Ocean's 13
Note moyenne
3,2
31134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

944 critiques spectateurs

5
108 critiques
4
240 critiques
3
135 critiques
2
272 critiques
1
143 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 janvier 2008
C'est lourd, c'est long, c'est chiant. Bref une daube hollywodienne, un attrape-bon public juste bon a faire du fric comme savent si bien le faire nos amis américains.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2008
C'est un bon divertissement, très agréable à regarder. On se laisse embarquer , comme dans le premier opus, dans la minutieuse préparation de l'anarque. En un mot: Efficace
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 janvier 2008
Pour tout vous dire si vous ne deviez en voir qu'un de la trilogie voyez le 1er (car sinon vous allez aller de désillusion en désillusion)
On ne peut aimer le 3ème opus de ocean que par la quantité de star dont est constitué ce film.
Sinon c'est un film sans grand interét ou l'on sait déjà l'issue du film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 janvier 2008
Le 1er a ouvert la voie, le 2nd n'a pas su l'exploiter (trop confus) mais le 3ème revient à l'essence de la saga : du style, du charme, de la classe. Le problème c'est qu'on dirait une blague de potes (24 carats quand même). Les acteurs ne jouent pas, ils viennent plaisanter devant la caméra (ce qui n'est pas non plus désagréable car c'est fait avec panache). L'histoire ressemble aux autres volets. Heureusement, la bande-son (toujours excellente) et quelques trouvailles viennent redorer le blason de la série, comme la présence d'Al Pacino, le délire révolutionnaire de la société de dés mexicaine, et le style (avec les couleurs et ce rouge qui accentue la passion du jeu, ainsi que les chiffres apparents lors des jackpots). En bref, chouette mais vain.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 janvier 2008
je dirais pas mal, beaucoup mieux que le deuxième mais n'égal pas le premier, une histoire de déja vu mais avec une pointe de nouveauté, beau casting.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2008
On est là pour se faire se faire du fric et on l'affiche clairement. Soderbergh s'est dit "allons-y" tant que ça marche", de même pour le casting qui à l'air de s'en foutre royalement; alors un petit conseil ne payez pas pour voir ce film : attendez qu'on vous le prête ou qu'il passe à la télé, et alors regardez-le, pourquoi pas ;) !
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 janvier 2008
fun, rythmé, bien joué. un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 février 2008
Inregardable !

Un gros casting, un scénario tenant sur un papier de cigarette à rouler, mais dehors alors parce que maintenant c'est non fumeur hein.

Bref une bande annonce de 2 heures sans aucun intérêt.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2008
Vraiment c'est un excellent film, dans la pure lignée du premier, le second était pas terrible mais lui a vraiment un scénario génial !

Très bons acteurs bien sur, la bande original est tout simplement parfaite, vraiment un film à conseiller !
Ocepa
Ocepa

8 abonnés 174 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 janvier 2008
Un scénario peu compréhensible, une réalisation confuse et brouillonne, des acteurs qui en font trop et au total deux heures d'un profond ennui.
A éviter.
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2008
tout d'abord j'ai l'impression que les acteurs ont pris moins de plaisir à tourner ce troisième volet de cette saga que les deux premiers: moins de vannes, moins de jeu entre les voleurs et le volé..moins de suspens, de mystère..Cependant point positif le dénouement..il est assez bien pensé!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2013
On en redemande, le film passe à une vitesse folle
La Bande à Ocean se surpasse dans ce nouvel opus
En plus d'un George Clooney aussi séduisant qu epoustouflant
Ce film vaut plus que 4 étoiles, il vaut au moins un collier de 5 !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 décembre 2007
A force de faire du réchauffé, au bout d'un moment, le scénario crame.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2007
un troisiéme épisodes qui se raproche de l'ambiance du premier mais hélas sans l'égaler
cela dit il reste trés agréable à voir et moins compliqué que le deuxiéme et cela fait plaisir de voir l'équipe de danny ocean's au complet et en pleine forme
un bon troisiéme épisodes qui nous rappelle l'ambiance du premier et sa ses une bonne chose
njer57
njer57

27 abonnés 322 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2007
Retour aux sources pour Danny et sa bande ce qui n'est pas plus mal, l'atmosphère de Las Vegas se prettant mieux à leurs petites affaires que les musées européens. Cette fois, c'est pour une histoire de vengeance que les copains de Danny s'en prennent au casino de Willy Bank alias Al Pacino, parfait en directeur de casino à l'égo démesuré. L'histoire se rapproche beaucoup plus de celle du 1er opus même si elle lui est inférieure, la faute à de trop nombreuses facilités et invraisemblances dans un scénario parfois un peu flou, ce qui ne gâche en rien un film qui reste jouissif si l'on adhère à l'ambiance et à l'humour omniprésent malgré certaines vannes trop private joke. Enfin, 2 autres points négatifs : l'absence de Julia Roberts et un retournement de situation moins bon que dans les 2 premiers films, tant pis on fera avec.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse