31134 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
944 critiques spectateurs
5
108 critiques
4
240 critiques
3
135 critiques
2
272 critiques
1
143 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2008
Une trés bonne surprise vu que je n'avais pas aimé le 2. Le film reprend les recettes du 1 pour notre plus grand plaisir et ça fonctionne. Une distribution exclusivement masculine, un bon scénar, de l'humour, des rebondissements toujours plus surprenants. un bon film pour passer une trés bonne soirée.
J'ai adoré les deux films precedents,ce troisieme volet m'a plu mais c'est pas le meilleur des trois. L'histoire n'est pas trop compliqué (contrairement a certaines critiques precedentes). Il réuni encore une fois une brochette de star avec l'arrivé de Al Pacino. Ce film deçois juste car il n'est pas plus fort que Ocean Eleven.A voir quand meme!
Après un épisode 2 moyen, le numéro 3 est très simpa. Même si les moyens mis en oeuvre dans l'histoire sont un peu ( beaucoup) gros on se laisse prendre au jeu des acteurs. Il reste cependant moins bon que le premier opus.
Rien ne vaut le premier opus de cette trilogie, mais Ocean's 13 s'en tire très bien. Bon scénario, bien ficelé, avec des rebondissements, un peu d'humour. On ne s'ennuie pas une seconde, comme si on faisait partie de la bande. Ca fait rêver.
Après un désastreux "Ocean’s 12", ce troisième volet des braquages de Danny Ocean et de sa bande nous réconcilie quelque peu avec cette saga, sans pour autant atteindre le niveau de "Ocean’s 11".
Un film de trop dans une saga qui comportait déjà une suite relativement passable.
Même si le plaisir de retrouver cette pléiade de stars est indéniable, il faut avouer que parfois on se croirait dans un tele-reality où des potes parlent entre eux et sont filmés à leur insu.
Scénario creux, acteurs au minimum voir même simple figurant (Andy Garcia entre autre!!), réalisation pataude, seul Al Pacino qui en en faisant pourtant des tonnes (et c'est loin d'être son meilleur rôle!)nous tient légèrement éveillé.
Un film donc inutile qui se fout royalement des fans de cette série, s'il y en a!!!
Bien qu'il soit toujours agréble de voir toutes ces stars réunies, il n'y a rien de nouveau dans cet opus, tout est dans la "classe" et la finesse. De plus la morale de la fin avec ce don à une association nous fait un peu grincer.
Film totalement ridicule! Le scénario et sans aucune intelligence, les personnage n'ont aucune psychologie, ce sont juste des beaux gosses sans aucuns défaut... Bref, ce film est une arnaque, un attrape pigeon qui a dut couter des millions d'euros et qui pourtant ne vaut pas 1 centime.
J'ai été vraiment agréablement surpris en voyant ce film. En effet, rien à voir avec Ocean's 12 qui était difficilement compréhensible. Ce 3eme volet renoue donc avec la simplicité. Le film comporte pas mal d'action et ce dès le début du film. 2.5 étoiles + de très bons acteurs = 3 étoiles :)
Ce 3 ème opus reprend la formule du premier et plutôt une bonne nouvelle vu que ce dernier était une réussite.Il y a toutefois une nuance dans le scénario vu que cette fois le but n'est pas de voler de l'argent mais d'en faire perdre ce qui change pas mal de choses.On retrouve tout les personnages qui ont fait le succès de la série, qui sont d'ailleurs toujours aussi bon et charismatiques avec en plus un Al pacino mégalomane et terriblement accrocheur.Les subtilités du scénario sont toujours aussi amusantes et bien pensés , portés par un casting 5 étoiles.Donc voila je n'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est de vous conseiller ( comme d'habitude ) d'aller le voir.
Le même en couleur que e 1er. C'est vraiment nul ce genre de films. Genre on a pas encore compris que le réalisateur avait coupé l'image en plusieurs pour faire un style, alors on a dû le subir je ne sais pas combien de fois pendant le film, alors que ça sert à rien et c'est super nul. Le scénario est le même et la fin est la même. Seule la scène du tremblement de terre a été un tant soit peu passionnante. Il faut vraiment arrêter les ocean's car ce genre de films de merde rien que pour l'argent des acteurs et du réalisateur, ça pourrit le genre cinématographique. Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
Surement le meilleurs des trois !! C'est le plus réaliste le plus intéressant niveau scénario et peut être le plus drôle aussi !! Il reste encore quelque incohérance mais il vaux nettement plus le coup que ocean's twelve.