaux reste aux top malgré tous . Mais c'est vrai qu'on est loin du bon film ou du chef d'oeuvre regardable mais très lon par moments .
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 septembre 2010
Thriller qui tient la route, aussi bien sur le scénario que sur le déroulement. Mise en scène juste ce qu'il faut. Crédibilité cohérente loin de nul part. A voir pour les adeptes uniquement. Attention, quelques images choces (- 16 ans) !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 septembre 2010
Petit film sans grande originalité, mais se laisse regarder un samedi aprem de pluie.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2010
Bien que le film ne fait pas preuve d'originalité en péchant plein de références chez des grands noms du box-office, il faut dire qu'il reste assez plaisant a regarder. La dimension thriller est correctement mixée avec de l'aventure et du gore, ce qui à la différence des films "stars" du dernier genre, lui permet de garder un fil conducteur autre que le nombre de litres d'hémoglobine versé par minutes pour satisfaire des spectateurs déséquilibrés. Le réalisateur en profite également pour filmer des magnifiques plans de la jungle et de grottes sous-marines, ce qui est toujours sympathique. Enfin bref, à voir sans à priori.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 août 2010
Bon film, avec de beaux paysages du Brésil, l'histoire change mais ils auraient pu approfondir, bien aimé...
hollowz
hollowz

4 abonnés 146 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 août 2010
Scénario ultra classique et personnages fades.
L'ensemble est sans surprise mais convenablement filmé et le rythme est suffisant pour qu'on reste dans le train.
tadd
tadd

11 abonnés 196 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 août 2010
Dès le début on sait ce qui va arriver(et pourtant ca met du temps a venir...). Quoique: je m'attendais à un film d'horreur mais il n'en est rien, juste un thriller.
Le film ne brille pas par ses dialogues ou encore la psychologie des personnages (tout à fait interchangeables) mais au bout du compte ça se laisse regarder sans problème.
Bilan: de beaux décors, une intrigue simple, un suspens qui s'installe petit a petit, quelques frissons, un poil de gore, etc... Un bon divertissement en somme.
J'ai déjà vu bien pire
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 juillet 2010
Une belle image, des jeunes plutôt sympa et une nature d'enfer, un film de voyage qui part en bad trip plutôt bien filmé. On vayage et on se détend, avant de transpirer un peu dans la seconde moitié. Plutôt divertissant, mais très loin d'un Hostel...
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 juin 2010
Mauvais film ! L'histoire est classique et a du mal à commencer, les acteurs sont moyens (Melissa George que j'adore mérite beaucoup mieux), la mise en scène est décevante... Je m'attendais à rien de spécial mais je pensais voir un divertissement correcte.
florentbalme
florentbalme

87 abonnés 516 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 mai 2010
Pas le film du siècle, mais un thriller honnête et assez crédible. Il n’a pas de brillantes qualités, sauf celle de ne comporter aucun énorme défaut, que ce soit au niveau des acteurs que de la réalisation ; et ça c’est déjà pas mal. De quoi passer une heure et demie pépère devant sa téloche quoi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2010
Assez bon film ! certaines scènes sont dures mais une fois le making of regardé toute peur envolée ! (:
max030
max030

7 abonnés 168 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 avril 2010
Un film honnête qui offre au spectateur exactement ce qu'il recherche : jolies filles en bikini, tension et gore. Turistas est donc un bon divertissement pour tout amateur du genre. Le seul point que je peux lui reprocher c'est que dans l'ensemble les personnages manquent de profondeur. A part la relation frère soeur entre Olivia Wilde et Josh Duhamel qui est bien rendue, les autres personnages paraissent assez transparents et notamment pour ne citer qu'elle, je citerai Amy, l'amie de Bea, qui ne sert qu'à se déshabiller et à se faire découper par le méchant...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse