31134 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
944 critiques spectateurs
5
108 critiques
4
240 critiques
3
135 critiques
2
272 critiques
1
143 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 janvier 2008
C'est lourd, c'est long, c'est chiant. Bref une daube hollywodienne, un attrape-bon public juste bon a faire du fric comme savent si bien le faire nos amis américains.
C'est un bon divertissement, très agréable à regarder. On se laisse embarquer , comme dans le premier opus, dans la minutieuse préparation de l'anarque. En un mot: Efficace
Pour tout vous dire si vous ne deviez en voir qu'un de la trilogie voyez le 1er (car sinon vous allez aller de désillusion en désillusion) On ne peut aimer le 3ème opus de ocean que par la quantité de star dont est constitué ce film. Sinon c'est un film sans grand interét ou l'on sait déjà l'issue du film.
Le 1er a ouvert la voie, le 2nd n'a pas su l'exploiter (trop confus) mais le 3ème revient à l'essence de la saga : du style, du charme, de la classe. Le problème c'est qu'on dirait une blague de potes (24 carats quand même). Les acteurs ne jouent pas, ils viennent plaisanter devant la caméra (ce qui n'est pas non plus désagréable car c'est fait avec panache). L'histoire ressemble aux autres volets. Heureusement, la bande-son (toujours excellente) et quelques trouvailles viennent redorer le blason de la série, comme la présence d'Al Pacino, le délire révolutionnaire de la société de dés mexicaine, et le style (avec les couleurs et ce rouge qui accentue la passion du jeu, ainsi que les chiffres apparents lors des jackpots). En bref, chouette mais vain.
On est là pour se faire se faire du fric et on l'affiche clairement. Soderbergh s'est dit "allons-y" tant que ça marche", de même pour le casting qui à l'air de s'en foutre royalement; alors un petit conseil ne payez pas pour voir ce film : attendez qu'on vous le prête ou qu'il passe à la télé, et alors regardez-le, pourquoi pas ;) !
Un scénario peu compréhensible, une réalisation confuse et brouillonne, des acteurs qui en font trop et au total deux heures d'un profond ennui. A éviter.
tout d'abord j'ai l'impression que les acteurs ont pris moins de plaisir à tourner ce troisième volet de cette saga que les deux premiers: moins de vannes, moins de jeu entre les voleurs et le volé..moins de suspens, de mystère..Cependant point positif le dénouement..il est assez bien pensé!
On en redemande, le film passe à une vitesse folle La Bande à Ocean se surpasse dans ce nouvel opus En plus d'un George Clooney aussi séduisant qu epoustouflant Ce film vaut plus que 4 étoiles, il vaut au moins un collier de 5 !!!
un troisiéme épisodes qui se raproche de l'ambiance du premier mais hélas sans l'égaler cela dit il reste trés agréable à voir et moins compliqué que le deuxiéme et cela fait plaisir de voir l'équipe de danny ocean's au complet et en pleine forme un bon troisiéme épisodes qui nous rappelle l'ambiance du premier et sa ses une bonne chose
Retour aux sources pour Danny et sa bande ce qui n'est pas plus mal, l'atmosphère de Las Vegas se prettant mieux à leurs petites affaires que les musées européens. Cette fois, c'est pour une histoire de vengeance que les copains de Danny s'en prennent au casino de Willy Bank alias Al Pacino, parfait en directeur de casino à l'égo démesuré. L'histoire se rapproche beaucoup plus de celle du 1er opus même si elle lui est inférieure, la faute à de trop nombreuses facilités et invraisemblances dans un scénario parfois un peu flou, ce qui ne gâche en rien un film qui reste jouissif si l'on adhère à l'ambiance et à l'humour omniprésent malgré certaines vannes trop private joke. Enfin, 2 autres points négatifs : l'absence de Julia Roberts et un retournement de situation moins bon que dans les 2 premiers films, tant pis on fera avec.