Ocean's 13
Note moyenne
3,2
31134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

944 critiques spectateurs

5
108 critiques
4
240 critiques
3
135 critiques
2
272 critiques
1
143 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2007
Apres un 1er opus génial, et un 2e opus baclé et mal orchestré, ce 3e opus revient en force, avec tous les ingrédients de ocean's 11!C'est que du bonheur!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2007
Largement mieux que le 2ème volet de la saga(même si il est difficile de faire pire). L'ambiance du "Eleven" redonne un peu plus de charme au film et même si tout n'est pas parfait, le jeu de certains acteurs par exemple, Il est habillement réussi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 avril 2009
Un 3ème épisode moyen, un peu mieux que le 2ème mais nettement inférieur au 1er.
Passable.
marv29
marv29

64 abonnés 469 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mars 2009
troisieme opus reussi et different des deux précédents. pas de braquage mais une arnaque de grande envergure dans le casino d'al pacino. la presence de vincent cassel illumine encore plus le casting.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 décembre 2007
Ca ne vaut pas le premier mais c'est un bon film pour celui qui aime. Perso je suis fan alors je trouve les critiques trop severes. Regardez-le.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 décembre 2007
Bon film mais ne vaut pas le premier et encore moins le deuxième. Producteurs, il faut s'arrêter là !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 décembre 2007
Pendant deux heures on vous en met plein la vue, les filles , l'argent, le clinquant, le pouvoir, en fait c'est du Dallas adapté au cinéma. Bref on s'ennuie ferme je peux même ajouter on s'endort ferme avec cette histoire absurde, improbable ou tout se passe comme sur des roulettes.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 avril 2011
La bande à Danny Ocean toujours aussi efficace dans ce troisième opus, qui est bien meilleur que le précédent! Avec en prime Al Pacino toujours excellent dans un rôle excessif et egocentrique...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 décembre 2007
l'astuce, c'est de le regarder sans se prendre la tete, alors là il y a moyen de pas bouder son plaisir. casting 5 étoiles, bling-bling, joujous technologiques de pointes, grosses poitrines et compagnies, bref minimum syndical pour un film de ce rang. pour le reste, trop de légèretés scénaristiques, humour décousu, histoire paresseusement répétitive, une intrigue scandaleusement facile, et une surenchère inutile de pseudos péripéties. un gentillet divertissement mais sans plus
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 décembre 2007
Bien dans la lignée des "Océans" toujours aussi soigné et agréable a regarder , juste une petit d'arrière gout de déja vu.Mais il peut figurer dans la vidéotheque sans avoir a rougir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 janvier 2008
Des acteurs prétentieux, un casse qui n’enest pas, scénario soporifique et trop abstrait monté à renforts de grosses ficelles. Quel dommage d'utiliser l'attente des spectateurs pour faire un film au rabais usant de facilité (faire revenir les méchants des 2 premiers...) après l'excellent Ocean'11.
pharell47
pharell47

71 abonnés 23 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 décembre 2007
La bande à Dany revient pour un troisieme opus placé sous le signe de la complicité..rien de nouveau sous le soleil du Nevada si ce n 'est ( excusez du peu ) l ' arrivée d'Al Pacino et de la sublime Helen Barkin..bref un film qui n'est pas indispensable mais un bon divertissement pour ceux qui aiment les castings 4 étoiles.Esperons tout de même que ce soit le dernier de la saga, avant de verser dans le Buddy movie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 décembre 2007
L’énorme casting n’a valu finalement qu’un piètre résultat. L’arnaque du casino paraît en effet à la fois trop facile et irréaliste. Le début d Les solutions apportées aux difficultés que l’équipe de Danny rencontre, manque d’ingéniosité. Le dénouement final est décevant… Le vol des diamants sensé être très difficile s’est fait d’une manière grossièrement simpliste et on ne voit pas à quel moment l’agent du FBI a été acheté. Le concept original peine visiblement à se renouveler. Film à voir pour les fans de la saga.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 décembre 2007
etant aller voir ce film sous la pression mediatique et relationnelle je mattendais au moins a un film sympathique.ce fut le cas tellement cela devient ridicue entre le spiderman asiatique qui joue entre les ascenseurs et le tunnel sous la ville percer comme on change de chemise.franchement grand casting a voir et a oublier.dommage!!!arreter les frais sauf si les benefices sont reverses en afrique.
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2007
Le meilleur de la série restant le premier, ce 3éme opus reste quand même d'un niveau trés supérieur au 2éme que je n'avais pas aimé du tout!!!! On revient enfin à un vrai casse, le casting énorme est toujours d'un bon niveau et la majorité maitrise facilement leur personnage!!!!En plus, il y a l'apport d'Al Pacino ce qui ne peut être qu'un plus pour le film!!!! J'ai passé un bon moment de cinéma devant ce film et le conseille pour un moment léger de détente!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse