Ocean's 13
Note moyenne
3,2
31134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

944 critiques spectateurs

5
108 critiques
4
240 critiques
3
135 critiques
2
272 critiques
1
143 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juin 2008
Une bonne suite mais trop calqué sur le premier opus. Seul l'intégration d'Al Pacino permet de rendre se film intéressant.
Sebmagic
Sebmagic

201 abonnés 1 128 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 juin 2008
En 4 mots : j'ai rien compris ! Plus ça va et plus cette saga tourne à l'incompréhensible... L'étoile pour les acteurs tous fabuleux.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Après un Ocean's 12 mauvais, voici un bon Ocean's 13 qui vaut surtout pour ses excellentes 45 dernières minutes, car le début est un peu longuet.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mai 2008
Pas de surprises pour ce film, il est bien.
Avec de bon acteurs, on ne peut faire que quelque chose de bien...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mai 2008
A quand un vrai casse dans la lignée de Ocean's Eleven? Cette suite est à l'image du second opus c'est à dire catastrophique !!! Non je vais le dire, on se fait chier durant tout le film... Al Pacino mais qu'est-ce-que tu fout dans cette daube ?! Bref c'est ennuyeux et il vaut mieux rester sur l'exellent Ocean's Eleven.
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mai 2008
Autant le dire tout de suite vous n'aurez pas à subir la méme torture visuelle que dans le précedent opus.Ocean's thirteen fait plus film hommage et sa mise en scéne est trés représentative de l'époque où l'inconnu de Las Vegas sortait.Mais voila le scénario super confus enchaine les situations où le n'importe quoi l'emporte et se transforme en mission impossible.Un opus plaisant mais qui ne vaut largement pas son pesant de cacahuétes.Il était temps que cette franchise s'arrête maintenant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2008
J'ai un peu l'impression qu'on prend les mêmes et on fait la même chose ailleurs mais là ou le deuxième m'avait dérangé à cause d'une histoire sans queue ni tête cet opus a l'avantage de proposer une intrigue dispersée sur plein d'endroits et de très bonnes idées(notamment le soutien de bénédicte très bien placé dans le film, garcia n'en fait pas trop). Au niveau du jeu d'acteur c'est toujours un plaisir de retrouver don cheadle et casey affleck mais même si je reste fanatique du jeu désinvolte de clooney je ne supporte pas celui minimaliste de brad pitt( et pourtant j'aime cet acteur). Je veux bien qu'on ne surjoue pas mais il y a des limites, j'ai l'impression qu'il fait de la figuration. Franchement c'est un peu facile
vvalenou
vvalenou

291 abonnés 462 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 avril 2008
Un très bon divertissement, pétillant comme du champagne.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 avril 2008
tjr pareil ça devien relou
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 avril 2008
ça ne prend plus!Pourtant on aimerait prendre du plaisir..mais non..c'est mal foutu, pas du tout prenant, pourtant quelle brochette d'acteurs!!Néanmoins à éviter..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 avril 2008
Mieux que le deux mais j'avoue que des fois on en pert le fil.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2008
Le plus décevant des 3...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mars 2008
Beaucoup mieux que le 12! On retrouve bien l'ambiance casino -haute technologie qui avait fait le succès du 11 allié à un suspense bien dosé.
Bon ok Brad Pitt et Georges Clooney se la pètent à mort dans ce film mais l'ensemble est suffisament bien fait pour qu'on oublie ce détail . A voir.
loulou451
loulou451

146 abonnés 1 503 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 mars 2008
Sans conteste, le moins bon des trois volets réalisés par Soderbergh. Après le très complexe, mais ô combien brillant 2e épisode, le réalisateur de Solaris et d'Erin Brockovich, a-t-il reçu des consignes pour faire plus simples ? Ou a-t-il tout simplement été influencé ? un peu des deux sans doute. Mais quel dommage. Là où l'intrigue portait littéralement le film, il faut dans ce 3e volet que ce soit au tour des acteurs de porter la réalisation. Le scénario, famélique, voire rachitique, ne tient pas la route un instant. Derrière sa caméra, Soderbergh fait bien ce qu'il peut pour sauver ce qui peut l'être. Mais sans succès.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2008
Dans la lignée de Ocean Eleven, le sujet de l'arnaque: la vengeance est beaucoup mieux et plus "simple" que le scénario de Ocean Twelve que j'avais vraiment pas aimé (except Vincent cassel glams au possible). Le film, le cast (qui n'en fait pas des tonnes au contraire du 12) et l'intrigue fonctionne vraiment bien. La réalisation et l'image sont soignées et puis les dialogues "absurdes" sont énormes et réjouissants. Un très bon film que j'ai vraiment pris plaisir à regarder.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse