Ocean's 13
Note moyenne
3,2
31134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

944 critiques spectateurs

5
108 critiques
4
240 critiques
3
135 critiques
2
272 critiques
1
143 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2008
Le moins bon des trois volets, mais ça reste un bon film tout de même
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 octobre 2007
Pa sau niveau du 1er certes mais dazvantage dans son esprit....Comparé au pietre second volet, on peut etre satisfait
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 octobre 2007
Ocean's 13 est le nouveau (dernier ?) volet mettant en scène les braqueurs les plus cool du cinéma, toujours aussi clinquant et toujours muni d'un des plus beau casting qui nous ai été donné de voir avec le grand Soderberg derrière la réalisation on pouvait avoir de grosse attente. Apres un premier épisode excellent et une suite tout a fait inutile voila donc ce troisième volet qui réussi le tour de force d'être au moins aussi mauvais que le second voir même pire. Rien n'arrive a sauvé du naufrage, le scénario est un fourre tout gigantesque ou s'entremêle tout un tas d'anecdote plus ou moins insignifiante. Soderbergh (pourtant si bon réalisateur) assure le strict minimum, la narration est catastrophique et ne laisse aucun suspense tout se déroule trop facilement et le spectateur reste en retrait de l'histoire sans jamais éprouver la moindre excitation pour se nouveau casse. Sinon le casting est toujours la même si on perd Julia Roberts (bonne nouvelle après la mauvaise blague du 2) et Catherine Zeta Jones pour voir apparaître Al Pacino qui vient faire un petit tour histoire de cachetonner et Ellen Barkin, a noter aussi le retour de Vincent Cassel qui vient faire un cameo pour le moins inutile. Malgré son casting les acteurs ont l'air absent et se sente a peu près autant concerné par l'histoire que le spectateur.
Au final la cool attitude est toujours présente mais c'est tout, le film est mou, les dialogues sont pour la plupart soporifiques malgré quelque éclair de génie malheureusement trop peu présent dans ce film. Donc une petite étoile pour la cool attitude toujours sympa le casting réuni (même si il assure lui aussi le strict minimum) et deux ou trois scènes sympathiques.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 octobre 2007
Mouaif... On a perdu l'étincelle qui faisait la force du produit... Certes, George et Brad ont toujours autant la classe mais cela ne suffit pas pour être émerveillé. On entre directement dans l'intrigue sans que l'histoire nous soit correctement présentée en avance. C'était certainement voulu mais cela ne m'a pas plu. Etre 13 pour accomplir une telle mission n'était d'ailleurs pas du tout nécessaire et on se demande encore ce que les acteurs principaux ont contribué à réellement faire... Sans compter que les apparitions volontaires pour réintégrer Cassel et Garcia dans le générique sont très grossières...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 octobre 2007
Un peu déçu par un film réchauffé sur les cambriolages dans les casinos... L'action manque ou est trop courte et les acteurs sont fades... C'est dommage avec un aussi bon cast :(
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 octobre 2007
j ai même pas envie de me justifier...j avais adoré les 2 premiers mais ici ça sent vraiment le réchauffé...c'es totalement mou du genou...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 octobre 2007
J'ai longuement hésité entre 2 et 3, finalement c'est le 2 étoiles qui l'emporte. Le 2e volet était déjà limite... mais le 3e... mise à part l'arrivé d'Al Pacino (magnifique comme toujours) rien de bien intéressant, même limite décevan... (le cou du séisme, c'est un peu gros)... Sinon, remarquable jeu d'acteur comme d'habitude, mais rien d'autre... espérons qu'il n'y aura pas d'Ocean's 14...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 octobre 2007
Y'a George, Brad, Matt, Don et les autres. Ils sont droles, ils s'amusent et ça bouge bien. C'est pas transcendant mais c'est un bon divertissement et c'est tout ce qu'on lui demande après tout.

On se reverra quand on se reverra, hein...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 octobre 2007
Bah, ça vole jamais bien haut mais bon si on aime le genre, on n'est pas déçu je pense.
L'esprit de la "saga" est conservé, ce qui est important, tout en ajoutant un touche de variété par rapport aux deux précédents.

Mais comme j'ai dit d'entrée, c'est pas une palme d'or quoi...
aldanjah
aldanjah

88 abonnés 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 octobre 2007
Un troisième volet aavec un casting plutôt fourni, mais malgré la présence d'Al Pacino, ce film sent le rechauffé. Les braqueurs de casino arrivent une fois de plus à leur fin, évidement. Les scénaristes n'ont pas eu peur de nous servir cette histoire moins que crédible. Malheureusement.
gnurff
gnurff

32 abonnés 283 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 octobre 2007
Grand fan de Soderbergh je ne peux trop continuais à l'excuser longtemps !

Ocean's 12 avait l'excuse dêtre une suite plus que prévisible vu le casting du 1er et de son succés !

Mais là que dire à part que Soderbergh réalise toujours aussi bien, que les acteurs s'amuse entre eux et ca se voit, que le scenario est à peine plus interressant que le 12 et loin du 11....

3eme volet qui aurait pu être eviter, mais qui se laisse voir quand même une fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 octobre 2007
Le seul intêret de ce film est l'évolution des rapports entre les différents protagonistes (Danny et Rusty; Lenny et son père; Terry et Ocean's 11) à travers les trois épisodes. Après, l'humour est toujours le même (donc si vous n'avez pas aimé, n'y retournez pas!) et le scénario-champagne est complétement loufoque et irréaliste; mais après tout, c'est bien ce qu'on en attend.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 octobre 2007
Ce troisieme film reste agréable à regarder même s'il ne vaut pas le premier. La bande de potes est de retour pour mon plus grand plaisir, et même si le scénario et Al Pacino ne sont pas terribles ça reste un bon divertissement. Les acteurs sont parfaits et collent à leurs persos respectifs, les dialogues fusent (Andy Garcia est particulierement bon dans cet opus). A noter également les interventions de Oprah qui sont particulièrement savoureuses...

(Et si ça ne tennait qu'a George j'aurais mis 4 étoiles en bonne groupie que je suis ^^)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 octobre 2007
Le 1er était pas mal, le 2 moins bon et celui-ci pareil... de beaux acteurs, de beaux décors, une histoire convenue... mouais, pas génial tout ça !
Gizmopower
Gizmopower

29 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 octobre 2007
Des petites scènes bien marrantes... A part ça rien de neuf. Des situations toujours plus grotèsque: La prochaine fois ils trouveront un moyen de voyager dans le temps pour faire leur coup. Vincent Cassel aurait pu s'abstenir.
Toutefois, quand on sait à quoi s'attendre, et si on évite de réfléchir, on passe un très bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse