Paradise Lost
Note moyenne
2,3
552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

116 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
17 critiques
3
29 critiques
2
35 critiques
1
18 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 mars 2010
beau, sensuel, impitoyable mais très prévisible.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mai 2010
Le Brésil le rêve. Quoi que !... Turistas du même réalisateur que "Bleu d'enfer" nous propose de voyager avec ce groupe de jeunes touristes. Le début est fort bien mener et nous tiens à la curiosité de savoir ou cela nous mène. Au milieu de film la tension monte, l'énergie s'installe et arrive la dernière partie, qui elle est bien moins tonique. Pourtant l'idée est bien vu, construit sous forme de cache cache sous l'eau mais qui malheureusement fait effet contraire et étouffe le tout, surement dû au fait que cela manque un peu de tonicité, tout devient lassant. Le casting est très sympa avec Josh Duhamel (Transfomers) mais surtout connu pour avoir jouer un chef de la sécurité dans la série Las Vegas.
Aboleth
Aboleth

16 abonnés 218 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 novembre 2009
Un petit film qui vaut bien la moyenne, dans le genre Hostel. Très sympa, on s'ennuie pas. A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 novembre 2009
Trop gore, trop flippant pour moi... Je mets 3 etoiles, car je n'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin, mais pour les amateurs de films d'horreur, allez-Y.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 septembre 2011
Le film a du mal a démarrer, il faut attendre une demi-heure pour qu’il se passe enfin quelque chose, c’est plus un thriller que un film d’horreur, a part la scène de chirurgie (si on peut appelé de la chirurgie) qui assez gore, le reste ne fait vraiment pas peur. Les scènes dans la nuit et dans la grotte sont bien filmé, mais sont confuses (on ne c’est plus qui sont les gentils et les méchants), les acteurs sont bon mais sans plus, d’ailleurs on sait qui allait s’en sortir. La bande-son est pas mal, bref 1 étoile pour les somptueux décors.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 novembre 2009
Vraiment decu : ce film n'est vraiment pas un film d'horreur en 2 mots : pas terrible !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 novembre 2009
Un film d'horreur acceptable.
Il y a moins de scenes "gores" que les standards habituels mais certaines sont vraiment insupportables à regarder notamment les scenes de "chirurgie" si j'ose dire.
Malgré tout cela traite d'un fait réel ce qui apporte un coté réaliste de l'histoire.
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 octobre 2015
j'ai adoré!!
bon au début tu te dis ouai encore un film avec des jeunes qui partent en vacances et qui vont se faire massacrer par des tarer du pays (bin ouai!!

mais cette fois l'histoire est vraiment bien trouvé, les acteurs sont très bon.
c'est un bon film ou on ne s'ennuie pas dans le genre y a borderland (des jeunes en vacances qui se font aussi massacrer mais pour une raison débile) sorti après mais inférieur à celui-ci
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 septembre 2009
Pas mal, des acteurs sympas à regarder, avec une originalité pour le genre: le décor brésilien et le traffic d'organe.
En résumé, dans la lignée des hostel et companie mais en moins bien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2009
Crédible. C'est l'histoire de jeunes venus au Brésil pour bronzer au soleil, admirer les brésiliennes sur la plage et boire de l'alcool... la belle vie, mais malheureusement pour eux, tout ne va pas se passer comme prévu !! Le scénario, bien que basique, est plutôt bien mis en scène, les acteurs sont très crédible malgré des rôles un peu cliché (la blonde sexy, le bogoss musclé, le mec rigolo qui se fait tuer...). La pression est omniprésente, l'ambiance très sympa (course poursuite dans la jungle, maritime, dans une maison isolée). Turistas c'est des scènes marrantes, sexy, stressantes, gores : tous les ingrédients d'un film d'horreur très sympa !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 août 2009
De l'horreur dans un décor magnifique
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juillet 2009
A par une ou deux scènes gores, le film est une longue balade dans la foret brézilienne. A vite oublier si on cherche un bon film d'horreur.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juin 2009
Un Hostel-like sans grande originalité, vu est revu des dizaines de fois, qui se résume à peu près à ça : des touristes un peu stupides qui croient que le monde est tout beau, tout gentil, un méchant au scalpel, des faux méchants qui se découvrent un cœur tendre et gros comme ça... bref, rien de bien croustillants à se mettre sous la dent.
Cependant, le film sort un peu la tête de l'eau grâce à une ambiance efficace, une luminosité soignée, des décors envoûtants et une scène de torture intéressante.
Passé cela, rien, le vide, le néant total.
Un "direct to dvd" compréhensible qui ne pourra ravir que les moins exigeants d'entre nous.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 avril 2010
Histoire assez original, mais un peu trop prévisible dès le début du film vous pouvez deviner l'histoire.. il y a juste ça qui est bête sinon bon film bon scénario, bon acteurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mai 2009
Grrrrr à faire frissoner. On a l'impression qu'on pourrait être à leur place.
Très bon acteurs en tout cas !! Josh Duhamel, qui est magnifique joue aussi magnifiquement bien.
Le film est pas mal, l'histoire aussi, on croit vraiment que ça peut nous arriver.
Au final la raison de ce qui se produit ait pas mal aussi. Par contre on savait un peu dès le début qui allait s'en sortir ^^ Donc pas trop de surprise sur ce point.
Et le gore est aussi au rendez-vous.
A voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse