Le Brésil le rêve. Quoi que !... Turistas du même réalisateur que "Bleu d'enfer" nous propose de voyager avec ce groupe de jeunes touristes. Le début est fort bien mener et nous tiens à la curiosité de savoir ou cela nous mène. Au milieu de film la tension monte, l'énergie s'installe et arrive la dernière partie, qui elle est bien moins tonique. Pourtant l'idée est bien vu, construit sous forme de cache cache sous l'eau mais qui malheureusement fait effet contraire et étouffe le tout, surement dû au fait que cela manque un peu de tonicité, tout devient lassant. Le casting est très sympa avec Josh Duhamel (Transfomers) mais surtout connu pour avoir jouer un chef de la sécurité dans la série Las Vegas.
Trop gore, trop flippant pour moi... Je mets 3 etoiles, car je n'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin, mais pour les amateurs de films d'horreur, allez-Y.
Le film a du mal a démarrer, il faut attendre une demi-heure pour qu’il se passe enfin quelque chose, c’est plus un thriller que un film d’horreur, a part la scène de chirurgie (si on peut appelé de la chirurgie) qui assez gore, le reste ne fait vraiment pas peur. Les scènes dans la nuit et dans la grotte sont bien filmé, mais sont confuses (on ne c’est plus qui sont les gentils et les méchants), les acteurs sont bon mais sans plus, d’ailleurs on sait qui allait s’en sortir. La bande-son est pas mal, bref 1 étoile pour les somptueux décors.
Un film d'horreur acceptable. Il y a moins de scenes "gores" que les standards habituels mais certaines sont vraiment insupportables à regarder notamment les scenes de "chirurgie" si j'ose dire. Malgré tout cela traite d'un fait réel ce qui apporte un coté réaliste de l'histoire.
j'ai adoré!! bon au début tu te dis ouai encore un film avec des jeunes qui partent en vacances et qui vont se faire massacrer par des tarer du pays (bin ouai!!
mais cette fois l'histoire est vraiment bien trouvé, les acteurs sont très bon. c'est un bon film ou on ne s'ennuie pas dans le genre y a borderland (des jeunes en vacances qui se font aussi massacrer mais pour une raison débile) sorti après mais inférieur à celui-ci
Pas mal, des acteurs sympas à regarder, avec une originalité pour le genre: le décor brésilien et le traffic d'organe. En résumé, dans la lignée des hostel et companie mais en moins bien.
Crédible. C'est l'histoire de jeunes venus au Brésil pour bronzer au soleil, admirer les brésiliennes sur la plage et boire de l'alcool... la belle vie, mais malheureusement pour eux, tout ne va pas se passer comme prévu !! Le scénario, bien que basique, est plutôt bien mis en scène, les acteurs sont très crédible malgré des rôles un peu cliché (la blonde sexy, le bogoss musclé, le mec rigolo qui se fait tuer...). La pression est omniprésente, l'ambiance très sympa (course poursuite dans la jungle, maritime, dans une maison isolée). Turistas c'est des scènes marrantes, sexy, stressantes, gores : tous les ingrédients d'un film d'horreur très sympa !!
Un Hostel-like sans grande originalité, vu est revu des dizaines de fois, qui se résume à peu près à ça : des touristes un peu stupides qui croient que le monde est tout beau, tout gentil, un méchant au scalpel, des faux méchants qui se découvrent un cœur tendre et gros comme ça... bref, rien de bien croustillants à se mettre sous la dent. Cependant, le film sort un peu la tête de l'eau grâce à une ambiance efficace, une luminosité soignée, des décors envoûtants et une scène de torture intéressante. Passé cela, rien, le vide, le néant total. Un "direct to dvd" compréhensible qui ne pourra ravir que les moins exigeants d'entre nous.
Histoire assez original, mais un peu trop prévisible dès le début du film vous pouvez deviner l'histoire.. il y a juste ça qui est bête sinon bon film bon scénario, bon acteurs.
Grrrrr à faire frissoner. On a l'impression qu'on pourrait être à leur place. Très bon acteurs en tout cas !! Josh Duhamel, qui est magnifique joue aussi magnifiquement bien. Le film est pas mal, l'histoire aussi, on croit vraiment que ça peut nous arriver. Au final la raison de ce qui se produit ait pas mal aussi. Par contre on savait un peu dès le début qui allait s'en sortir ^^ Donc pas trop de surprise sur ce point. Et le gore est aussi au rendez-vous. A voir !