552 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
116 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
17 critiques
3
29 critiques
2
35 critiques
1
18 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mai 2008
Ohhh! Josh Duhamel au ciné!!!! Pas mal pour ce rôle.Mais Fergie joue un peu mieux…Il faudra penser à plus jouer dans des films et non dans les casinos Josh!!!!! Sinon, belle petite aventure, qui j'en suis sur, a été une histoire réelle...
Un excellent film d'horreur, qui touche également un peu au registre du thriller et qui surtout remonte clairement le niveau du genre que certains navets de ces dernières années avaient rabaissé plus bas que terre. Dans la veine d'Hostel, en bien mieux, Turistas commence par les mésaventures d'un groupe de jeunes touristes qui décident de rester faire la fête pour leur vacance dans un village brésilien après un accident de car... la première demie heure est d'ailleurs axée sur de la bonne humeur, de la fête, où l'on peut découvrir avec beaucoup de plaisir ces différents personnages. Puis le film plonge progressivement dans les entrailles de l'enfer, embarquant ces jeunes gens dans un survival sans fin et sans limites, poursuivis par des malades mentaux et divers bandits locaux sans scrupules. Le style survival est extrêmement bien réussi (c'est rare d'ailleurs) et nous embarquent au côté de ces personnages dans leur course à la survie, nous faisant ressentir maintes et maintes angoisses à fur et à mesure que le temps passe. L'interprétation est excellente, pour tous, et l’ensemble des points essentiels du film sont astucieusement utilisés sans en faire trop : du gore, sans exagération, de l'angoisse, du suspense grandissant, des courses poursuites frénétiques et tout à fait crédibles. Bref, un excellent survival horror, passé inaperçu et proposé juste en direct to dvd, mais qui est une très bonne surprise et bien au dessus de certains navets horrifiques que l'on nous sort en salle.
Ce film est pas mal il n'égale pas Hostel, mais le scénario reste pas mal, et les scénes de tortures sont assez hardcorp puis les acteurs joues bien. Un bon petit film à voir pour les fans du genres.
Un groupe de jeunes adultes en vacances confronté à de dangereux méchants... Après BLEU D'ENFER, le réalisateur remet ça avec TURISTAS. L'affiche laissait augurer une bon film avec du suspense. Comme quoi, il ne faut pas toujours s'y fier. Une histoire assez médiocre, très peu d'actions, il faut attendre 1heure (!!) avant d'avoir un petit filet de suspense et de sang. Les acteurs et actrices sont tous très bien foutus, mais ne sauvent pas hélas ce film (pauvre Mélissa George qui était si exceptionnelle dans Alias). Les scènes filmées en mer sont très belles tout comme la photographie mais y a pas à dire : TURISTAS est nul et rien ne le sauve. On en restera à l'affiche!
Rien de bien excitant ni de folichon dans ce film d'horreur en rien original. Dans la lignée du mauvais hostel, turistas nous ennuie plus qu'autres choses alors que le thème avait le mérite d'intéresser. Un énième film d'horreur qui restera dans l'oubli.
un très bon film dans la lignée de "hostel". Ce film d'horreur est super, avec de très bon acteur, notamment JOSH DUHAMEL que l'on a pu voir dans la série "Las Vegas".
Paradize Lost (Turistas) est un bon film D'Epouvante. Avec Une "Mélissa George" qui ma encore une fois éblouis! Quelques scenes Gore sont présente !Ce qui rajoute un Peu D'action Au film! Jai Bien Aimé ! ***
Pas grand chose à dire sur ce film, l'histoire d'un frère et d'une soeur ainsi que quelques touristes américains, qui vont se retrouver piéger au Brésil en pleine jungle avant d'être poursuivis par des trafiquants d'organes. Le résultat est assez gore, les scènes de violences sont extrêmes, et les scènes d'opérations trashs!! Rien de bien génial.
Je m'attendais à un rip-off de "Hostel", mais il n'en est rien. Beaucoup plus axé sur le thriller que sur l'horreur.Il ne se passe toutefois pas grand chose et la trame de fond est du déjà vu.Ce film s'avère confus, racoleur, prévisible et interprété sans grande conviction.Bref, même si l'on vous y invite, si vous voulez quoique ce soit d'intelligent et de divertissant, passez outre ce film. Les annonces ont toujours l'air meilleur.À envoyer aux oubliettes