31134 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
944 critiques spectateurs
5
108 critiques
4
240 critiques
3
135 critiques
2
272 critiques
1
143 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2007
Apres un 1er opus génial, et un 2e opus baclé et mal orchestré, ce 3e opus revient en force, avec tous les ingrédients de ocean's 11!C'est que du bonheur!
Largement mieux que le 2ème volet de la saga(même si il est difficile de faire pire). L'ambiance du "Eleven" redonne un peu plus de charme au film et même si tout n'est pas parfait, le jeu de certains acteurs par exemple, Il est habillement réussi.
troisieme opus reussi et different des deux précédents. pas de braquage mais une arnaque de grande envergure dans le casino d'al pacino. la presence de vincent cassel illumine encore plus le casting.
Pendant deux heures on vous en met plein la vue, les filles , l'argent, le clinquant, le pouvoir, en fait c'est du Dallas adapté au cinéma. Bref on s'ennuie ferme je peux même ajouter on s'endort ferme avec cette histoire absurde, improbable ou tout se passe comme sur des roulettes.
La bande à Danny Ocean toujours aussi efficace dans ce troisième opus, qui est bien meilleur que le précédent! Avec en prime Al Pacino toujours excellent dans un rôle excessif et egocentrique...
l'astuce, c'est de le regarder sans se prendre la tete, alors là il y a moyen de pas bouder son plaisir. casting 5 étoiles, bling-bling, joujous technologiques de pointes, grosses poitrines et compagnies, bref minimum syndical pour un film de ce rang. pour le reste, trop de légèretés scénaristiques, humour décousu, histoire paresseusement répétitive, une intrigue scandaleusement facile, et une surenchère inutile de pseudos péripéties. un gentillet divertissement mais sans plus
Bien dans la lignée des "Océans" toujours aussi soigné et agréable a regarder , juste une petit d'arrière gout de déja vu.Mais il peut figurer dans la vidéotheque sans avoir a rougir.
Des acteurs prétentieux, un casse qui n’enest pas, scénario soporifique et trop abstrait monté à renforts de grosses ficelles. Quel dommage d'utiliser l'attente des spectateurs pour faire un film au rabais usant de facilité (faire revenir les méchants des 2 premiers...) après l'excellent Ocean'11.
La bande à Dany revient pour un troisieme opus placé sous le signe de la complicité..rien de nouveau sous le soleil du Nevada si ce n 'est ( excusez du peu ) l ' arrivée d'Al Pacino et de la sublime Helen Barkin..bref un film qui n'est pas indispensable mais un bon divertissement pour ceux qui aiment les castings 4 étoiles.Esperons tout de même que ce soit le dernier de la saga, avant de verser dans le Buddy movie.
L’énorme casting n’a valu finalement qu’un piètre résultat. L’arnaque du casino paraît en effet à la fois trop facile et irréaliste. Le début d Les solutions apportées aux difficultés que l’équipe de Danny rencontre, manque d’ingéniosité. Le dénouement final est décevant… Le vol des diamants sensé être très difficile s’est fait d’une manière grossièrement simpliste et on ne voit pas à quel moment l’agent du FBI a été acheté. Le concept original peine visiblement à se renouveler. Film à voir pour les fans de la saga.
etant aller voir ce film sous la pression mediatique et relationnelle je mattendais au moins a un film sympathique.ce fut le cas tellement cela devient ridicue entre le spiderman asiatique qui joue entre les ascenseurs et le tunnel sous la ville percer comme on change de chemise.franchement grand casting a voir et a oublier.dommage!!!arreter les frais sauf si les benefices sont reverses en afrique.
Le meilleur de la série restant le premier, ce 3éme opus reste quand même d'un niveau trés supérieur au 2éme que je n'avais pas aimé du tout!!!! On revient enfin à un vrai casse, le casting énorme est toujours d'un bon niveau et la majorité maitrise facilement leur personnage!!!!En plus, il y a l'apport d'Al Pacino ce qui ne peut être qu'un plus pour le film!!!! J'ai passé un bon moment de cinéma devant ce film et le conseille pour un moment léger de détente!!!!