Paradise Lost
Note moyenne
2,3
552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

116 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
17 critiques
3
29 critiques
2
35 critiques
1
18 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mai 2008
Ohhh! Josh Duhamel au ciné!!!! Pas mal pour ce rôle.Mais Fergie joue un peu mieux…Il faudra penser à plus
jouer dans des films et non dans les casinos Josh!!!!!
Sinon, belle petite aventure, qui j'en suis sur, a été une histoire réelle...
lhdlynch
lhdlynch

67 abonnés 386 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2010
Un excellent film d'horreur, qui touche également un peu au registre du thriller et qui surtout remonte clairement le niveau du genre que certains navets de ces dernières années avaient rabaissé plus bas que terre. Dans la veine d'Hostel, en bien mieux, Turistas commence par les mésaventures d'un groupe de jeunes touristes qui décident de rester faire la fête pour leur vacance dans un village brésilien après un accident de car... la première demie heure est d'ailleurs axée sur de la bonne humeur, de la fête, où l'on peut découvrir avec beaucoup de plaisir ces différents personnages. Puis le film plonge progressivement dans les entrailles de l'enfer, embarquant ces jeunes gens dans un survival sans fin et sans limites, poursuivis par des malades mentaux et divers bandits locaux sans scrupules. Le style survival est extrêmement bien réussi (c'est rare d'ailleurs) et nous embarquent au côté de ces personnages dans leur course à la survie, nous faisant ressentir maintes et maintes angoisses à fur et à mesure que le temps passe. L'interprétation est excellente, pour tous, et l’ensemble des points essentiels du film sont astucieusement utilisés sans en faire trop : du gore, sans exagération, de l'angoisse, du suspense grandissant, des courses poursuites frénétiques et tout à fait crédibles. Bref, un excellent survival horror, passé inaperçu et proposé juste en direct to dvd, mais qui est une très bonne surprise et bien au dessus de certains navets horrifiques que l'on nous sort en salle.
Vince765
Vince765

49 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 mai 2008
Un bon petit film d'horreur!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2008
Ce film est pas mal il n'égale pas Hostel, mais le scénario reste pas mal, et les scénes de tortures sont assez hardcorp puis les acteurs joues bien. Un bon petit film à voir pour les fans du genres.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 mars 2008
Un groupe de jeunes adultes en vacances confronté à de dangereux méchants... Après BLEU D'ENFER, le réalisateur remet ça avec TURISTAS. L'affiche laissait augurer une bon film avec du suspense. Comme quoi, il ne faut pas toujours s'y fier. Une histoire assez médiocre, très peu d'actions, il faut attendre 1heure (!!) avant d'avoir un petit filet de suspense et de sang. Les acteurs et actrices sont tous très bien foutus, mais ne sauvent pas hélas ce film (pauvre Mélissa George qui était si exceptionnelle dans Alias). Les scènes filmées en mer sont très belles tout comme la photographie mais y a pas à dire : TURISTAS est nul et rien ne le sauve. On en restera à l'affiche!
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mars 2008
Rien de bien excitant ni de folichon dans ce film d'horreur en rien original. Dans la lignée du mauvais hostel, turistas nous ennuie plus qu'autres choses alors que le thème avait le mérite d'intéresser. Un énième film d'horreur qui restera dans l'oubli.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2008
un très bon film dans la lignée de "hostel". Ce film d'horreur est super, avec de très bon acteur, notamment JOSH DUHAMEL que l'on a pu voir dans la série "Las Vegas".
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 février 2009
Paradize Lost (Turistas) est un bon film D'Epouvante. Avec Une "Mélissa George" qui ma encore une fois éblouis!
Quelques scenes Gore sont présente !Ce qui rajoute un Peu D'action Au film!
Jai Bien Aimé !
***
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 février 2008
Pas grand chose à dire sur ce film, l'histoire d'un frère et d'une soeur ainsi que quelques touristes américains, qui vont se retrouver piéger au Brésil en pleine jungle avant d'être poursuivis par des trafiquants d'organes.
Le résultat est assez gore, les scènes de violences sont extrêmes, et les scènes d'opérations trashs!!
Rien de bien génial.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 janvier 2008
Turistas a tout pour lui.
Un bon scneario,de l'action,de bona cteurs!
Une bombe ce film!
Allé le voir
sunshine1
sunshine1

120 abonnés 471 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2008
Je m'attendais à un rip-off de "Hostel", mais il n'en est rien. Beaucoup plus axé sur le thriller que sur l'horreur.Il ne se passe toutefois pas grand chose et la trame de fond est du déjà vu.Ce film s'avère confus, racoleur, prévisible et interprété sans grande conviction.Bref, même si l'on vous y invite, si vous voulez quoique ce soit d'intelligent et de divertissant, passez outre ce film.
Les annonces ont toujours l'air meilleur.À envoyer aux oubliettes
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse