Ocean's 13
Note moyenne
3,2
31134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

944 critiques spectateurs

5
108 critiques
4
240 critiques
3
135 critiques
2
272 critiques
1
143 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 décembre 2013
La saga Ocean's s’essouffle fortement avec cet opus. On commençait déjà à percevoir du moins bien avec le deuxième, mais là, on flirte avec le nanard d'hollywood, et ce, malgré un casting une nouvelle fois exceptionnelle. D'ailleurs je ne reproche rien aux acteurs, bien au contraire, mais plutôt à ce scénario "vengeance" léger et surtout très très gros.
Florent S.
Florent S.

32 abonnés 649 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 mai 2009
Énorme . Des acteurs parfait pour un film sublime.
Gamecube
Gamecube

25 abonnés 127 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 août 2010
Où est donc passé le charme des deux premiers opus ? Evaporé, envolé. Plus rien ne fonctionne, le film patine dans la semoule du début à la fin. La mécanique de précision qui faisait jadis la réussite de la saga s'est bel et bien enrayée. Il paraît impossible de ne pas s'ennuyer ferme devant cette succession de scènes clinquantes mais sans âme. Les acteurs, autrefois si charismatiques, se contentent maintenant de ronronner comme des matous repus par le succès. Ce casting 5 étoiles, que Steven Soderbergh savait si bien utiliser par le passé, ne sert plus qu'à une chose : appâter le pigeon, pardon, le spectateur, première victime de cette énorme et indigeste arnaque.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2009
La complicité entre Danny Ocean (G.Clooney) et ses principaux acolytes Rusty Ryan (B.Pitt) et Linus Caldwell (M.Damon), vidente entre les acteurs eux-m^mes et rehaussés de dialogues souvent drôles, donne à Ocean's 13, par moments, des allures de champagne cinématographique.
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2009
Le moins bien des 3. On commence sérieusement à se lasser.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 avril 2009
Mouais. Embaucher un flopée de grands acteurs ne suffit pas à faire un bon film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 avril 2009
J'ai trouvé ce film médiocre et sans intérêt . Dommage , et grosse déception de la part de STEVEN SODERBERGH .
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2009
Déjà les précédents, ce n'était pas çà, mais là . Hum : navet +1
BLOGALLO
BLOGALLO

64 abonnés 398 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2010
Un bon ocean, mais se lasse un peu quand même, et cela malgré que cet opus soit vraiment très bien.
Math719
Math719

229 abonnés 892 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mars 2022
Ça en devient lassant, on retrouve les même acteurs et on recommence. A la limite les deux premiers films avait de l'interêt mais celui si est vraiment limite. Il n'y a pas grand chose à rajouter, il manque quelque chose dans ce film... Je sais pas je trouve le scénario pas bien fini. Je l'ai vu car j'avais vu les deux premier.. Je pense qu'il faut s'arrêter a 13 Ocean pas plus !
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

21 abonnés 800 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 février 2009
j'avais bien aimé les 2 premiers .....alors celui-ci est celui de trop! SANS INTERET
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 février 2009
On pert encore en crédibilité, l'histoire est vraiment ennuyeuse, j'espere que c'était le dernier.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 février 2009
Encore un bon Ocean's, moi qui suis fan de la saga, j'ai encore adoré. Mais si il y a un quatrième, je sais pas si j'irais le voir puisque sans Bernie Mac la saga Ocean's ne serait plus jamais la même :(.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 janvier 2009
Ocean’s thirteen est conforme à ce qui s’est fait dans la 1ère et la seconde édition. On n’est pas dépaysé, le réalisateur a su parfaitement rééditer l’ambiance qu’il y avait dans les 2 premiers épisodes. C’est un avantage, mais aussi un inconvénient. En effet, même si le film est du coup de bonne qualité, on n’est en aucun point surpris et on finit quelque peu par s’ennuyer. On passe cependant globalement un bon moment…
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 octobre 2010
Quelle déception. Dès le début le film commence mal, pourquoi ? Parce qu'il est très difficile de faire des suites au deux premiers qui étaient bien meilleurs. La suite est uniquement faite à des fins commerciales. Après c'est du déjà vu, le braquage et les acteurs n'ont plus la même fougue. L'arrivée d'Al Pacino n'apporte pas grand chose. Bon passage : la journée cruelle que subit le vieux qui évalue l'établissement. 13.5/20
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse